| Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
|
+11syndeyoshtitounpilouanaki Alexandra Isa42 Fafnir0475 Ludivine chaplin Chouki NAT24 Catherine kat80 marianne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 25 Jan - 23:25 | |
| Des petites nouvelles de notre Starlette ! Elle se porte très bien, prend ses marques petit à petit et s'aventure toute seule hors de sa chambre maintenant même si elle y retourne vite :-) La première rencontre avec Salem a eu lieu ce soir, pas de bagarre pour le moment! On surveille de près mais Salem se montre curieuse, sur ses gardes mais tolérante :-) 2 petites photos de cette machine à câlins et à ronron ;-) https://www.zupimages.net/up/16/04/zdi3.jpghttps://www.zupimages.net/up/16/04/3x8u.jpg | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 25 Jan - 23:26 | |
| Bon ben j'arrive pas à insérer les images ni à les retourner ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 26 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 26 Jan - 10:33 | |
| je savais que tout aller bien se passer, maintenant qu'elle a sa Famille la belle Starlette va user de son charme PS : merci pour les photos | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 27 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 5 Fév - 9:57 | |
| Quelques nouvelles de Starlette ! La pauvre m'a fait une frayeur : obligé de l'amener chez le véto à cause d'une vilaine fièvre qui la rendait léthargique et sans appétit. Après quelques "misères" promulguées par les docteurs, la voilà revenue à la maison et en meilleure forme ! Le traitement continue, nous restons prudents, et c'est toujours un peu difficile de la faire manger (sauf si on lui sert du poulet rôti... Ou si on parsème un peu de parmesan sur la pâtée ! ) Quoiqu'il en soit, plus qu'une petite intervention chez le véto pour soigner sa bouche quand elle aura repris des forces, et Starlette (que nous avons déjà rebaptisé Snoopy !) agrandira officiellement notre famille :-) Elle salue "chat-leureusement" les personnes qui se sont si bien occupées d'elle avant de venir chez nous :-) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 7 Fév - 19:53 | |
| Ne vous inquiétez pas, la belle Starlette a repris force, vigueur et appétit ! Elle dévore tout ! Quel plaisir de la revoir comme ça après cet épisode léthargique ! Bref, elle va très bien :-) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 7 Fév - 20:49 | |
| Ouf, cela fait plaisir et rassure de lire ça ! Un méchant virus a touché Starlette, mais elle a réussi à s'en débarrasser | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 8 Fév - 1:16 | |
| c'est bien ma "Starlette-Snoopy" il ne te reste plus qu'a continuer à bien reprendre des forces et ensuite de profiter pleinement de ta copine Salem et bien sur de tes adoptants | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 18 Fév - 9:31 | |
| Des nouvelles de la Miss Starlette (alias Snoopy) ! Elle a subit son opération hier comme prévu : résultat il ne lui reste plus que 4 canines et... rien d'autre ! Elle semble bien remise de son opération dès le soir même elle faisait la foire jusqu'à 3h du matin Le plus dur semble d'être restée à jeun pendant plus de 24h pour cette grosse gourmande qui dévore tout ce qui passe ! D'ailleurs, elle a perdu 200g depuis son arrivée... Je force la dose et la remplume illico ;-) Côté cohabitation ça va mieux. Salem s'est fait une raison, elles jouent ensembles parfois, même si ça finit la plupart du temps par une course poursuite et quelques coups de pattes pas bien méchants. En tout cas, elle a pris ses aises et ses quartiers dans toute la maison ! La demande de rdv pour l'adoption est envoyée, plus qu'à attendre la date ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 18 Fév - 12:29 | |
| youpi | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 18 Fév - 12:46 | |
| quelles bonnes nouvelles pour Snoopy , elle a enfin trouvé son doux foyer et en prime une copine . MERCI encore Fafnir | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 29 Fév - 15:14 | |
| Et voilà, Starlette alias Snoopy n'est plus sans domicile fixe ! Elle a officiellement rejoint notre famille. Elle se porte bien, joue, dévore et a fait la paix avec Salem avec qui elle s'entend bien maintenant ! J'en profite pour remercier tous les membres de votre association pour le sérieux, le travail et l'implication dont vous faites preuves. Au plaisir de vous aider ! Yann | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 29 Fév - 15:41 | |
| que je suis contente pour toi ma petite Snoopy, je te souhaite une belle et longue vie Merci Yann pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 29 Fév - 19:08 | |
| Je suis vraiment heureuse pour Starlette! Elle a trouvé le foyer idéal pour elle! Merci pour votre gentil texto Yann! PS: un peu de smecta peut permettre au transit de se remettre en ordre si la diarrhée traîne. | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 29 Fév - 23:26 | |
| Merci du conseil ;-) Le traitement étant fini, j'attends de voir quelque jours si tout ne rentre pas dans l'ordre tout seul. Sinon je lui en donnerai. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 29 Fév - 23:54 | |
| MERCI Yann d'avoir accueillit Snoopy et de lui donner une vraie famille. Caresses à Salem et bien sur à Snoopy | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 7 Mar - 15:44 | |
| Des nouvelles de la Miss ;-) Diarrhée finie mais... des puces ! Et comme elle est prêteuse, Salem en a bénéficié ... Les 2 ont été traitées jeudi mais se grattent encore. Pourtant j'ai retrouvé une puce morte dans la gamelle de Salem. Je vais bien réussir par l'assainir complètement cette Miss Snoopy ! Soit dit en passant, vous pouvez clôturer le post, elle n'est plus SDF et on le garde ce brave petit chat | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 7 Mar - 16:14 | |
| décidément elle vous aura tout fait ou "presque" ! Elle vous a soumis à des tests et vous les avez tous réussis.... elle voulait être sur de ses adoptants En tout cas, les puces c'est un sacré fléau car elle sont de plus en plus résistantes aux produits | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 7 Mar - 18:51 | |
| Ben oui je vois ça... En dernier recours ça sera un bain mais là... J'ai intérêt à enfiler une côte de mailles ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 8 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Des nouvelles de ma miss Jeu 26 Mai - 9:57 | |
| Bonjour à tous Je me suis dit que quelques photos de notre "Starlette" Snoopy nationale vous ferait plaisir :-) C'est dur la vie ! ;-) Avec ma copine Salem ! Je vous salue bien :-) | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 26 Mai - 11:49 | |
| Quel beau chat malheureux et traumatisé! C est vrai qu elle a l air d être dure sa vie!!! C est un vrai bonheur de voir ces photos ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 26 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 26 Mai - 13:15 | |
| Effectivement ça nous fait plaisir !! Merci pour les nouvelles! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 27 Mai - 0:48 | |
| Merci Yann pour ces belles photos j'adore la première, elle est encore plus belle et si heureuse cela fait vraiment plaisir. Caresses à Salem et Spoony | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 3 Juin - 12:18 | |
| Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir Il est temps de voir Starlette passer dans les adoptés Caresses à la belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
| |
|
| |
| Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
|