| Besoin d'aide pour un transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisou Visiteur
| Sujet: Besoin d'aide pour un transport Jeu 6 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Nadège. J'habite Vallée Saint-Ladre (j'aide les minous libres comme je peux) et je suis en fauteuil roulant. Ma Babouchka a rendez-vous avec le docteur Lavieille samedi à 15h30 pour une injection de cortisone (elle a des problèmes de peau). D'habitude c'est ma famille qui m'emmène mais là je n'ai personne de disponible. Je suis embêtée car je n'aurai personne avant jeudi prochain et elle se fait des plaies, je vois bien qu'elle souffre. Si quelqu'un aurait un véhicule et un peu de temps pour l'emmener, je vous en serais très reconnaissante. Si votre véhicule n'est pas trop haut je peux vous accompagner si vous voulez.
Merci à l'avance pour votre aide et toutes mes félicitations pour tout ce que vous faites pour les minous (je jette un œil sur ce forum tous les jours). | |
|
| |
daisou Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Jeu 6 Aoû - 21:22 | |
| J'ai oublié de préciser que bien sûr je payerai pour la course | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Jeu 6 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour Nadège.
Ne s'était-on pas rencontrées déjà quand je suis allée chercher des croquettes chez vous (d'une minette allergique au riz)? Je vous emmènerai avec plaisir samedi si j'arrive à décaler un rdv. nathalie
| |
|
| |
daisou Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Jeu 6 Aoû - 22:51 | |
| Bonjour, C'est bien possible oui, j'ai en effet donné ce genre de croquettes, c'était probablement à vous. Je serais ravie de vous revoir et vous remercie pour votre proposition. Même si finalement vous ne pouvez pas, je suis quand même touchée par votre geste. | |
|
| |
daisou Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Ven 7 Aoû - 1:24 | |
| Transport trouvé ! Mille merci à vous Nathalie (amazone). Je suis émue et touchée qu'on se donne du mal comme vous le faites pour mon trésor. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Ven 7 Aoû - 1:59 | |
| Pas de souci, c'est normal de s'entraider pour nos chats (les collègues de l'asso se sont relayées pour garder mes loulous pendant mon récent voyage alors côté entraide on connaît ), vous avez donné des croquettes excellentes pour nos chats et je n'oublie jamais un geste gentil. A samedi, donc! | |
|
| |
daisou Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Ven 7 Aoû - 2:07 | |
| Oui à samedi, avec le plus grand plaisir | |
|
| |
daisou Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Sam 8 Aoû - 18:11 | |
| Voilà c'est fait, ma Babouch a vu le docteur.
Encore merci Nathalie, sans toi elle passait encore une semaine à se faire du mal. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport Sam 8 Aoû - 21:11 | |
| De rien! J'espère que Babouch va vite aller mieux pour longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un transport | |
| |
|
| |