Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Besoin d'aide pour un transport

2 participants
AuteurMessage
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

Besoin d'aide pour un transport Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyJeu 6 Aoû - 20:44

Bonjour,

Je m'appelle Nadège. J'habite Vallée Saint-Ladre (j'aide les minous libres comme je peux) et je suis en fauteuil roulant.
Ma Babouchka a rendez-vous avec le docteur Lavieille samedi à 15h30 pour une injection de cortisone (elle a des problèmes de peau).
D'habitude c'est ma famille qui m'emmène mais là je n'ai personne de disponible. Je suis embêtée car je n'aurai personne avant jeudi prochain et elle se fait des plaies, je vois bien qu'elle souffre.
Si quelqu'un aurait un véhicule et un peu de temps pour l'emmener, je vous en serais très reconnaissante. Si votre véhicule n'est pas trop haut je peux vous accompagner si vous voulez.

Merci à l'avance pour votre aide et toutes mes félicitations pour tout ce que vous faites pour les minous (je jette un œil sur ce forum tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

J'ai oublié de préciser que bien sûr je payerai pour la course Smile
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyJeu 6 Aoû - 22:39

Bonjour Nadège.

Ne s'était-on pas rencontrées déjà quand je suis allée chercher des croquettes chez vous (d'une minette allergique au riz)?
Je vous emmènerai avec plaisir samedi si j'arrive à décaler un rdv.
nathalie
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

Bonjour,
C'est bien possible oui, j'ai en effet donné ce genre de croquettes, c'était probablement à vous.
Je serais ravie de vous revoir et vous remercie pour votre proposition.
Même si finalement vous ne pouvez pas, je suis quand même touchée par votre geste.
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyVen 7 Aoû - 1:24

Transport trouvé ! cheers

Mille merci à vous Nathalie (amazone). Je suis émue et touchée qu'on se donne du mal comme vous le faites pour mon trésor.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyVen 7 Aoû - 1:59

Pas de souci, c'est normal de s'entraider pour nos chats (les collègues de l'asso se sont relayées pour garder mes loulous pendant mon récent voyage alors côté entraide on connaît Wink  ), vous avez donné des croquettes excellentes pour nos chats et je n'oublie jamais un geste gentil.
A samedi, donc! Very Happy
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptyVen 7 Aoû - 2:07

Oui à samedi, avec le plus grand plaisir Very Happy
daisou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptySam 8 Aoû - 18:11

Voilà c'est fait, ma Babouch a vu le docteur.

Encore merci Nathalie, sans toi elle passait encore une semaine à se faire du mal.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport EmptySam 8 Aoû - 21:11

De rien! J'espère que Babouch va vite aller mieux pour longtemps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un transport   Besoin d'aide pour un transport Empty

Besoin d'aide pour un transport
Page 1 sur 1