| Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi | |
|
+7Brigitte80 cécilia21 Caroline mickey62 Aie Ludivine Fluch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Ven 25 Sep - 20:41 | |
| Nombre d'artistes amoureux des chats consacrent tout ou une partie de leurs travaux à l'image qu'ils ont de leur félin, pour notre plus grand plaisir. Je commence avec ce site du grandiose chat Simon : http://www.simonscat.com/index.htmlSans oublier les 2 Spécimens indescriptibles qui volent la vedette à la talentueuse Maliki : http://www.maliki.com/ | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Ven 25 Sep - 20:58 | |
| D'ailleurs un petit jeu ici aussi : A qui ressemble Feanor, le chat de Maliki ? Copyright Maliki | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Ven 25 Sep - 21:12 | |
| Hum... c'est un chat à l'adoption ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Ven 25 Sep - 21:23 | |
| Où alors je ne sais pas où chercher ^^ ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Ven 25 Sep - 22:19 | |
| C'est un chat qui a été adopté. Une petite minette même. C'est surtout une photo, avec la pause et les yeux totalement identiques au dessin. | |
|
| |
| |
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 0:40 | |
| Mdr! Alors là je suis pas d'accord du tout!! Ma princesse est beaucoup plus belle que ce chat Pokémon! Elle va être vexée ma puce! - Fluch a écrit:
les yeux totalement identiques au dessin. Elle a pas du tout les yeux globuleux mon Opaline! Je suis pas très objective mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 0:43 | |
| J'allais justement vous demander votre avis ! Je trouve que la posture est quelque peu ressemblante ! Par contre, les yeux, je suis d'accord, ce n'est pas ça, mais j'ai tenté ! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 0:47 | |
| C'est vrai que la posture est ressemblante, je l'admets. C'est marrant car quand j'ai vu le dessin du chat, je n'ai pas du tout pensé à Opaline pourtant j'adore cette photo et le l'ai tous les jours sous les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 0:50 | |
| C'est aussi grâce à votre avatar que j'y ai pensé ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 3:50 | |
| C'est pas elle parce qu'elle est pas adoptée, mais moi je trouve que Feanor ressemble à Nala ! Les mêmes yeux en tous cas ! Mais peut-être un peu moins rondouillette | |
|
| |
Aie Adoptant
| |
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 12:24 | |
| Je suis fan de maliki! Elles sont tellement vraies ses petites histoires... C'est une vraie amoureuse des chats. Je trouve que feanor ressemble a mon petit fripouille quand il nous regarde avec ses gros yeux que j'adore! LOL sinon, maliki a une autre chatoune, Fleya, qui a une caractéristique : elle mendit... C'est drôle a voir! la vidéo est sur le Facebook de maliki si vous voulez voir! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 13:30 | |
| Et non, toujours pas. Je vous donne un indice, c'est une petite chatte noire et blanche. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 26 Sep - 21:26 | |
| Je dirais snowshoe! (photo du 14 juillet sur son post...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 0:39 | |
| - cécilia21 a écrit:
- Je dirais snowshoe! (photo du 14 juillet sur son post...)
Tu veux dire celle-ci ? Ah oui, t'as pi être raison ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 1:48 | |
| Non mais c'est vraiment pas loin !!! Décidément tous ces petits chats ressemblent à Feanor | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 11:48 | |
| Shillie? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 12:40 | |
| Non plus ..... allez un autre indice : Page 3 des adoptés chathuttes. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 12:54 | |
| MYA? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 14:00 | |
| Ah vi c'est vrai! Toutes façons ils sont tous trop mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 22:54 | |
| Elodie ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Dim 27 Sep - 23:30 | |
| Bravo Elodie ! Ah bah mais si c'est Mya, trop facile pour toi J'en profite pour te dire qu'elle va bien la minette, elle est en pleine forme, et toujours aussi fofolle, un véritable petit amour | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Lun 28 Sep - 16:45 | |
| J'ADORE "SIMON'S CAT" Merci pour ce lien Vos photos sont très chouettes a tous ^^ | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Mer 30 Sep - 19:24 | |
| Je connais ces deux sites et j'adore surtout simon's cat les vidéos du chat son vraiment rigolote . | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Sam 24 Oct - 21:51 | |
| J'adore ces deux sites. j'veux une tasse féanor pour Noël! A voir: http://www.boulesdefourrure.fr/Un blog sympatique, qui j'avoue n'est pas dédié aux chats, mais parle d'un vétérinaire. c'est super intéressant pour mieux comprendre les vétérinaires parfois, avec des histoires très touchantes. Et moi qui voulais être vétérinaire, en lisant ça, ça me console d'avoir changé de voie (ah, la bêtise des maîtres parfois!) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Mer 7 Sep - 23:35 | |
| Avis aux amateurs : Le tome 5 de Maliki sort demain !!!!!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi Jeu 8 Sep - 10:13 | |
| Yes, j'ai vu ça! Faut vraiment qu'il vienne en dédicace à Amiens celui-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi | |
| |
|
| |
| Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi | |
|