Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline

+9
Elonala
annee
Ludivine
amelie60
corinnedunkerque
patrick
Anneparjeu
amazone
Caroline
13 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Empty
MessageSujet: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 19 Juil - 22:43

Black

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Cimg0320

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Cimg0711

Black est un jeune chat né en 2009. Pris en charge par l'association au printemps, Black est retourné vivre sa vie de chat libre sur le terrain qui est le sien, où il est nourri et chouchouté...
Mais Black souffre d'un fort coryza chronique qui le contraint à des soins réguliers et il fait de temps de temps des séjours en convalescence pour être soigné. Le vétérinaire a dit qu'il pouvait continuer à vivre dehors pendant les beaux jours, mais il lui faut absolument un foyer au chaud avant l'hiver, qu'il ne doit absolument pas passer dehors !!
Black est un chat très gentil, il ne demande que papouilles, câlins, et une place au chaud pour dormir, aidez nous à lui trouver une place avant l'hiver !

Dernière édition par Caroline le Dim 5 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyMer 11 Aoû - 23:12

Il a trouvé, non?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyJeu 12 Aoû - 0:22

trouvé quoi ?
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyJeu 12 Aoû - 0:25

une FA à partir de septembre. C'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai vu aux JO.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyJeu 12 Aoû - 0:27

On cherche toujours une FA pour Black ! Il faut qu'il soit au chaud avant l'hiver car il a une santé un peu fragile...
patrick
Adoptant
Adoptant
patrick

Masculin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyMar 24 Aoû - 6:44

Les minous noirs ne sont que Bonheur
corinnedunkerque
Visiteur
Visiteur
corinnedunkerque

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyMar 24 Aoû - 12:44

+ 1
http://filemon.actifforum.com/forum.htm
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyMar 24 Aoû - 12:48

Citation :
Les minous noirs ne sont que Bonheur
surtout lui!! pour l'avoir eu quelques jours en conva et pour le croiser regulierement je peux vous assurer que celui qui voudra prendre soin de lui ne le regrettera pas! il est top, très calin , très gentil bref ...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyVen 27 Aoû - 13:37

le gentil black cherche toujours une famille d'accueil pour ne pas resté dehors cet hiver... il n'y resisterai pas Shocked
il me semble qu'il a deux ans (a confirmer) c'est une perle ce chat , il adore les calins et ronronne tout le temps!
ne l'oubliez pas!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyDim 29 Aoû - 10:22

Back peut-il passer l'hiver dans un appartement sans sortir ? Ou a t-il besoin de mettre le nez un peu dehors ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 30 Aoû - 21:13

Brigitte qui l'a eu en conva dit qu'il s'ennuyait beaucoup en intérieur et qu'il a besoin de sortir...
S'il supporte l'hiver enfermé, au printemps ça risque d'être très dur pour lui !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyDim 5 Sep - 23:58

J'ai décidé d'accueillir Black et il est à la maison depuis vendredi.
Tout se passe bien, c'est une petite merveille I love you Pour l'instant, il est encore à l'isolement dans la salle de bain, dans quelques jours, il fera connaissance avec mes chats.

Bon, il a déjà vu Rainha, car par habitude, je l'ai conduite dans la salle de bain pour lui donner son cachet samedi et ils sont tombés nez à nez... elle a craché bien sur, et elle lui a donné une claque What a Face lui, il a rien dit... ADORABLE !

Quand je suis à la maison, je prends les chats avec moi au salon et je lui laisse la possibilité d'accéder au couloir, il a trouvé un coin confortable pour dormir... sur le poncho préféré de Dobby Wink (vous pourrez constater qu'il est plein de poils blancs...)

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black01

Sinon, il est très sage, je ne l'entends pas... il mange bien, va à la litière normalement... un chat vraiment facile ! J'adore
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 0:13

super pour black! oui c'est vraiment un chat adorable mais attention il adore qu'on s'occupe de lui avant tout le monde!

j'adore ce chat vraiment! il a une bonne bouille, il est gentil comme tout et en plus les fois où il a fallu aller le chercher dehors ba ce n'etait pas trop fatiguant il suffit de l'appeler pour qu'il rentre dans la boite de transport!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 0:24

Je lui ai laissé sa boîte de transport dans la salle de bain, il aime bien aller dormir demain...

