| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|
+27Catsetdescots Sarah Catherine thalys Pascale chavabien les marmottins Anneparjeu Dodilarant manelle christelle80 Caroline Catwolf missmolko8059 jdem mickey62 flore Ludivine christèle kty cécilia21 Tigrou Lysian Mathilde Fluch amelie60 Aie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 1:06 | |
| oui!! en tout cas flore bravo ca aura forcément du succès!!! et pi au pire s'il en reste ( on peut toujours réver) on pourra les adopter!! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 9:09 | |
| ne vous battez pas | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 11:44 | |
| Je peux apporter les grands oursons juste pour montrer les modèles, si des gens veulent passer commandes par le suite à Flore? | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 12:22 | |
| c'est gentil christèle, je prends bonne note au cas ou je n'en aurais plus car j'en parlais justement à caroline hier, s'il n'en reste au moins un je le passerai pour la rederie et pourquoi pas le vendre | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 12:27 | |
| a super!!!! il y a des talents cachés | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 27 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 31 Juil - 22:11 | |
| Je peux donner un coup de main, je propose aussi des bouquins, deux micro-ondes en état de marche (décès de mon père), un autre four , des verres, des vases, lampes de chevet etc... Aucune idée des prix à fixer. Les ballons en forme d'animaux me semblent une idée géniale. Pour ce qui est des confitures et des doudous, je suis preneuse aussi. manelle | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 1 Aoû - 0:03 | |
| Merci Manelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 1 Aoû - 0:35 | |
| Mersi beaucoup ! Plein de choses chouettes à vendre ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 1 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 1 Aoû - 9:58 | |
| nous on fait notre triage demain je vais donc vous préparez ca tranquillement avec mon mari | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 16:53 | |
| j'ai eu deux cadeaux yves rocher si ca vous interesse, c'est des bracelets! | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 17:18 | |
| j'ai fait du tri, ben va falloir tasser dans ma voiture!! Je n'ai jamais fait une rèderie de ma vie. Qu'est-ce qu'elles ne m'auront pas fait faire, mes bestioles!!! J'ai toujours adoré les chiens, j'ai rencontré les chats tard dans ma vie, mais c'est un véritable envoûtement. grave, docteur? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| ba dit donc j'espere que le stand prévu est grand!!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 18:04 | |
| j espére aussi car avec mon triage y a deux cartons a donner | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 18:10 | |
| lol malheureusement j'en ai déjà fait des réderies et faut dire j'ai un ex qui est partis avec le reste de mes affaires loool il m'a laissé que des culottes ca se vend ca ? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 18:16 | |
| heureusement qu il te les a laisser je sors | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 18:17 | |
| loooool ^^ | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Dim 2 Aoû - 23:40 | |
| va peut être falloir une demi-rue pour le stand ? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 0:32 | |
| bon avec tout ca il va falloir un grand stand vous avez pris combien de metres? à quel endroit? elle est bien grande la rederie de st pierre!! faut il des supports? le déballage c'est bien mais faut s'organiser | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 0:37 | |
| Bien d'accord, faut s'organiser, peut-être certains d'entre vous ont l'habitude. Dodilarant, à défaut de vendre ses culottes, peut nous conseiller! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 0:56 | |
| et puisfaut voir jusqu'a quelleheure on a droit de decharger sijamaisils empeche ( comme souvent) les voitures de passer... enfin moi je suis pas méga charger mais quand meme! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| de souvenir, c'était du 8heures 18heures, on était arrivé à 7h30 mais il y avait déjà du monde qui avait installé leurs stands. sinon on peut installer une protection sur le sol y poser des objets à vendre et mettre derrière une table sur laquelle d'autres objets sont posés. Je ne serais pas présente à la réderie, mais si certaines ont des portes manteaux, profitez-en! les gens les utilisent pour suspendre des colliers, des bracelets, des peluches... | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 22:19 | |
| Peut-être recenser exactement qui sera présent, à quelle heure, qui fait quoi, où,comment;en fait s'organiser d'avance. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 3 Aoû - 23:26 | |
| moi je serai là à l'heure que vous voulez. je peux rammener une bache ( oui c'est pratique quand il se met à pleuvoir alors qu'on a pas invité la pluie et puis s'il fait beau ca permet comme dit dodilarant d'exposer des choses par terre. comment ca se passe la route est barrée? pour simplifier il aurai fallu tout entassé chez quelqu'un qu'habite pas loin la veille et tout sortir le matin.
