| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|
+25Viridiana Anneparjeu Aie Volgua Gaulthier02 Catherine sandra80 Mathilde kat80 damien marianne Fluch amazone Ludivine lolobouba Catsetdescots annee christèle laurence kim Sarah véronique martinez amelie60 Elonala Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 19 Juil - 23:06 | |
| BlackBlack est un chat d'une gentillesse exemplaire ! C'est un chat doux et câlin... il ne pose aucun problème avec les autres chats, s'entend très bien avec eux ! Malheureusement Black a été testé FELV positif... quelle tristesse... L'état de santé de Black est assez précaire et ses adoptants devront suivre rigoureusement son traitement et lui faire faire des contrôles chez le vétérinaire régulièrement. Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Ven 13 Mai - 0:03, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 19 Juil - 23:07 | |
| Hop, quelques autres photos du gentil Black, qui adore les caresses
Dernière édition par Caroline le Lun 25 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 19 Juil - 23:46 | |
| Pour avoir rencontrer ce joli chat, il sait se faire comprendre et m'a paru vraiment adorable | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mar 20 Juil - 0:15 | |
| c'est un chat terrible en effet pas avare de ronrons et de calins! aidez le il en sera reconnaissant c'est certain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 25 Sep - 19:44 | |
| J'attendais d'avoir un peu de temps pour créer le poste de Black et donner de ses nouvelles, mais j'avais oublié que son poste à l'adoption avait déjà été créé au mois de juillet... par moi... Alors si vous voulez avoir des nouvelles de Black depuis son arrivée à la maison, constater, comme le dit Amélie, que c'est un chat terrible, qui ne peut que faire craquer, et que son adaptation à la maison s'est faite à une vitesse... c'est pas Black qu'il faut l'appeler, mais TGV, Concorde ou Arianne... vous pouvez aller voir là : https://chathuttes.actifforum.com/les-sans-domicile-fixe-d-amiens-f28/black-jeune-chat-noir-cherche-fa-avant-l-hiver--chez-caroline-t3788.htm et y a des photos aussi Et sinon, comment se passe la vie de Black depuis les dernière nouvelles ? Bien , de mieux en mieux, même si c'est dur de dire que ça peut être mieux parce que c'était déjà parfait mais bon... Black, c'est mon ombre... dès que je bouge, que je vais quelque part, il vient avec moi. Je crois qu'il dort dans le salon, je pars vers la chambre, hop, il arrive en même temps que moi dans la chambre Il adore les caresses, se frotte gentiment à mes jambes, réclame que je le prenne dans les bras et il ronronne très très fort ! Il adore dormir tout contre moi, dans le canapé, ou dans le lit, mais là, c'est souvent contre ma tête et il aime bien me têter les cheveux avant de s'endormir Il est très calme, il se fait bien à la vie en intérieur, il ne réclame pas à sortir. Quand je ne peux pas m'occuper de lui il va se coucher dans un coin, c'est rarement très loin de moi, et il dort. Quelques exemples... Dans ma penderie (ben oui, mes pulls n'ont déjà pas assez des poils des autres... Lové dans le duvet sur le canapé Sa place préférée... sur la boxe Avec les autres chats, c'est pas compliqué, il ne pose aucun problème Il leur fait des bisous, des petites léchouilles, essaie bien sur de piquer dans leur gamelle, des fois il joue un peu aussi. Il y a quelques jours, j'ai rigolé, y avait Prince Caprice et Rainha qui dormaient sur le canapé. Black a voulu aller les rejoindre, y avait largement la place sur le canapé pour qu'il s'installe dans son coin, eh bien non, il a décidé de se coucher entre les deux là où y avait tout juste la place pour lui... Ben les deux autres, ils n'ont rien dit, même Rainha... ils s'est couché là, la tête sur le dos de Rainha, et ils ont continué à dormir tous les trois Et du point de vue santé, depuis qu'il est rentré, il va mieux quand même. Il lui arrive encore d'avoir quelques quintes de toux, surtout au réveil, mais, s'il reste un chat fragile, je n'entends presque plus de râles pulmonaires et puis il est en bonne forme. Alors, inconditionnels de chats noirs, n'attendez plus, Black est pour vous | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 25 Sep - 23:31 | |
