| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|
+27Catsetdescots Sarah Catherine thalys Pascale chavabien les marmottins Anneparjeu Dodilarant manelle christelle80 Caroline Catwolf missmolko8059 jdem mickey62 flore Ludivine christèle kty cécilia21 Tigrou Lysian Mathilde Fluch amelie60 Aie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 11:27 | |
|
Lysian organise un stand à la Réderie Saint Pierre , le dernier week end aout au profit de l’association (le 30 aout 2009)
Nous vous sollicitons donc pour obtenir des lots ou objets à vendre (à étiqueter s’il vous plait avant le dépôt ou la vente) mais également pour être présent sur le stand le jour J et aider à l’intendance !
Nous vous attendons donc tous nombreux avec des idées, des lots, de la bonne volonté …
Bref tout ce qui se vend ou peut faire vendre !
A bientôt pour une super journée en perspective ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 11:33 | |
| moi je serai là je vais essayer de trouver des choses à vendre!! personne n'a une tirelire en forme de chat? genre pour des dons direct? on a le droit de vendre des gateaux? ( c'est pas toujours autorisé...) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 13:59 | |
| je sais faire des animaux en ballon ( faut que je me reentraine ) ca pourrait marcher vous pensez pour les momes? je sais faire les chien et les nounours mais j'ai d'autres modèle que je pourrais apprendre | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 16:47 | |
| Mon homme est décidé à faire le grand ménage de printemps,j'en profite et j'essaie de rassembler les plus possible d'objet en vue de la rederie. Par contre je ne sais pas encore si je serai présente le jour J. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 19:16 | |
| Ma grand mère vide avec grand enthousiasme ses armoires, j'espère y découvrir quelques trésors à revendre ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 20:40 | |
| Pour les gateaux, je peux dors et déjà communiquer l'information, c'est interdit ! Petite précision quand même, j'organise avec les membres du bureau bien sûr. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 20:41 | |
| PS : vous pouvez donc poser directement vos questions aux membres du bureau car comme vous l'avez remarqué, faute de temps en ce moment, je suis moins souvent connecté. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 23 Juin - 21:16 | |
| Je vais trier aussi. J'aurais sûrement pas grand chose vu que je suis une maniaque du tri et que les choses inutiles n'ont pas le droit de cité à la maison mais je vais tout tenter | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 28 Juin - 14:39 | |
| Guillaume et moi serons là pour aider (sauf si on part en vacances... ) on essaiera de trouver des trucs à vendre aussi! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 28 Juin - 14:48 | |
| courage lysian les vacances arrivent !!!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 28 Juin - 14:49 | |
| Moi aussi je viens donner un coup de main. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 28 Juin - 15:27 | |
| C'est bientôt les vacances, synonymes de grand tri ! Donc, je vais peut-être trouver des choses à vendre ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 30 Juin - 11:42 | |
| caroline m'en a parlé ce week end, je vais regarder ce que j'ai mais j'espère avoir assez de temps pour vous faire quelques doudous à petit prix afin que les gens se laissent aller à ouvrir leur porte-monnaie | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 30 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 30 Juin - 19:46 | |
| Pour information, j'ai vu que la vente de nourriture était interdite.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 30 Juin - 22:54 | |
| du coup meme les confitures? enfin au pire on les achetera direct avant | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 1 Juil - 9:04 | |
| Ben oui, je crains que les confitures ne soient pas les bienvenues sur la réderie mais effectivement j'imagine qu'on sera tous volontaires pour les acheter | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 1 Juil - 10:11 | |
| j'aime bien les interdits , au pire "party crèpe", aprés l'effort le réconfort | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 15:36 | |
| le serpent le chat l'escargot la panthère la grenouille voila vous pensez que je pourrais en faire pour la brocante? avec pour prix ce que les gens veulent en leur précisant que tout va à l'association? j'apprend de nouveau modèle en ce moment genre tortue ninja spiderman je connais d'autre modéle genre chien ourson amoureux épée chapeau... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 16:23 | |
| ils sont super beaux, ils devraient avoir du succès auprès des enfants! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 16:37 | |
| oui c'est une bonne idée, ça marche assez bien ces ballons-là. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 17:49 | |