éventuellement j'ai des traitaux si je suis prévenue d'avance ( car ils sont a beauvais) si quelqu'un a une planche ca fera une table
sinon en objet à vendre j'ai un ordinateur (jouet) un magnetophone avec micro( jouet) des dvd de spectacles ,des broches chats ,une lampe de chevet, des magazines "mon jardin", une encyclopedie... des raquettes de plages ,des petit cadre avec des chats, une chouette en bois, un vase, quelques petit nounours, et des medailles avec les signes astro, et puis mes ballons animaux aussi a faire sur place | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 10:53 | |
| Je crois que les ballons vont faire un malheur. j'ai deux tréteaux,des planches moches ,mais je peux aussi avoir des tables. Ma voiture est une C2, donc pas grande, mais je pense que je peux trouver quelque pour transporter ces tables . je peux avoir une bâche aussi, deux portants à vêtements, des porte- manteaux, un parasol, mais son pied est une espèce de vis qu'on enfonce dans le sol : ça va pas l'faire dans les trottoirs de la rue St Pierre!. Je serai là, je propose deux micro-ondes, un four presque neuf (décès de mon père),des verres , un barbeq électrique, un appareil à abdos,peut-ête un fauteuil cuir(vieux et bien griffé par qui vous savez), probablement un vélo d'appart (en stage chez mon voisin), des bouquins, une caafe brita, deux guéridons,des tableaux (mais pas de maîtres), un siphon à chantilly( sur les conseils de ma balance), un cd réveil presque neuf,des fringues femme , un service à thé,une chaise longue ,des tupperware jamais servi , et des babioles . par contre : aucune idée des prix,jamais fait de rèderie, faudra m'encadrer! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 11:11 | |
| Et ben! Ca en fait des choses a vendre!! J'ai deux traiteaux métal et une planche blanche! J'ai pas encore fais mon tri donc pour ce qui est a vendre, je sais pas! Pour les prix, le mieux serai de voir les objets et leur etat pour avoir une idée...
Elle est où exactement la rederie? Chaussée saint Pierre? Coté citadelle, parc, ...? Combien d'exposants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 15:59 | |
| Voici comment on vous propose de nous organiser : - Lysian a écrit:
- L'association a cinq metres de réderie dans la rue rené cotty, rue perpendiculaire à la route de doullens. Nous ne sommes pas trop mal placés même si j'aurais préféré la route de doullens mais ce n'était pas possible au moment où je me suis inscrit. C'est une grande réderie, qui attire plus de 1000 exposants, une foule énorme de personnes de toutes classes sociales car celle de saint pierre est réputée pour sa grandeur, mais aussi pour être la dernière réderie intéressante de l'été, donc elle attire du peuple et est une rare qui propose encore des objets de vraie réderie et non des merdes et à des prix de réderie.
Il faudra installer le stand à 06h00, après impossible, car trop de monde. Et il faut prévoir que les gens aillent se garer car vous verrez c'est de la folie sur place. Le temps d'installer en même temps vous ferez des ventes donc il faudra des gens sur place. Pour les cinq metres il faut donc cinq metres de table avec des nappes ou des draps blancs pour faire homogene et plus propre. Mais aussi d'autres draps blancs pour mettre à terre afin de poser d'autres objets ainsi nous gagnons de la place et doublons notre surface par deux d'exposition, ce qui est plus rentable. Une bâche en cas de pluie comme le souligne Amélie même si depuis que je connais cette réderie il ne pleut pas mais nous ne sommes pas à l'abri. Pour la trésorerie il faudrait un fond de monnaie de 100 euros pour les rendus monnaie, primordial car c'est la fin du mois, les gens n'ont que des bilets à proposer. En même temps, c'est fait uin peu exprès pour essayer de faire baisser les prix au plus rond. Interdire les chèques même avec présentation d'une pièce d'identité (je me suis fait avoir il y a deux ans, un chèque en bois qui est à perte définitivement), le quartier saint pierre compte six banque dans la chaussée saint pierre et la rue lucien lecointe, ils trouveront donc leur banque sans souci pour retirer du liquide sur place. J'ai une boite qui ferme qui peut servir de caisse. Les billets devront être enlevés régulièrement au fur et à mesure de la journée, il y a deux ans j'ai récolté presque 700 euros donc par précaution il vaut mieux vider la caisse au fur et à mesure de la journée. Pour les objets il faut être preneur de tout sauf des vêtements qui ne se vendent vraiment