| Igloo, chat blanc, né en 2008 | |
|
+4amelie60 laurence Ludivine Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Igloo, chat blanc, né en 2008 Dim 15 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Dim 15 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Lun 16 Juil - 22:38 | |
| Mais c'est quoi tous ces chats blancs que vous trouvez !
J'adore, magnifique ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Lun 16 Juil - 22:42 | |
| - Ludivine-ChouChou a écrit:
- Mais c'est quoi tous ces chats blancs que vous trouvez !
J'adore, magnifique ! La première fois que j'ai vu Igloo en photo j'ai pensé à toi ChouChou | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Lun 16 Juil - 22:55 | |
| lol c'est des chats noirs mais pour te faire enrager ils ont été repeint en blanc! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Mar 17 Juil - 13:49 | |
| oui effectivement, bien repeint en blanc, mais on a oublié une petite partie sur le bout de son nez! Igloo est vraiment formidable comme minou, encore un chat-chien qui me suit partout! décidement, entre lui et Silbi, j'ai la chance d'accueillir à chaque fois des chats qui ont des problèmes d'identité, mais heureusement, ils n'aboient pas! Après un peu plus de 15 jours à la maison, Igloo s'est très bien adapté à la petite famille : il ne craint plus le chien et est devenu grand copain avec ma minette, ils en arrivent même à se faire des petits bisous et des parties de jeux ensembles après de longues siestes sur le canapé. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Mar 17 Juil - 19:25 | |
| c'est super ca prouve aussi qu'un adulte s'adapte très vite à toutes les situations! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Ven 20 Juil - 13:09 | |
| [img] [/img] Igloo qui se fait draguer par Baya : "mais qu'est ce qu'elle me veut celle là?" [img] [/img] "J'vais la suivre, on verra bien..." [img] [/img] "ah, c'était pour une petite séance de bronzage au soleil? Pourquoi pas.." [img] [/img] "finalement, j'préfère une bonne sieste au dessus du canapé!" [img] [/img] et voilà! la vie est si dure! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Ven 20 Juil - 21:40 | |
| Ca fait plaisir de le voir aussi détendu Merci pour ce superbe accueil Libelulule! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Lun 6 Aoû - 13:28 | |
| Igloo se sent de plus en plus à l'aise dans son foyer d'accueil Toujours aussi mignon: [img] [/img] petite sieste sur le puit: [img] [/img] [img] [/img] après une longue partie de jeu: [img] [/img] Petit moment de détente avec ma copine Baya: [img] [/img] avant de se désaltérer: "hé garçon, deux verres de lait et des croquettes en accompagnement s'il vous plait." [img] [/img] Après cette journée éprouvante, Igloo, s'interresse à son avenir: [img] [/img] Alors simon, Quelqu'un veut m'adopter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| Il est superbe ce chat ! En effet, étonnant que personne n'ait encore craqué sur ce bel Igloo | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Sam 1 Sep - 10:00 | |
| Igloo a malheureusement été victime d'un accident qui lui a coûté la vie. Après une disparition de quelques jours, il a été retrouvé sans vie. On pense à Libelulue qui a pris soin de lui et à ceux qui ont eu la chance de le voir et le connaitre. Bonne route là où tu es allé petit Igloo. | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Sam 1 Sep - 10:21 | |
| Une étoile de plus dans le paradis des minous Courage à Libelulule | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Sam 1 Sep - 11:05 | |
| Patton pense fort a vous libelulue ainsi qu' au autres personnes qui ont pris soin de igloo et je suis sure que de la ou il se trouve il vous envoie a tous et a toutes pleins de ronrons bien affectueux. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Sam 1 Sep - 17:44 | |
| J'ai mal aux tripes depuis ce midi, depuis que j'ai appris ta disparition bel Igloo... je culpabilise oui...si tu étais venu à la maison tu serais peut-être encore là, en vie...et personne ne te pleurerait aujourd'hui, je suis désolée... Je ne t'ai jamais vu mais j'étais très attachée à toi et ton histoire me touchait, pardonne moi mon beau, repose en paix là où tu es... | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Dim 2 Sep - 17:41 | |
| Effectivement, avec des "si" on referait le monde!! "Si" j'avais su qu'il lui arriverait du mal, je ne l'aurait pas pris en accueil!!! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Dim 2 Sep - 17:43 | |
| Merci à tous pour votre soutien et votre compassion. On a toujours un peu de mal à s'y faire! Igloo nous manque beaucoup... De plus, j'ai peur pour ma minette également maintenant!! Une pensée pour mon Bel Igloo | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Dim 2 Sep - 23:52 | |
| Tu n'y es pour rien Libelulule, tu l'as accueilli et offert ton amour, tu lui as donné deux mois de vie de rêve dans ta famille et c'est très beau. J'imagine combien il puisse vous manquer aujourd'hui et vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.
| |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Mar 4 Sep - 1:04 | |
| Je découvre la nouvelle avec beaucoup de tristesse... Courage Libelulule, ne te sens pas coupable... Toi non plus Laurence... Au revoir minet blanc, repose en paix là où tu es... | |
|
| |
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 Mar 4 Sep - 17:04 | |
| Adieu bel Igloo... ton histoire m'a touchée, ta disparition me bouleverse... mais je pense surtout à Lucie et Simon... et à ta première maîtresse aussi... qui t'ont tant aimé... Adieu bel Igloo... Courage Lucie et Simon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igloo, chat blanc, né en 2008 | |
| |
|
| |
| Igloo, chat blanc, né en 2008 | |
|