| Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Mar 28 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Dim 10 Mai - 21:59 | |
| Skippy a toujours son cerclage car sa mâchoire bougeait encore quand le rendez-vous a été pris pour le lui retirer... Mai le Dr a donné son accord pour retirer la colerette donc le moral est bon ! Ses poils repoussent doucement, il faut un peu de temps... Skippy a même découvert le jeu ! Ce qui prouve qu'il va mieux Il joue un petit peu avec le serpent, mais c'est surtout la canne à pêche qu'il préfère ! Toujours aussi câlin... Skippy ne cesse de ronronner dès qu'il me voit et de réclamer à venir s'installer sur mes genoux. Skippy est toujours en recherche d'un famille d'accueil au sein de laquelle il pourra vivre quand sa période de convalescence sera terminée. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Dim 10 Mai - 23:54 | |
| ses yeux ont une couleur différente ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Lun 11 Mai - 0:09 | |
| Non, la pupille de son oeil gauche est fixe et dilatée à cause du coup qu'il a pris... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Lun 11 Mai - 0:10 | |
| ha ok merci Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Jeu 28 Mai - 22:49 | |
| Profitant de l'adoption de Link, Môssieur Skippy va venir rejoindre ma meute | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Jeu 28 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Sam 30 Mai - 22:57 | |
| Skippy est avec mes chats depuis ce matin... ça se passe très bien, sauf avec les deux jeunes (Link et Couikie) qui lui crachent dessus sans arrêt... Décidément, les jeunes... y a plus de respect ! Mes chats l'ignorent royalement ! Lui est assez sympa, sauf que des fois il voudrait bien jouer, et mes loulous trouvent que c'est quand même un peu tôt, donc il y a quelques échanges de coups de pattes sans conviction de méchanceté (plutôt de l'agacement) Cet après-midi, à l'heure de la sieste, c'est ma collection de N&B sur le lit (manquait Midsou) | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Sam 30 Mai - 23:15 | |
| C'est Skippy le plus loin? Si c'est ça, il ya comme qui dirait"une légère distance de sécurité" . Oh mais Link fera bientôt moins le malin . Il fait son petit caïd des bacs à sable mon loupiot. Allez Skippy fais toi une petite place . Miss Frida jouera bientôt avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline Sam 30 Mai - 23:46 | |
| Oui, Skippy est dans le fond Un peu plus tard dans l'après-midi, Link était couché sur le lit aussi, sur l'autre oreiller par rapport à Skippy, donc pas bien loin... Link il crache par principe (parce que ça l'embête de ne plus être le petit dernier ) Frida crache toujours 2-3 jours, puis d'un coup ça passe et le chat est son nouveau meilleur pote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline | |
| |
|
| |
| Skippy (ex Febreze ), très gentil chat de 3 ans cherche une Famille d'Accueil --> chez Caroline | |
|