| Waouh c'est super chouette ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 18:40 | |
| Ils sont terribles ! Ça devrait bien marcher à mon avis | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 20:16 | |
| Je confirme que ça devrait bien marcher mais faudrait les faire sur place, devant les gens pour que ça marche mieux. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 20:22 | |
| je suis d'accord avec Lysian, faudrait les faire sur place (pour qu'on apprenne à le faire aussi! lol) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 20:29 | |
| bien sur que ce sera fait sur place sinon ce n'est pas drole!! je m'entraine... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 21:00 | |
| les oursons amoureux le poisson ( j'avoue je lui ai fais un air mechant) l'épée juste pour voir vous préferez lequel? | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 7 Juil - 21:28 | |
| j'aime bien le serpent, le chat, la panthère, et je pense que l'épée aura du succès auprès des petits garçons!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 8 Juil - 9:33 | |
| je ne dirais qu'un mot, ou plutot 2 : QUEL TALENT !!!! Ils sont maginfiques !!! Je suis sure que vous remporterez un sacré succès ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 8 Juil - 10:50 | |
| J'aime beaucoup le poisson, la grenouille et le serpent, très drôles. Dommage qu'on ne puisse pas les offrir aux chats...ou alors comme cadeaux éphémères ! Ceci dit peut-être qu'ils en auraient peur ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 8 Juil - 11:26 | |
| noug est resté à coté de moi pendant que j'en faisais! ba malgrès quelques uns qu'on explosé elle a pas bougé d'une oreille | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 8 Juil - 11:35 | |
| ouh ben elle n'est pas froussarde Noug parce qu'avec les ballons de baudruche qui se dégonfle ou qui éclate .... ça trace ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 10 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 11 Juil - 0:23 | |
| Bravo Amélie, quel talent ! C'est clair que ça aura un succès fou à la réderie ! Merci ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 11 Juil - 0:25 | |
| en fait c'est plutot facile à faire mais chut... je vous apprendrai à tout ceux qui seront là | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 11 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 22 Juil - 11:24 | |
| j'ai fait déjà 8 doudous à vendre à la rederie, si je peux je vais en faire plus car je sais que çà part. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 22 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 22 Juil - 13:05 | |
| je voulais savoir si les objets a vous donnez sont toujours d actualités ? car j ai du tri a faire et j aurais des petites choses je pense a me debarasser volontiers | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 22 Juil - 14:03 | |
| je pense que c'est toujours d'actualité vu qu'on les a pas encore donné!! moi j'ai récupérer quelques trucs à vendre mais par contre pour fixer un prix pff... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 22 Juil - 16:31 | |
| merci Amelie | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Jeu 23 Juil - 12:02 | |
| ma belle-mère lit beaucoup d'harlequins, et propose de me les donner, ils sont en super état çà peut se vendre à la réderie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Jeu 23 Juil - 12:08 | |
| C'est très gentil ! Oui pour moi, ca se vend ! On voit pas mal de livres sur les réderies. Et en plus s'ils sont en bon état ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Jeu 23 Juil - 12:12 | |
| ok alors je vais la prévenir pour qu'elle les garde | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 26 Juil - 12:49 | |
| Ce matin, je suis allée chercher les livres avec l'aide de xavier, mon mari, car trop lourd pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 26 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 0:40 | |
| Les livres sont neufs ! Et il y en a un paquet, le sac est très très lourd... J'ai appris par la même occasion qu'Harlequin ne faisait pas que dans le "fleur-bleue" Ce sont surtout des livres de suspens, d'enquêtes policières, etc. Et voici les peluches confectionnés par Flore pour vendre sur la réderie (le livre n'est pas à vendre, c'est un livre de poche pour voir la taille des peluches) L'objectif avec ces jolies peluches, c'est aussi d'attirer du monde, de pouvoir engager la conversation et parler de l'asso. Donc il ne faut pas qu'elles partent dans les 10 premières minutes achetées par tous les bénévoles | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 0:51 | |
| rooo zut!! mais c'est vrai qu'à cette réderie c'est quand même l'occasion de trouver de nouveaux benévoles ou adoptants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
| |
|
| |
| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|