pas, long à installer et qui prennent de la place. Preneur de tout mais lavé, en bon état, propre, bref, vendable ! Pour les prix, les gens ont du mal à fixer un prix, c'est normal, mais il va falloir le faire cependant. Ceux qui ont du mal peuvent le dire sur le forum et me contacter dans ce cas, je me déplacerai peut être pour les aider, mais c'est important qu'un prix de départ soit fixé sachant qu'il peut être revu à la baisse car le but est de vendre et de repartir avec le moins de choses possible !! Règle à rappeler aux personnes qui vont céder des objets et rappeler que l'intégralité est reversée à l'association, pas de commission. Pour Amélie, l'idée des ballons est géniale mais a-t-elle son stock de ballons car je ne pense pas que l'asso puisse lui avancer. L'idée va marcher il lui faut donc un bon stock et du souffle. Dans ce cas voir si un petit appel aux dons peut se faire pour qu'elle puisse tenir la journée car je crois que ça va le faire avec les gamins. Il faut qu'elle prépare une petite pancarte style "je vous fais l'animal que vous voulez au prix que vous voulez". Pour les ballons d'Amélie utiliser la boite tirelire qui avait été faite pour les papiers cadeaux de truffaut. Pour les plannings ben c'est simple, il faut plusieurs personnes sur le stand pour éviter les vols mais aussi faire face aux nombreux acheteurs. Le planning doit s'étendre de 06h00 du matin pour l'installation à 18h30 fin de réderie. Quatre personnes minimum ne seront pas de trop. Ainsi si quelqu'un veut aller aux toilettes il y aura toujours au moins trois personnes. Faire une petite pancarte (petite pas une baderolle car ça ils ne voulaient pas) pour habiller le stand est rappeler le nom de l'asso. Peut être les marmottins car ils font des trucs géniaux. Pour le café et les toilettes ça pourra se faire à la maison bien sûr. Mais il y aura un petit bout de chemin à faire avant d'arriver à la maison donc les gens ne devront pas attendre la dernière minute car ça risque d'être difficile pour eux. Ensuite il faut que les personnes qui ont amené des objets viennent le soir faire le rangement du stand pour récupérer leurs objets car nous ne laissons rien sur place. N'hésitez pas si vous avez des questions. Pour le stock, il faut au maximum que vous puissiez garder chez vous en attendant la réderie, et il faudra aussi récupérer les invendus, sinon, nous serons obligés de jeter, nous n'avons pas de place pour stocker chez nous. Pour le repas, il y a des stands de sandwich sur la réderie. Il faudrait commencer un planning. Pouvez-vous dire exactement quels horaires vous pouvez assurer sur la plage 06h00 - 18h30 ? Vous pouvez venir en plusieurs fois bien sur, par exemple, 9h-11h, puis 16h-18h30. Comme dit Lysian, des équipes de 4, c'est l'idéal : assez de monde pour gérer l'affluence ou pour assurer les pauses techniques, et suffisant aussi, il ne faut pas être plus derrière le stand que devant. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 16:24 | |
| Pour ma part, aucun pb, mettez-moi où et quand vous voudrez,même à 6 h du matin. je viens de retrouver dans le fin fond de mes archives 11 verres à cognac estampillés baccarat sur le fond. combien peut-on en demander? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 16:31 | |
| les sites de petites annonces peuvent aider, ebay le bon coin etc - Baccarat c'est du lourd mais attention à ne pas mettre trop cher sinon ça ne discutera même pas. pour moi le plus tôt sera le mieux n'étant pas fan de la foule. Donc j'installerai aussi à 6h | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 16:40 | |
| Bien d'accord, je n'en a aucune idée, c'est pas le genre de truc que j'utilise, pas mon style. Le pb est d'en tirer le meilleur prix pour les chathuttes tout en restant raisonnable.Je ne connais pase bay , mais je vais y aller voir, je ne mourrai pas idiote!! Je pense avoir quelque un rouleau de non tissé blanc, ça pourrait servir pour recouvrir les tables A suivre... | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 17:18 | |
| Guillaume et moi serons présents sur le stand de 10h à 12h (car avant on fera le tour de la rederie vu que j'ai un chéri féru de brocantes! Lol) et peut être plus... je confirme ca ce soir! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 17:22 | |
| logiquement vous pouvez compter sur nous deux! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 17:40 | |
| - manelle a écrit:
- Pour ma part, aucun pb, mettez-moi où et quand vous voudrez,même à 6 h du matin.
je viens de retrouver dans le fin fond de mes archives 11 verres à cognac estampillés baccarat sur le fond. combien peut-on en demander? Vous pouvez également avoir une estimation gratuite en allant voir un brocanteur. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 18:42 | |
| Est-il exact que le matin de bonne heure, des brocanteurs passent ? on pourrait donner un prix de départ de 30/40 euros l'ensemble du fait que les verres à cognac, c'est démodé et que la douzaine n'y est pas (11),pour descendre à 20 si on ne trouve pas la vente. ou encore faire un lot de 6 et un lot de 5 . Si ça ne part pas , on brade à un particulier avec une bonne bouille, ou avec de beaux yeux??? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 18:50 | |
| par contre faites gaffe au pique pocket car de bonne heure certains fouille meme dans les cartons sinon je ne pourrais pas etre vraiment présente j y passerais peut etre mais pas sure c est Aie qui se charge de passer a la maison pour les dons | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 19:45 | |
| moi je peux être la toute la journée pour les ballons c'est mieux! pour le moment j'ai un sachet de 100 ballons ca coute cher car il faut une qualité corecte pour éviter l'explosion ( je paye 7.50 euro le sachet de 100 ballons chez isambourg) pour le prix des animaux dire au prix qu'on veux faut pas non plus que les gens file genre 5 cts sinon on fera aucun benefice d'autant plus que certains animaux necessite 2 ou 3 ballons. sinon pour le soufle ca devrait aller j'ai investi dans une pompe efficace!! donc voili voilou si certains veulent ammener des ballons ou participer a l'achat des ballons ca sera bienvenu bien sur sinon ba j'en acheterai encore au moins un ou deux paquets ( deja 300 ballons ca devrait le faire) mickael viendra peut être ( il pourra toujours me gonfler les ballons!!) pour l'affiche faut donc voir le prix si on met un prix libre ou si on met un prix minimum en rapellant que c'est pour l'asso. et je la preparerai avec des photos des animaux que je maitrise car bon j'ai pas la creativité des vrai ballooneur... | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 19:50 | |
| a mon avis, il faut un prix fixé, sinon certains vont abuser de ta bonté;pas moins d'1 euro,à mon avis. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 20:20 | |
| 1 euro ca me semble quand meme chero pour un ballon... on va lancer un sondage : votre enfant hurle qu'il veut un ballon ( ou il vous supli seulement...) combien etes vous pret a mettre... ou alors on fait en fonction du nombre de ballon utilisé du genre le chat le chien 1 ballon 30cts ( en plus le chien en 30seconde il est fait, l'épé pareil), l'escargot le serpent 2 ballons 60cts et le poisson 3 ballons 1euro pour moi si je classais les ballons par ordre de difficulté ( du plus facil au plus dur) et d'utilisation des ballons ce serait : avec 1 ballon: - épée simple - chien - sabre ( voir photo) - la souris - le lapin - le serpent avec 1 ballon - le chat ( voir photo) - la girafe -la grenouille ( voir photo) le nounours simple ( pattes avant non séparées) ( pour la plupart des ballons c'est qu'une histoire de proportion si yen a qui veulent se lancer j'expliquerai!!) chez mickael l'epée a beaucoup plus ( faite en 3 secondes le plus long c'est de le gonfler!!) + dur car rate parfois le nounours avec les pattes séparés en general quand je le fait j'en fait deux et je les mets dans un coeur... mais bon ca rallonge vraiment la durée du ballon!! avec 2 ballons: l'escargot( voir photo) le serpent avec 2 ballons ( voir photo) avec 3 ballons le poisson ( mega simple a réaliser !!) en plus en bleu et jaune ca fait dorys le poisson dans nemo!! si quelqu'un est doué pour donner une expression au ballons... je cherche des yeux pour le poisson car mes parents trouvent que celui que j'ai fait à un air sévere!! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 20:43 | |
| Notre venue de 10h a 12h est confirmée! Cool tous ces ballons! Je pense qu'un euro c'est pas énorme! Sinon ca peut être 50 cts les plus faciles et 1euro les plus difficiles... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 21:09 | |
| merci a manelle qui propose d'aller acheter des ballons chez isambourg!!!! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 21:16 | |
| Ya un isambourg a Amiens? Ou c'est celui de Beauvais? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 21:24 | |
| ba moijeles avait acheter a beauvais mais yen a un a amiens a coté de la cave aux vin ( quand tu remonte vers dury avant le rond point de la clinique pinel | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 21:27 | |
| Oki! Merci! J'irai faire un tour la bas alors! J'acheterai sans doute des ballons aussi (ca me permettra d'essayer aussi! Lol) | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 21:34 | |
| - cécilia21 a écrit:
-
Je pense qu'un euro c'est pas énorme! Sinon ca peut être 50 cts les plus faciles et 1euro les plus difficiles... tout à fait d'accord, tu peux toujours afficher ces prix là quitte à revoir à la baisse si personne n'en veut. 50 centimes c'est pas trop cher pour ceux qui achètent et ça laisse du bénéfice pour l'asso. Je veux bien financer l'achat d'1 paquet de ballons: ça sera ma participation étant donné que je ne pourrais pas vous aider étant absente ce jour là. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| voila les ballons que j'ai acheter . après si vous en trouver d'autre pourquoi pas mais en gros faut pas prendre des ballons premier prix car vraiment ils explosent une fois sur 2 ( j'en avait acheter dans un truc genre gifi... et ba ...) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 4 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 5 Aoû - 23:39 | |
| J'essaie de faire un petit planning là...
Journée : Amélie, Manelle, Emilie et Ben (toute la journée ?) 6h-8h :Anne 10h-12h : Cécilia et Guillaume
Dernière édition par Caroline le Mer 5 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 5 Aoû - 23:41 | |
| Comme vous aurez besoin A disponible comme vous voudrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
| |
|
| |
| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|