Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réderie Saint Pierre au profit de l'association

+27
Catsetdescots
Sarah
Catherine
thalys
Pascale
chavabien
les marmottins
Anneparjeu
Dodilarant
manelle
christelle80
Caroline
Catwolf
missmolko8059
jdem
mickey62
flore
Ludivine
christèle
kty
cécilia21
Tigrou
Lysian
Mathilde
Fluch
amelie60
Aie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:43

Manelle, oui, il y a des pro qui viennent le matin de bonne heure, donc en effet, si vous voulez, vous pouvez proposer un prix "pro" et si ça ne part pas, un prix "particulier" pour quand la foule commence.

Amélie, 50c et 1€, ça me paraît bien comme prix, c'est rond et pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:44

manelle a écrit:
Comme vous aurez besoin A disponible comme vous voudrez

Merci Manelle, je vous note donc pour la journée, mais vous aurez le droit de vous évader quand vous voulez bien sur lol!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:51

manelle a acheter 3 paquets ballons!mickey62 a proposer egalement d'en financer 1!! on va en faire du ballon!!
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:26

Coucou, je viens de rentrer de congés, et je me suis remise au travail des réalisations de doudous pour la réderie

je pense que vous en aurez au mini une vingtaine, si j'ai le temps plus.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 20:16

cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 1:55

J'ai eu Flore au téléphone tout à l'heure, qui m'a confirmé qu'elle travaillait comme une dingue pour la réderie ! Merci Florence !

C'est une pro des braderies / brocantes (elle connaît pas les réderies, spécialités de la somme, faut que tu viennes voir ça Flo, t'as pas le choix lol! ) alors elle m'a donné des conseils :
- prévoir des sacs plastiques pour que les gens qui vienent sans intention d'acheter mais craquent puissent partir avec leurs achats en les portant dans un sac. J'en ai quelques uns, mais c'est vrai que depuis que les hyper n'en donnent plus, c'est devenu denrée rare... y a les sacs des magasins d'habits ou autres aussi qui peuvent servir, j'en apporterai, mais si vous en avez, ce sera bien aussi
- faire un book qui présente l'asso, pas seulement les chats à l'adoption, mais aussi les actions de l'asso, avec des photos des chats trappés, des chats en soin, etc. pour expliquer le coeur de notre métier. Est-ce que quelqu'un se sent inspirer pour faire un truc sympatique ?
- pour poser le book, est-ce que quelqu'un possède un repose livre, dont on se sert pour la cuisine ? Promis, on le vendra pas Pour un naze

Voilà, ben Florence, si j'ai oublié des choses, tu le dis, hein !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 1:59

Ah oui, pas mal l'idée du book !!!
chavabien
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:33

une idée comme ça:que pensez vous de la vente de fleurs,coupées ou boutures en pot ,voir légumes
généralement,ça se vend bien en rederie
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:58

C'est une bonne idée.
manelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:55

A-t-on le droit?
chavabien
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:48

En réderie campagne,cela se voit réguliérement ,bon nombres de particuliers en vendent ........donc je pense autorisé ou tout au moins toléré?
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:09

Je ne serai pas là ce jour - là, mais j'ai quelques trucs à donner si ça vous intéresse:
- Un lot d'assiettes
- Des bibelots chats
- Des livres scolaires

et : j'ai trois sacs de linges et couvertures propres à donner pour garnir les chathuttes + une cage à lapins... Manquant de place je ne peux pas garder tout ça indéfiniment alors dites-moi vite si ça vous intéresse et si quelqu'un veut venir chercher tout ça, pas de soucis.
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 15:12

Je serais là toute la journée pour la réderie mais pas les 2 semaines avant .
Je reviens spécialement pour le samedi soir.
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:17

disponible pour vous aider si besoin Wink
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:06

Alors Anne a eu la dame du comité de quartier qui "souhaite" qu'il n'y ai aucun "signe distinctif associatif " donc aucune pub, tract image :/

On fera donc soft ...
http://www.chathuttes.com
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:30

euh ! nous je en pense pas que l'on pourra toute la journée! aprés a savoir à quel heure vous avez besoin mais pour l'instant toute la journée ce n'est pas possible
manelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:54