| c'est genial que ca se passe si bien! black est vraiment un chat exceptionnel! ca ne m'etonne pas qu'il te suive partout ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Sam 25 Sep - 23:54 | |
| J'aime, j'aime, j'aime C'est le petit coup de foudre de la cave Quand Amélie le soignait ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi agréable. Et ça fait chaud au coeur de le savoir si bien. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Sep - 12:20 | |
| Très belles photos et surtout très beau chat: ça m'a l'air d'être un petit gabarit, non? Vraiment mimi...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Sep - 16:35 | |
| Oui, Black est un tout petit chat, avec une tête toute ronde. Les chats noirs sont difficiles à prendre en photo en intérieur, mais Black a vraiment une bouille mignonne... sans parler de sa gentillesse qu'une photo ne peut pas rendre... Jusqu'ici il appréciait se coucher tout contre moi, mais ne montait pas sur mes genoux... et là, que je suis dans le canapé avec le PC sur les genoux, hop, il est monté à côté de moi... le problème étant que Rainha occupe la place à droite et Prince Caprice celle à gauche. Alors Black m'a très gentiment fait comprendre que ce serait bien que je pousse un peu le PC qu'il puisse se glisser sur mes jambes... pas facile d'écrire les bras tendus, mais Black a l'air d'être si bien couché entre mon ventre et le PC que je ne peux pas le lui refuser | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Sep - 17:26 | |
| Il a vraiment l'air adorable ce petit bouchon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Sep - 20:03 | |
| Photos prises à l'instant même... vous en excuserez la médiocrité mais il a fallu que je me contorsionne pour les prendre... une chance encore que l'appareil photo était à portée de main... Je n'ai pas froid aux jambes moi... Black et Caprice ont l'air de trouver tous les deux qu'il y a la place de se lover entre mon ventre et mon PC. Maintenant ils dorment mais tout à l'heure ils se faisaient des bisous... c'était trop mignon | |
|
| |
kim Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : 35 rue emile lesot appt 3 etg1
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 27 Sep - 22:08 | |
| merci de nous donner des nouvelles de black ;nous sommes contentes qu il soit heureux | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 27 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 17 Oct - 23:46 | |
| Une journée et demi d'absence et c'est comme si j'étais partie depuis deux mois ! Black ne me lache pas ! Il me suit partout où je vais, veut sans cesse monter sur mes genoux dès que je suis assise quelque part.
Là, il a réussi à se glisser entre mon ventre et le PC et il dort la tête posée sur mon bras, en ronronnant tout ce qu'il sait !
Ce petit chat est d'une gentillesse sans nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 24 Oct - 15:01 | |
| J'ai réussi à prendre ce matin une photo sur laquelle on voit bien la bouille de Black et sur laquelle il a les yeux ouverts Alors là, ceux qui en doutaient encore, vous ne pouvez qu'en être convaincu... Black a une bouille toute ronde et adorable ! Il a l'air aussi gentil qu'il l'est Et en plus, il est mon Jiminy Criquet si j'ai l'idée d'allumer le PC du travail le dimanche matin, il m'empêche de pouvoir utiliser le clavier | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 24 Oct - 15:14 | |
| Quel amour de chat ! | |
|
| |
kim Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 24 Oct - 21:41 | |
| il est magnifique dans son carton .Es ce que black va bien | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 25 Oct - 1:10 | |
| Le nôtre fait pareil!! Il vire le pc pour obtenir la place sur les genoux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 11 Nov - 0:14 | |
| ça fait longtemps (enfin, moi je trouve...) qu'on a pas eu de nouvelles et de photos du beau Black : comment va-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 11 Nov - 22:13 | |
