| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|
+25Viridiana Anneparjeu Aie Volgua Gaulthier02 Catherine sandra80 Mathilde kat80 damien marianne Fluch amazone Ludivine lolobouba Catsetdescots annee christèle laurence kim Sarah véronique martinez amelie60 Elonala Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 0:26 | |
| Ce soir, si en levant la tête vers le ciel, vous avez vu une nouvelle étoile, alors faites un voeux, c'est petit Black qui vous fait un clin d'oeil... Mon petit coeur nous a quitté aujourd'hui, fatigué, à bout de souffle, il a tenu à attendre que je revienne, et puis il a lâché... après un gros câlin d'au revoir cette nuit, il a lentement glissé vers un coma et c'est dans la matinée qu'il s'en est allé rejoindre Flocon, Rainha et les autres... Ce soir, c'est le vide, le néant, cette cruelle impression du "rien" alors qu'on est entourée... cet énorme trou laissé par l'absence, impossible à combler... Black, tu me manques déjà tant... Je t'aime, adieu | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 1:41 | |
| Oh non... Mince, je ne m'y attendais pas. Petit Black... Il aura eu une fin de vie comme il l'espérait je pense grâce à vous et surtout à toi Caroline. Je le revois miaulant en conva dans la cave et moi qui prenait plaisir à aller les voir lui et l'autre minette. Il est soulagé désormais, c'est ce qu'il faut se dire même si c'est dur :-/ Et il a pu partir auprès de celle pour qui il avait tant d'amour et de reconnaissance. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 7:29 | |
| courage caro tu lui auras apportee des années de bonheur il a eu la chance de te rencontre | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 10:58 | |
| Adieu blacksujet. Tu as pu partir dans les bras de caro après un dernier câlin, ça te ressembles bien . Bon courage à ta maîtresse qui t à aimé comme tu le méritais. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| Bon courage Caro et bonne route à ce petit coeur qui avait su vous faire craquer ... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 29 Mar - 23:07 | |
| Courage Caroline... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 30 Mar - 0:00 | |
| Je pense très fort à toi Caro et comprends tellement bien ta douleur... Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve Repose en paix petit Black | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 30 Mar - 2:23 | |
| Caroline, je n'avais pas trop suivi les étapes de la vie de petit Black ces derniers mois. Je suis très triste pour toi. Les voir partir si jeunes, alors qu'on pensait les garder auprès de nous de longues années... Courage à toi. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 31 Mar - 11:32 | |
| RIP Black... bon courage Caro, je pense bien à toi | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Quelle triste nouvelle Petit Black, tu vas nous manquer... Caroline, je n'ai pas de mot... je pense très fort à toi, courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 15 Avr - 17:23 | |
| Merci à tous pour vos messages et votre soutien... Je n'étais pas revenue sur le forum depuis le départ de Black, d'abord pas le courage, et puis après, le déménagement, donc peu de temps. Je lis aujourd'hui vos messages et je pleure... L'absence de Black est cruelle, le vide immense, il me manque tous les jours. Quand je regarde les chats dans la nouvelle maison, je ne peux pas m'empêcher de penser "Black aurait fait ça" ou alors "là j'aurais mis ça comme ça pour lui". Malgré son départ, il et toujours très très présent... Je n'arrive pas encore vraiment à accepter de le laisser se reposer pour toujours... Je t'aime très fort mon petit cœur, mon Black | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 15 Avr - 19:50 | |
| C'est si dur de lire ces mots... Courage Caroline... | |
|
| |
kim Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : 35 rue emile lesot appt 3 etg1
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 16 Avr - 19:22 | |
| bon courage Caroline et aurevoir Black ,tu va pouvoir revoir ta fille Ebene ,Fripon et Mistigris ; on t'aime Black tu va nous manquer Kim,Mandy,Cathy,Coquelicotte et Canelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 29 Mar - 0:24 | |
| La vie est un miracle...
Il a raison Kusturica, la vie est un miracle !
La vie est un miracle car elle a mis sur ma route il y a 2 ans et demi, un tout petit chat noir, gentil et discret... fragile... En quelques moi s'est installée une complicité tendre, mais un lien fort et unique...
Une belle histoire mon Black, une histoire qui m'a marquée à tout jamais... une histoire trop éphémère... une histoire inachevée... une fin qui fait mal, un vide immense... qui reste et ne se comble pas... une douleur infinie...
Mais la vie est un miracle mon Black car depuis 1 an que tu es parti, je n'ai jamais cessé de te sentir près de moi, et alors je peux dire, même sans toi, la vie a continué, et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me laisser. Je pense à toi tous les jours, je t'imagine tous les jours...
Il y a un an, mon coeur a commencé à saigner pour toi, il saigne toujours, encore quelques fois il m'arrive de te pleurer, mais la vie continue, et je sais que tu veilles sur moi, oui la vie est un miracle ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 30 Mar - 0:17 | |
| très bel hommage. On pense toujours fort à Blacky, un petit bout de chat extra et très courageux. (j'ai retrouvé des photos de son passage ici) [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 30 Mar - 10:50 | |
| Merci Nath pour ces photos... Il était bien malade, mais si courageux... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 30 Mar - 22:34 | |
| Se soir j ai les larmes au yeux en découvrant l histoire de Black et de l amour qui vous unissait . Caroline tu lui as rendu un émouvant hommage | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 1 Avr - 20:44 | |
| quel bel hommage..... Bravo pour votre courage Caroline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
| |
|
| |
| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|