Elle me semble un peu guindée, cette rèderie!
Mais la "dame" ne peut pas nous empêcher d'en parler.
Un moyen de contourner : tee-shirt avec image de chat!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

oui tee shirt chat pour tout le monde !! et puis nos badge du pic nic? ( pour ceux qu'en on pas on peut toujours envoyer le modele de celui que les marmottins nous avait fait!!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:22

Ben, oui, c'est bête que les gens ne puissent pas savoir que c'est au profit d'une association, des fois ça rend les gens généreux quand c'est pour la bonne cause Crying or Very sad
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:47

pas grave on glissera des carte de visite chathuttes sous le manteau .... What a Face
manelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

Bien d'accord avec Christèle, mais personne ne peut nous empêcher de le dire dans l'annonce du prix.
Nouvelle dans l'asso, j'obéirai aux règles , je ne vais pas vous mettre en porte- à-faux. Pour moi , c'est simple : je garde en priorité l'intérêt des animaux , donc malgré mon caractère ...quelque peu affirmé, j'obéirai aux règles!!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:20

c'est bizare souvent sur les réderies on voit des associations, avec des petites tombolas pour que lassociation pétanque aille faire un tournoi dans le sud... ou association créole avec dégustation et proposition de devenir membre et cotiser pour participer a leur soirée (ca c'était à ailly)....
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:54

oué mais pas d'affiche veut pas dire parler vous inquietez donc pas!! suffit qu'on arrive tous avec des tee shirt chat ou tous de la meme couleur ou avec un badge et les gens vont vite reperer !! c'est peut etre pour pas que tout le monde ne vienne voir que nous!! hihi
toute facon vu la taille de la rederie a mon avis il n'y aura qu'un tour de vérification!! et puis avec 5m on devrait pas passer inapercu!
ou alors on ramene les chatons !!Pour un naze( eskimo se ferai un plaisir je suis sur!! Very Happy )
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:47

ben non il va fondre au soleil !!!!!! mais on peut poser des photo sur la table cheers
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:56

mdr
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:20

Les personnes ayant des choses à donner pour la réderie dans deux semaines doivent m'envoyer en MP la liste des choses, soyez large, pas trop précis pour ne pas avoir un catalogue à fournir en cas de contrôle, exemple, micro onde = electroménager.

En retour je vous enverrai en MP une plaquette d'étiquettes pour les prix à imprimer et coller sur les choses que vous cédez à l'asso pour la réderie, ainsi, les acheteurs partiront avec les coordonnées de l'asso, nous pourrons donc quand même faire notre pub, et les vendeurs ne seront pas embêtés pour les prix. Donc n'oubliez pas de me donner votre adresse mail.

Ensuite, je vais faire le planning à partir de lundi. Indiquez moi en MP vos créneaux pour vendre sur la réderie. Je vous propose des créneaux de 06h00 à 18h00 à peu près. Les personnes qui étaient présentes sur la liste effectuée par Anne, reconfirmez moi en MP pour être sûr que je ne fasse pas d'erreur. Je diffuserai un planning quelques jours avant. L'idéal est quand même d'être au moins quatre à chaque fois.

J'ai également besoin de savoir qui amène quoi pour le matériel d'installation : draps blancs, tables, trétaux, planches etc... donc cela m'est à indiquer en MP également. Sachez qu'il nous faut de quoi combler 5 mètres en tables et 10 mètres en draps car nous étalerons devant le stand pour gagner de la superficie (gratuite) d'exposition.

Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez à me contacter en MP, je me connecte assez régulièrement pour pouvoir vous répondre rapidement.

