| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|
+25Viridiana Anneparjeu Aie Volgua Gaulthier02 Catherine sandra80 Mathilde kat80 damien marianne Fluch amazone Ludivine lolobouba Catsetdescots annee christèle laurence kim Sarah véronique martinez amelie60 Elonala Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 22:46 | |
| Chouette ! Super pour Black ! J'aurai perdu puisque j'aurai parié sur les parents de Caroline ! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 23:25 | |
| Enfin, de super bonnes nouvelles pour le beau Black qui a repris "du poil de la bête" et qui après sa cure de remise en forme a trouvé sa môman... Bravo Caroline! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 14 Mai - 0:45 | |
| trop contente pr Blackounet! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 14 Mai - 15:07 | |
| Une belle histoire d'amour ! Bravo Black , Bravo Caroline | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 14 Mai - 15:17 | |
| C'est trop bien ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 14 Mai - 15:31 | |
| ah ! un autre pauvre chat qui va être martyrisé ( ) ! bravo caroline et gros câlins à monsieur black | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 17 Mai - 22:53 | |
| Super nouvelle ! Félicitations ! | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 18 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 22 Mai - 0:16 | |
| black peut passer dans les adoptés! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 22 Mai - 0:27 | |
| Oui Black adopté | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 22 Mai - 10:23 | |
| Extra! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 22 Mai - 18:12 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 16 Juin - 16:18 | |
| Les nouvelles pour Black ne sont pas bonnes Dimanche il a commencé a aller moins bien... lundi, il était de plus en plus moux... et lundi soir, il avait 39.7° de fièvre Je l'ai emmené chez le vétérinaire mardi soir et il a eu droit à un check-up complet. La prise de sang pour tout ce qui est globules rouges, hémoglobine et plaquettes n'est pas plus mauvaise que la dernière réalisée en mars. Par contre il a pas mal de globules blancs ce qui signifie qu'il a une infection. La véto lui a fait une piqûre d'antibiotiques, et elle m'a donné du Késium a lui donner pendant 10 jours... Mais elle n'est pas très optimiste... Black est faible et son FELV l'a déjà bien attaqué... Aller, petit Black, remets toi vite s'il te plaît ! Tu seras de retour à Amiens dans même pas 3 semaines, et y a du monde qui veut te revoir ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 16 Juin - 16:25 | |
| Oui allez Black il faut continuer de te battre Bon courage Caroline | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 16 Juin - 17:02 | |
| pauvre petit black, bon courage oui! et tiens bon black!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 16 Juin - 23:19 | |
| mon Blackounet, mon mini-chat noir préféré, il faut continuer à être courageux et fort. C'est une mauvaise passe, ça va s'arranger, sois patient. c'est pas marrant la maladie mais tu t'es bien débrouillé jusque là. Tiens le coup, après tu retrouveras Amiens et une nouvelle maison, plein de belles aventures! On pense fort à toi mon poussin. Tous tes copains des JO sont derrière toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 0:11 | |
| A défaut d'une réelle amélioration, Black mange... enfin, j'arrive à lui faire avaler une petite barquette de Sh* "pour dire je t'aime" ou de Gour* "qui peut résister aux étoiles" en 2 repas, et en terminant avec la fourchette... je me dis que c'est déjà ça...
Sinon, son état, c'est pas pire, mais c'est pas mieux... Je suis vraiment inquiète et n'arrive pas à être optimiste... je retourne voir le vétérinaire demain en fin d'après-midi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 0:12 | |
| Garde espoir CAroline!! C'est un battant le petit Black!!! Courage et caresse au beau | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 0:18 | |
| Je pense fort à Black et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 0:44 | |
| Merci les filles... c'est pas facile... même pas 2 mois après Rainha, c'est dur Une photo prise il y a un mois... Black en pacha | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 7:24 | |
| Courage Caro il faut se dire ça va aller il faut pas perdre l'espoir pour la nourriture tu as essaye la patée AD ça c'est tres nourrissant | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 11:43 | |
| Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander! Pour la frimousse de Blackychou je décrocherai la lune, si ça pouvait l'aider | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 12:39 | |
| Allez p'tit Black, tiens bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 15:34 | |
| Merci à toutes ! En fait, je crois que Black est un vampire hier soir, je l'ai pris pour dormir avec nous et puis il s'est mis à ronronné, il m'a fait des câlins, au petit matin il a été faire un petit tour et est revenu dormir contre moi. Il a un peu mangé ce matin aussi. Bref il allait mieux. Et puis on a ouvert les volets, il y a eu un beau rayon de soleil, et là, Black est redevenu tout mou... Là, il vient de se lever et de réclamer à manger un peu, c'est bien et puis il est monté se coucher sur le coussin au dessus de l'armoire du salon, avec meuble bas + télé pour faire escalier, mais il a réussi à grimper, y a du mieux J'espère que ça va continuer. Je vous dirai ce qu'il en est après le rdv cet après midi. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 17:44 | |
| On attend des nouvelles! J'aime bien la théorie du vampire, qui se nourrirait de câlins et de dodos dans le lit... P'tit Blacky, on pense à toi! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 18:53 | |
| Je viens de lire les nouvelles. Allez Black, continue de te battre...
Courage Caroline, je pense à vous. Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 20:08 | |
| Alors quelles sont les nouvelles pour le beau Black??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 20:27 | |
| Retour de chez le véto "eh ben, pour un leucosique, il est pas si mal" dixit la véto.
En fait, elle m'a expliqué, chose que je ne savais pas car je connais les FIV, mais Black est mon 1er FELV, que les leucosiques déclarés déclinent par phase : ils ont une "poussée leucosique" qui les affaiblit (c'est sans doute ce que fait Black en ce moment), et puis ils s'en relèvent... et puis ils ont une autre poussée, et ils s'en relèvent... mais ça les affaiblit toujours un peu plus... et puis jusqu'au jour où ils ne s'en relèvent plus... Certains ne se relèvent pas de leur première poussée... d'autres peuvent en faire plusieurs, plus ou moins rapprochées...
Donc là, globalement, elle ne le trouve pas si mal, et elle a bonne espoir qu'il se relève. Il n'avait plus de fièvre, déjà une bonne chose. Par contre elle l'a trouvé un peu déshydraté et lui a fait une piqûre de réhydratation. Elle lui a aussi prescrit un complément alimentaire à lui donner 5 jours. Et je lui donne aussi du Fortékor car son coeur a un sacré souffle anémique, et il faut soutenir un peu la fonction cardiaque Et on continue les antibiotiques évidemment...
A suivre... en espérant qu'il se relève effectivement... | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 21:24 | |
| bonjour.nous aussi on donne du fortekor a notre frehel pour son insuffisance rénale .merci pour les nouvelles de Black. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 21:35 | |
| Le Fortekor est en effet utilisé dans 2 cas : insuffisance cardiaque et/ou insuffisance rénale, donc c'est normal | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 22:02 | |
| Bon alors petit Black il faut continuer de te relever!! ta môman Caroline t'aime très fort et nous aussi un peu et on croit tous en toi!!!! Courage Caroline..... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 18 Juin - 22:04 | |
| merci pour les nouvelles, me voilà aussi un peu rassurée. Et merci pour tout ce que tu fais pour lui. | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 20 Juil - 16:14 | |
| bonjour. comment va black | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 20 Juil - 16:33 | |
| Black va beaucoup mieux merci Et depuis son retour à Amiens, c'est même carrément la grande forme ! Je sais très bien qu'il est en sursis et qu'il peut rechuter à tout moment, mais je profite de ces moments avec lui où il va bien... et me fait même quelques bêtises | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 20 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 20 Juil - 23:19 | |
| Tu as bien raison de profiter Caro et suis contente que son sursis ce passe bien | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 20 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 21 Juil - 10:27 | |
| Je l'ai vu la semaine dernière: il est super mignon, super sympa, et il a l'air en pleine forme. Assez pour tenter 5 fois dans la soirée la même bêtise. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 21 Juil - 11:52 | |
| Oui, c'est une adoration le beau Black, un vrai gentil minou | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 21 Juil - 19:57 | |
| - annee a écrit:
- Assez pour tenter 5 fois dans la soirée la même bêtise.
Oui, grace à Black j'ai réinvesti dans un pschitteur car il a compris comment ouvrir les placards du haut de la cuisine et se glisse dedans pour manger les croquettes quand je stocke là | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 21 Juil - 20:32 | |
| Ce chat-chou a un tel succès que si tu ne l'avais pas adopté, Caroline, il aurait fallu organiser des épreuves pour départager les nombreuses demandes d'adoptants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 22:24 | |
| Dure journée... Black ne va pas bien du tout Il a vu le dr Luises ce soir, qui l'a trouvé très mal... son cas est (je cite) "très grave et très compliqué", son coeur c'est "une catastrophe" Il a très mal à la gorge, beaucoup de mal à déglutir, 3 possibilités : - soit il a une trachéite (la moins pire des 3 possibilités), qui serait bénigne dans un cas classique, mais dans son état de faiblesse, c'est beaucoup plus sérieux... - soit il a avalé quelque chose qui reste coincé : une anesthésie, vu l'état de son coeur est assez impensable - soit il a une tumeur sur la trachée Le Dr Luises a souhaité l'hospitaliser ce soir, pour lui faire subir une radio pour essayer d'y voir un peu plus clair, exclure un cas ou un autre. Elle voulait aussi le montrer à M. Lavieille. Black n'est pas là, et c'est dur ce soir... Je suis triste et inquiète pour mon petit coeur | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 22:29 | |
| Courage Caroline on est tous derrière toi.... et on croise les doigts pour que ce soit la "moins pire" des possibilités.... tiens nous au courant | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 22:50 | |
| pas le beau black ! non !
courage caroline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 22:58 | |
| Pas très original mais courage Caroline et courage aussi au beau Black! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 13 Sep - 23:23 | |
| oh non petit Blacky! Accroche-toi comme tu l'as fait jusqu'ici, fais pas pleurer toute l'asso qui t'adore. On pense fort à toi et à ta maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 14 Sep - 0:52 | |
| Mon Black... Cette photo, c'est toute ta bouille... Tu es si beau ! Mon Black, tu me manques ce soir... la maison est pleine de chats, mais vide de Black... beaucoup trop vide... Accroche toi mon coeur, je t'en prie ! Tu es avec moi depuis un an... ton état général n'a jamais été excellent, il y a eu quelques bas, mais surtout des hauts ! Dr Luises est très inquiète de ton état général, mais cet état, on le partage depuis un an ! Alors encore un peu s'il te plaît... J'ai eu peur de te perdre une fois déjà... j'ai peur de nouveau ce soir... Je veux ton poil doux... Je veux ton ronron de pigeon... Je veux ta tête toute ronde... Je veux tes câlins... Je te veux toi, mon Black, encore un peu s'il te plaît... je t'en supplie... accroche toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
| |
|
| |
| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|