Il n'est vraiment pas compliqué... il est très calme, ne dit rien, ne miaule pas... il est très sage et réclame juste des caresses quand je passe à côté de lui...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 1:20

Et en prime, il a une belle bouille je trouve!
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 2:00

Très contente que tu aies recueilli Black. Pour l'avoir vu un peu lorsque qu'Amélie l'avait en conva, il est adorable et réclame de l'attention. Il essaie avec insistance de se faire comprendre Very Happy
On craque lorsqu'on le rencontre et on se souviens de lui Wink
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 2:03

pareil. Dès la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai craqué pour lui et souvent pensé à lui. Il a un truc... Wink
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 15:01

il est trop mignon sur cette photo !
on dirait même que son pelage noir tire sur le chocolat non ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 6 Sep - 19:57

Tout à fait Anne-Claire, il a des reflets roux dans son pelage !

Il a une tête très jolie, toute ronde, je pense qu'il doit avoir du persan dans le sang king

Monsieur Black est toujours aussi adorable et pas compliqué... un vrai bonheur de s'occuper de ce minou Very Happy
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyJeu 9 Sep - 14:09

Monsieur Black a fait connaissance avec mes chats ce matin, et alors... ben RAS, mais alors RIEN, l'ignorance superbe, des deux côtés ! Rainha et Dobby ont râlé un tout petit peu, mais une fois leur a suffit, vu l'effet provoqué... Black est passé auprès d'eux comme si de rien n'était, il continué son chemin tranquillou, il a exploré l'appartement et là, il est parti dormir dans la chambre...

Vraiment trop trop facille l'accueil de ce chat I love you
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyJeu 9 Sep - 22:14

Mais c'est un amour celui-là!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyVen 10 Sep - 2:50

Bon, moi je tiens à dire que des accueils comme Black, ben ça va pas du tout, c'est pas possible !

Normalement quand on accueille un nouveau chat adulte, on est un peu angoissé... oh la la, comment ça va se passer avec mes minous à la maison ? on le met en contact en douceur, on suit le nouveau venu à la trace, on guette la réaction de ses chats, prête à intervenir en cas de bagarre, on isole quand on s'en va, on isole encore quelques temps pour la nuit...

Mais là, Black, il me gâche toutes mes angoisses de mère d'accueil ! Il est dans la maison avec les autres chats depuis quelques heures, et on dirait qu'il a toujours été là !! Lui est à l'aise, les autres chats ont l'air de le connaître comme si c'était eux qui l'avaient fait...

Par exemple...

Black sur le haut du meuble de la cuisine
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black02

Black sur le frigo devant le micro-onde
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black_et_Prince_Caprice01

Qui laisse gentiment Caprice le taquiner
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black_et_Prince_Caprice02

Black sur l'évier
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black04

Black qui me surveille en train de faire la cuisine
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black03

Black à côté de Rainha What a Face
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black_et_Rainha01

Et enfin, Black qui s'est couché sur le bar au milieu de mon bazar
Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Black05

Et là, il est tranquillement en train de dormir là où a été prise la dernière photo...

Euh... va falloir essayer de lui trouver des défauts à ce chat, parce que là, je n'en vois aucun...
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyVen 10 Sep - 7:17

Il est adorable ce chat!!!!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyVen 10 Sep - 22:54

si c'est vraiment trop dur, confie-le moi, je me sacrifie... Wink
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptySam 11 Sep - 0:19

Tout à l'heure, il est venu se coucher à côté de moi dans le canapé... ça m'a fait sacrément plaisir Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptySam 11 Sep - 0:24

un grand sauvage...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptySam 11 Sep - 1:30

Il est vraiment trognon, et sa petite tête toute ronde rhooooooo!

Heu Caroline attention, ça m'a l'air mal barré cet acceuil, tu ne craquerais pas scratch
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptySam 11 Sep - 1:51

Non, je ne craque pas... je fond... il a une bouille si... et un caractère tellement...
Mais je ne craque pas ! Je voudrais qu'une famille craque pour lui I love you
kim
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline EmptyLun 27 Sep - 22:12

merci beaucoup de l avoir receuillit pour qu il soit heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline   Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline Empty

Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline
Page 1 sur 1