Nous savons pouvoir compter sur la mobilisation de tous, merci à vous car je suis sûr que nous allons avoir un grand succès.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:20

Un petit message pour le planning de la réderie : nous avons besoin de personnes entre 06h00 et 09h00 et également l'après midi. Vous pouvez vous inscrire sur des tranches horaires d'une heure ou de deux voire plus, comme vous voulez. Envoyez moi un MP.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:22

tu m'a compté aussi entre 6H et 9h?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:25

Oui car dans ton message du 15 août tu m'as dit que tu seras là toute la journée.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:48

ok nikel!
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:09

nous nous serons là l'aprés midi il y a besoin de monde vers quel heures?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:06

Je suis passée chez Flore cet après-midi pour récupérer tout un tas de livres, mais aussi et surtout les "chouchou vedettes" de la réderie. Il y en a 31, donc un couple de Monsieur Madame roses magnifiques.
Florence a trouvé un présentoire pour les installer, c'est super, regardez ça !

Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 Jouets_Flore_Rederie01

Avec ça, notre stand ne pourra qu'attirer l'oeil, et il n'y aura plus qu'à engager la discussion Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:20

bravoooooooooo ils sont superbe !! j'ai hate d'être à dimanche en tout cas je sens qu'on va passer une bonne journée surtout si le temps est avec nous ... allez on invoque tous le soleil pour dimanche !!
ca s'organise sinon niveau table etc ou ya encore des choses manquantes? faut encore que j'imprime mes etiquettes et puis faire une pancarte avec mes animaux ballons et un peu d'entrainement! mickey62 j'ai pas encore eu le temps d'aller encaisser le cheque ( bon ok mon pere était en vacance et j'ai pas eu le courage d'y aller...) mais j'ai acheter les ballons! donc on a 4 sac de ballon plus un sachet à moi que j'ai entamé un peu pour l'entrainement!
manelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:54

Je vais demander de l'aide à une amie pour déterminer les prix : je n'en ai pas la moindre idée!!!A 60 balais, je vais faire ma première Rèderie!!!Eh oui! on apprend à tout âge.
A 6heures, il fera encore nuit: éclairage??
Je stresse, comme une gamine qui va faire sa première rentrée des classes.
Bonne journée à tous ceux qui reprennent leur job ce matin.
Fait froid, dites donc!!
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:26

les doudous de Flore sont super beaux et le présentoir est une bonne idée!!
Ils vont vite partir à la réderie! Very Happy
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:37

j'espère que vous allez bien vendre

petite question, la rederie est loin de la gare d'amiens ?
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:41

ca dépend de la notion de loin What a Face
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:45

c'est pas tout prés mais si il y a besoin d'un transport il y auras bien quelqu'un pour passer prendre la champione des doudou Very Happy
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:54

alors t shirt chat obligatoire clown , ca y est j'ai le mien cheers ,si certains osent j'ai meme les oreilles Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 Mdr71_gi
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:54

sur internet, il parle de 1,5 km de la gare ??
thalys
Visiteur
Visiteur
thalys

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 11:56

moi j'avais vu environ 3/4 d'heure a pieds de la gare
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:01

aprés il faut prendre en compte la vitesse a laquelle tu marches Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 Mdr71_gi
bon j'arrete de vous taquiner comme disesnt les marmottes il y a toujours de solutions...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:01

Flore, à quelle heure arrive votre train ?
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:44

vers 13h45 normalement
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:56

Ils sont super tous ces doudou !!! Merci Flore ! Quel beau travail !
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:04

tu peux le dire quel travail Very Happy

I love you
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:38

Guillaume et moi ne serons finalement pas là pour la réderie... Sad On se faisait une joie d'aider (enfin!) l'association mais ce sera pour une prochaine fois!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:11

J'ai besoin de deux personnes pour le créneau 08h00 - 09h00. Merci de vous inscrire (ou pour plus tard ou plus tôt).
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:12

Flore, tes doudous sont extra! Comme d'hab Very Happy
Merci
manelle
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:31

Avez-vous l'haitude des brocanteurs : je n'en ai jamais rencontré.Je viens de retrouver dans le grenier de mon père des photos Lapie (il y en a environ 200 dans divers états) je suis allée voir sur ebay ce que valait une photo: entre 6 et 15 euros pièce!! Pensez-vous qu'une rèderie soit le lieu pour vendre ça? Ne vaut-il pas mieux les négocier directement chez un broc? j'en suis incapable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association   Réderie Saint Pierre au profit de l'association - Page 3 Empty

Réderie Saint Pierre au profit de l'association
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant