| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|
+27Catsetdescots Sarah Catherine thalys Pascale chavabien les marmottins Anneparjeu Dodilarant manelle christelle80 Caroline Catwolf missmolko8059 jdem mickey62 flore Ludivine christèle kty cécilia21 Tigrou Lysian Mathilde Fluch amelie60 Aie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 24 Aoû - 23:18 | |
| si tu sais le prix que ca vaut tu peux toujours voir si des brocanteurs sont interessé ce jour là et si personne n'en veut au bon prix les garder pour plus tard! par contre ne jamais tout exposer en même temps bien sur car quand c'est pas assez rare ca perd de la valeur! pour l'eclairage pourquoi pas mais à 6h il doit faire moins noir et les rues sont eclairées quand meme | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Lun 24 Aoû - 23:24 | |
| le conseil de ne pas tout exposer en même temps est judicieux, je n'y aurais pas pensé! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 8:42 | |
| Lysian moi je peux de 6h a 8h apres je sais pas ca depend du temps avec ma maladie et comme j'habite a 5 minutes tu me dis si c'est possible | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 10:09 | |
| savez vous déjà dans quelle rue se trouvera le stand, | |
|
| |
chavabien Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 11:00 | |
| Un brocanteur vous les achetera a un tiers de leur valeur.................Passer par certains sites de collections ou vous rencontrez de vrais passionnés,feront quelles pourront etre vendu a leur juste valeur | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 11:08 | |
| - Catherine a écrit:
- Lysian moi je peux de 6h a 8h apres je sais pas ca depend du temps avec ma maladie et comme j'habite a 5 minutes tu me dis si c'est possible
OK, tu es notée sur le planning de 06 à 08h00. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 11:12 | |
| Merci tu me dis ou est l'emplacement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 11:13 | |
| - Catherine a écrit:
- Merci tu me dis ou est l'emplacement
J'indiquerai l'adresse exacte dans quelques jours sur ce post. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 11:14 | |
| tu as pas peur qu'on nous attende sur le stand?? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 13:57 | |
| - kty a écrit:
- tu as pas peur qu'on nous attende sur le stand??
Mort de rire, non c'est parce que le paier est rangé et je n'ai pas le courage de redescendre pour donner le numéro exact. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 14:23 | |
| on ne pourra pas vous louper, le clan des tee-shirts avec image de chat | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 14:43 | |
| - Citation :
- vers 13h45 normalement
perso, je suis inscrite pour le créneau 9 h / 13 h et à partir de 17 h - je ne serais donc plus là quand votre train arrivera - peut être une personne qui prend le créneau 14 h ...... pourrait vous attendre ? | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 14:45 | |
| - Catwolf a écrit:
-
- Citation :
- vers 13h45 normalement
perso, je suis inscrite pour le créneau 9 h / 13 h et à partir de 17 h - je ne serais donc plus là quand votre train arrivera - peut être une personne qui prend le créneau 14 h ...... pourrait vous attendre ? c'est gentil caroline m'a proposé de venir me chercher j'ai pas de tee-shirt avec un chat mais vous me reconnaitrez | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mar 25 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
flore Parrainage
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 14:24 | |
| super!!! eu sinon petite question ya des gens qui veulent vendre des choses et qui ne viennent pas a la brocante savoir si ya des choses a reccuperer et a emmener dimanche matin ou bien c'est deja reglé ca ? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 14:37 | |
| ben moi j'ai des trucs je dois normalement venir à 13h t'as 1 tit place dans ton coffre | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 18:39 | |
| oui je dois avoir ca quelque par si ya rien d'encombrant!!j'arrive a amiens vendredi ou samedi je te redirai ca | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 18:42 | |
| je serai la de bonheur dimanche t'inquiètes pas,je récupère des cartons vendredi aussi aprés tout j'ai pas encore fait de réderie cette année !!!!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 19:23 | |
| pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule j'ai déja mes oreilles,disponible en blanc en gris je crois, pour moi c'est NOIR pas cher 4 euros et des poussieres je crois dans la galerie al campo, dans la boutique qui porte un prénom et ou il y a pleins de bijoux fantaisie | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 19:27 | |
| mdr trop top laisser en moi un pour samedi!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 19:29 | |
| il est plus joli ca ne rend pas bien, il est pailleté !!! | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 20:13 | |
| j'ai trouvé le même chez Clare's dans la galerie marchande Onchan à Dory | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 20:50 | |
| oui c'est bien ca al campo qui prend son appareil photo | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Mer 26 Aoû - 22:20 | |
| Euréka!!! j'ai compris al campo, désolée, à cette heure-ci, j'ai un peu le cerveau lent:face: | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Jeu 27 Aoû - 13:10 | |
| bon alors moi je mets des prix sur des objets mais tout est négociable biensur!!! tout sauf la confiture , si il en reste on se la mange | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Jeu 27 Aoû - 23:52 | |
| Il manque toujours une personne pour tenir le stand de 08h00 à 09h00 afin que les vendeurs soient quatre sur le stand et que ce soit donc plus facile pour eux. En installation il manque une tavle d'un mêtre. Catwolf et Kty apporteront leur table à tapisser. Ne pas oublier également quelque chose de primordial ! Les chaises pliantes. Pensez y ceux qui viendront faire la réderie. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 28 Aoû - 0:31 | |
| ahhhh oui ca j'avoue les chaise c'est une bonne idée ( a une brocante des gens qui exposait on voulu me racheter ma chaise une fois !!!) | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 28 Aoû - 11:05 | |
| je vais voir pour apporter une autre table pliante | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 28 Aoû - 11:30 | |
| - kty a écrit:
- je vais voir pour apporter une autre table pliante
Merci Kty. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 28 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Ven 28 Aoû - 13:33 | |
| - Mathilde a écrit:
- je peux rester jusque 9h
Merci Mathilde. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 7:25 | |
| Lysian il est ou alors l'emplacement pour demain | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 15:07 | |
| j'ai recuperé mes 3 sachets de ballons auprès de manelle ainsi que les photos ( elles sont super!!) et les verres cognac, et aussi un rouleau de nappe !! encore merci manelle | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 15:12 | |
| vous etes dans les starting blocks j'espere que ce sera une belle journée | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 15:30 | |
| Ben , moi, j'ai rencontré Amélie, oh la, la!! Demain, y'a pas que les ballons qui vont attirer du monde sur le stand! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 15:32 | |
| j'espere qu 'elle a au moins ses oreilles..... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 15:34 | |
| a non tu fait bien de me le rapeler kty j'avais zapé j'espere que j'aurai le temps je range l'appart la c'est le bazar... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 17:55 | |
| ah petite idée pour la rederie mais pour notre confort cette fois ... une glaciere serait la bienvenu pour stocker d'eventuel sandwich pour le midi ,et aussi des boisson fraiche car si on discute avec les gens on aura vite soif!!! j'ai acheter du jus de fruit et des gobelets si yen a qui veulent completer ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 18:11 | |
| pas bete bien joué la blonde | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 18:14 | |
| bon courage pour demain et j'espère que vous vendrez plein de choses! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 18:50 | |
| Voici les dernières informations pour demain : L'emplacement se trouve rue René Cotty (parallèle à la rue lucien lecointe) deuxième à droite lorsque vous montez la rue de doullens de la chaussée st pierre, ou alors, 1ère à gauche lorsque vous descendez la rue de doullens pour rejoindre la chaussée st pierre. L'emplacement a le numéro 18. Attention, le numéro se trouve au sol. Les gens qui vont se lever vont être contents : vous pouvez commencer à 06h30 au lieu de six heure, le temps de tout déballer etc.... car les voitures sont interdites sur la réderie à partir de 8 heures. Merci aux bénévoles qui vont tenir le stand : 06h30 à 08h00 : AIE - Amélie - Anneparjeu - Mathilde 08h00 à 09h00 : AIE - Amélie - Manelle - Mathilde 09h00 à 13h00 : AIE - Amélie - Manelle - Catwolf 13h00 à 18h00 : AIE - Amélie - Nathalie - Kty Catherine, Christèle, les marmottins en supplément l'après midi à leur convenance. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 19:12 | |
| manelle t'as reconfirmé, car si j'ai tout bien compris il me semble qu'elle ne peut pas venir | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 20:16 | |
| J'ai signalé que je ne viendrais pas,c'est pour ça que j'ai fait déplacer Amélie pour lui passer les ballons. Apparemment mon message n'a pas été enregistré ! N'ayant pas pour habitude de laisser les gens en difficulté, si personne pour me remplacer, je vais me débrouiller, je serai là. faites-moi savoir ce qu'il en est. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 21:51 | |
| Vraisemblablement votre message n'a pas été enregistré Manelle. Si vous ne pouvez pas venir, quelqu'un pourra sûrement vous remplacer. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 22:19 | |
| Sans réponse, je considère donc que mon remlacement est prévu. Je viens d'aller voir : la rue René Coty donne juste en face du Nautilus. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 22:28 | |
| En fait, c'est près du marché du Pigeonnier, il va y avoir un sacré pb de stationnement des voitures!! Un tuyau : vous entrez dans l'hôpital St Victor, vous allez à droite au parking visiteurs. Tôt le matin , ça permet de garer vos voitures en sécurité;1 km à pied ensuite. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association Sam 29 Aoû - 22:33 | |
| Tout ce que j'avais préparé, je le vendrai à la rèderie toute simple de mon village, fin septembre, j'enverrai le chq correspondant à Caroline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
| |
|
| |
| Réderie Saint Pierre au profit de l'association | |
|