| Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mer 11 Déc - 22:13 | |
| Baggy"Je m'appelle Baggy, je ne sais pas pourquoi j'ai été abandonné parce que je suis super gentil et câlin. Ma maman d'accueil me surnomme Choudou, ou Bagglue aussi quand je veux absolument qu'on s'occupe de moi, ce qui arrive souvent. Elle dit que je pourrais combler la place de 5 chats tellement je suis hyper affectueux et présent. Je m'entend bien avec les copains et la copine chats à la maison même si parfois on se dispute les genoux de maman. Vous venez bientôt me voir ?"
L'environnement idéal de Baggy serait une maison avec jardin pour le côté aventurier chez une famille avec enfants ou ados (parce qu'il faut bien au moins 3 paires de mains pour le combler de câlins) et pourquoi pas un copain chien et/ou chat. Ok Chats OK gerbille OK petits chiens (grands non testé) Envoyez un MP à la FA : Fluch
Dernière édition par Fluch le Ven 4 Juil - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mer 11 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mer 11 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mer 11 Déc - 22:53 | |
| il a l'air terriblement stressé ce chat | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Jeu 12 Déc - 0:41 | |
| Baggy est un amour de chat ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mar 7 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mar 7 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Mar 7 Jan - 17:55 | |
| Bon, évidement les photos sont à l'envers. Normal, ce sont des photos de Baggy. Un chat totalement exceptionnel et hors norme. Aussi exaspérant qu'attachant. Il se met dans vos pattes, il monte partout, surveillera la cuisson de vos aliments, vous aidera même à éplucher les oignons. Et tout ça en récoltant indubitablement quelques caresses parce qu'il a une technique infaillible pour vous faire fondre. Mais ça je ne la dévoile pas. C'est lui qui vous fera son numéro de charme pour avoir des câlins (ou du miam) Oui Kat, super malheureux. Là il me sert de repose tête sur le canapé. Utile le chat. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Sam 18 Jan - 22:50 | |
| L'adorable Baggy choudou L'infernal Baggychou Irresistible boule de vie | |
|
| |
aeonor Visiteur
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Sam 18 Jan - 23:00 | |
| Dieu qu'il est beau :)il a l'air bien nourri ça va Nourri au fromage blanc entier :] carrément :» | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Sam 18 Jan - 23:05 | |
| Il a bon appétit oui Et pour le fromage blanc, il n'a demandé l'autorisation à personne, il s'est servi tout seul le fripon | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dim 19 Jan - 2:23 | |
| Baggy a l'air heureux et détendu : ça fait plaisir | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dim 19 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Ven 4 Juil - 20:32 | |
| Baggy se porte à merveille Mais ici il y a un peu trop de chats et pas assez de câlins, alors il va se ravitailler chez une voisine. Aussi bien en caresses qu'en nourriture évidement Fidèle à lui même, un peu sans gène et chapardeur de jambon il en reste pas moins une bouille de tendresse et une trogne un brin comique | |
|
| |
Euphytose Visiteur
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Lun 6 Avr - 15:28 | |
| Bonjour,
Est-il toujours libre à l'adoption... Je préfère les femelles, mais il a l'air adorable....
Merci d'avance,
Bon fin de week-end,
Karine | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Lun 6 Avr - 17:19 | |
| La famille d'accueil de Baggy est la même que celle de miss Camp. Elle pourra donc aussi vous parler de lui. Bon week-end à vous aussi. | |
|
| |
Euphytose Visiteur
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Lun 6 Avr - 17:30 | |
| Ok... J'attends donc des nouvelles des deux :-)
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dim 7 Fév - 21:01 | |
| Baggy a choisi de retourner à sa vie de chat libre... Il fait sa vie dans les jardins derrière chez Floriane et paraît heureux comme cela Ainsi, Baggy n'est plus proposé à l'adoption et nous déplaçons donc son poste. Belle vie à toi Baggy ! N'oublie pas de donner de tes nouvelles de temps en temps ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre Dim 7 Fév - 22:58 | |
| longue vie Baggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre | |
| |
|
| |
| Baggy, né 2008, a décidé de devenir un chat libre | |
|