Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre

+3
Caroline
kat80
Fluch
7 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Empty
MessageSujet: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMer 11 Déc - 22:13

Baggy

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre 131118095721202011745342

"Je m'appelle Baggy, je ne sais pas pourquoi j'ai été abandonné parce que je suis super gentil et câlin. Ma maman d'accueil me surnomme Choudou, ou Bagglue aussi quand je veux absolument qu'on s'occupe de moi, ce qui arrive souvent. Elle dit que je pourrais combler la place de 5 chats tellement je suis hyper affectueux et présent.
Je m'entend bien avec les copains et la copine chats à la maison même si parfois on se dispute les genoux de maman.
Vous venez bientôt me voir ?"

L'environnement idéal de Baggy serait une maison avec jardin pour le côté aventurier chez une famille avec enfants ou ados (parce qu'il faut bien au moins 3 paires de mains pour le combler de câlins) et pourquoi pas un copain chien et/ou chat.

Ok Chats
OK gerbille
OK petits chiens (grands non testé)

Envoyez un MP à la FA : Fluch

Dernière édition par Fluch le Ven 4 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMer 11 Déc - 22:16

Jaime 
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMer 11 Déc - 22:18

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Baggyc10
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMer 11 Déc - 22:53

il a l'air terriblement stressé ce chat  lol!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyJeu 12 Déc - 0:41

Baggy est un amour de chat !
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMar 7 Jan - 17:49

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dsc_0410

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dsc_0411
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMar 7 Jan - 17:52

Smile oh encore un pauvre chat stressé  lol! J'adore Jaime J'adore Jaime
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyMar 7 Jan - 17:55

Bon, évidement les photos sont à l'envers. Normal, ce sont des photos de Baggy. Un chat totalement exceptionnel et hors norme.
Aussi exaspérant qu'attachant. Il se met dans vos pattes, il monte partout, surveillera la cuisson de vos aliments, vous aidera même à éplucher les oignons. Et tout ça en récoltant indubitablement quelques caresses parce qu'il a une technique infaillible pour vous faire fondre. Mais ça je ne la dévoile pas. C'est lui qui vous fera son numéro de charme pour avoir des câlins (ou du miam) Smile

Oui Kat, super malheureux. Là il me sert de repose tête sur le canapé. Utile le chat.
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptySam 18 Jan - 22:50

L'adorable Baggy choudou
Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dsc08410

L'infernal Baggychou
Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dsc_0412

Irresistible boule de vie  Jaime 
aeonor
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptySam 18 Jan - 23:00

Dieu qu'il est beau :)il a l'air bien nourri ça va SmileSmile

Nourri au fromage blanc entier :] carrément :»
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptySam 18 Jan - 23:05

Il a bon appétit oui  Rolling Eyes 
Et pour le fromage blanc, il n'a demandé l'autorisation à personne, il s'est servi tout seul le fripon  jocolor 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyDim 19 Jan - 2:23

Baggy a l'air heureux et détendu : ça fait plaisir
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyDim 19 Jan - 11:39

Sacré Baggy!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyVen 4 Juil - 20:32

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre 10417610

Baggy se porte à merveille Smile Mais ici il y a un peu trop de chats et pas assez de câlins, alors il va se ravitailler chez une voisine. Aussi bien en caresses qu'en nourriture évidement Razz
Fidèle à lui même, un peu sans gène et chapardeur de jambon il en reste pas moins une bouille de tendresse et une trogne un brin comique  jocolor 
Euphytose
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyLun 6 Avr - 15:28

Bonjour,

Est-il toujours libre à l'adoption... Je préfère les femelles, mais il a l'air adorable....

Merci d'avance,

Bon fin de week-end,

Karine
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyLun 6 Avr - 17:19

La famille d'accueil de Baggy est la même que celle de miss Camp. Elle pourra donc aussi vous parler de lui. Smile

Bon week-end à vous aussi.

Euphytose
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyLun 6 Avr - 17:30

Ok... J'attends donc des nouvelles des deux :-)
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyDim 7 Fév - 21:01

Baggy a choisi de retourner à sa vie de chat libre... Il fait sa vie dans les jardins derrière chez Floriane et paraît heureux comme cela Smile Ainsi, Baggy n'est plus proposé à l'adoption et nous déplaçons donc son poste. Belle vie à toi Baggy ! N'oublie pas de donner de tes nouvelles de temps en temps ! Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre EmptyDim 7 Fév - 22:58

longue vie Baggy Jaime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre   Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Empty

Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre
Page 1 sur 1