Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

réderie pour récolter des fonds

5 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

réderie pour récolter des fonds Empty
MessageSujet: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 15:07

Bonjour.

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire la réderie d'automne des Halles le 3 octobre? Si on est suffisamment nombreux on pourrait tourner afin de ne pas se mobiliser toute la journée.
Avez-vous des choses à vendre pour le stand? J'ai quelques cartons plein de trucs divers et variés mais il en faudrait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 15:15

Je suis d'astreinte, donc pas possible, dommage...
Si ça se fait, on peut demander des doudous à Florence, je pourrai venir les déposer le week-end précédent.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 16:10

Ma belle-mère doit avoir pas mal de trucs (livres notamment) pour la réderie. Par contre, je ne suis pas sure d'être dispo.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 18:52

tu as un emplacement ? ca doit se reserver un moment a l'avance ca?
des truc a vendre on trouve toujours , ca avait vraiment bien bien marché l'été dernier !
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 21:13

Non mais l'emplacement ça se réserve même peu de temps à l'avance.
Evidemment, la réderie pluvieuse d'automne a moins de succès qu'au printemps au soleil...!
Mais bon, ça vaut p-ê le coup d'essayer.
L'idéal serait d'être par ex 6 (3 pr le matin 3 pr l'ap-m. sf volonté farouche de rester toute la journée! lol! )
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 21:32

l'an dernier on avait fait un crenau pour tout installer (donc très tot ) un crenaux pour le matin et un l'après midi. une brocante sous la pluie oui c'est sur que c'est pas top...
après faut aussi se renseigner sur le prix de l'emplacement
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 21:56

je veux bien me renseigner mais avant tout faut être sûr d'avoir des volontaires.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 13 Sep - 22:12

pour se renseigner pas besoin de savoir lol faut d'abord savoir si c'est possible , des volontaires t'inquiete on fini toujours par en trouvé par ci par la!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyMar 14 Sep - 14:36

j'ai "plein" de choses, données aux Chathuttes, non vendues de la réderie précédente.
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyMar 14 Sep - 15:23

ben je vais pas me renseigner pour rien. J'attends de savoir Si y a des volontaires et je réserverai dans la foulée.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyMer 14 Mar - 14:29

On envisage de faire une réderie au printemps?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyMer 14 Mar - 21:29

Y a celles des halles, mais on peut aussi faire celle de Saint-Pierre.
Et celle de la Hotoie, mais je serais pas dispo (déjà promis de la faire avec une copine), avec inscriptions dès le 26 mars. Elle a lieu le 9 avril (lundi de Pâques)
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyDim 29 Avr - 2:16

Y aura-t-il? Y aura-t-il pas? scratch
on vide le moulin c'est pour savoir si je garde ou je jette ce que j'ai déjà trié.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyDim 29 Avr - 12:09

Ben si y a des trucs intéressants à vendre on peut en envisager une. Le truc c'est qu'à la dernière on n'avait vraiment plus grand chose d'intéressant donc ça avait été moyen.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyDim 29 Avr - 12:11

ouh la. intéressant je sais pas. Y a des vieilleries quoi. Je t'invite à passer voir. Very Happy
et si d'autres ont des trucs + récents...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyDim 29 Avr - 20:29

ou alors on garde jusque l an prochain, ondeveait tous avoir unpeuplus de trucs a vendre?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds EmptyLun 30 Avr - 23:06

Pour savoir si on fait une rederie, il faut en effet voir ce que l'on a d'intéressant à vendre. Dans les trucs de Nath, y a des choses chouettes, mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir envisager quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réderie pour récolter des fonds   réderie pour récolter des fonds Empty

réderie pour récolter des fonds
Page 1 sur 1