| Black c'est juste le plus gentil des chats ! Toujours à vouloir faire des câlins, dès que je suis assise sur le canapé, il cherche à se faire une place sur mes genoux, et comme il est petit, qu'il aime bien les autres chats et n'hésite pas à se mettre contre eux, il parvient toujours à se nicher quelque part Et alors, commencent... les ronrons Black, il ronronne tout le temps, dès que je le frôle, dès que je le regarde, que je le laisse se mettre à côté de moi, hop, c'est parti ! Et il ronronne fort !! Côté santé, ça va il tousse de moins en moins. Nous avons un rendez-vous chez le vétérinaire le 19 novembre pour lui faire des analyses pour savoir si il pourrait être opéré (retrait des dents) Je donnerai bien sur des nouvelles à ses marraines sur son poste parrainage C'est difficile de faire des photos d'un chat noir... surtout quand les jours raccorucissent... le flash "écrase" le pelage noir et ne met pas en valeur ce petit chat qui est pourtant une vraie merveille ! Tant pis, on fera avec, mais c'est dommage... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Jeu 11 Nov - 22:19 | |
| Oui, les noirs... Black est 10 fois plus beau en vrai, et encore: je l'ai vu alors qu'il était dehors. Là, il a dû embellir encore. Mais les noirs c'est ça: pas mal en photos alors que ce sont des splendeurs en vrai! Si en plus c'est un champion du ronron! Je n'en reviens toujours pas des premières photos: le chat tout de suite chez lui. Il est vraiment super celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 12 Nov - 0:00 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles! Et ne t'inquiétes pas Caroline pour la qualité des photos: on avait déjà vu qu'il était très beau!!! Caresses au loulou. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 12 Nov - 14:12 | |
| aaahhh les chats noirs....... caresses au doux loulou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 24 Nov - 1:17 | |
| Pour des raisons de santé, nous avons décidé de ne plus proposer Black à l'adoption pour l'instant. En effet, vous aurez les détails en consultant son poste parrainage mais Black a été testé FELV positif. Sa leucose lui provoque une forte anémie et son coeur est très fatigué En étant soigné, il peut vivre plusieurs années, mais il faut avant tout bien stabiliser son état et faire en sorte de soulager son coeur. Donc en attendant qu'il retrouve son coeur de chat de 4 ou 5 ans, il reste un peu à la maison, je profite de lui Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à donner de ses nouvelles ici Pour l'instant, je peux dire déjà qu'il réagit bien au traitement et je le trouve d'ailleurs en meilleure forme depuis quelques jours. J'ai une petite vidéo qui le met en scène, faut juste que je trouve comment la mettre en ligne (mais je suis coachée, ne vous inquiétez pas, vous la verrez la vidéo ) et vous pourrez constater qu'il ne se porte pas si mal le petit bonhomme | |
|
| |
kim Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Mer 24 Nov - 14:37 | |
| merci de nous avoir donné des nouvelle de black et jespére qu aprés son traitement il ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 20 Déc - 0:33 | |
| Alors que certains gambadent dans la neige, Black préfère rester au chaud... bien lové dans la couette... Pour prouver comme Black est gentil... même Rainha veut bien qu'il dorme à côté d'elle Pour les nouvelles sur sa santé, vous pouvez consulter son poste parrainage en cliquant ici | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 20 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Lun 20 Déc - 0:37 | |
| Ouahhh !!! Rainha veut bien !!! Faut vite les marier ces deux là ! Un voile, une cravatte, viiittteee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Déc - 19:40 | |
| Black, chez mes parents, il est chez lui Quelques minutes de timidité et le voilà à courir dans toute la maison, faire connaissance avec tout le monde, repérer l'endroit le plus intéressant, c'est à dire la cuisine Et c'est dans la salle à manger qu'il a trouvé la meilleure place... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Dim 26 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 0:02 | |
| Pour les fan de Black qui m'en réclament à corps et à cris depuis plus de 4 mois... voici des photos du gentil Black ! Quelques photos prises il y a quelques mois lors d'un séjour chez mes parents Avec ma princesse... qui l'aimait bien parce qu'il est calme Sa jolie bouille Black va beaucoup mieux. Il continue son traitement tous les jours, et ça le maintient en bonne forme. Il court et il joue aussi avec les autres chats : Atchoum, Caprice, même s'il arrête assez vite car il fatigue rapidement. Il a toujours bon appêtit Et puis maintenant qu'il fait beau, il a le droit de sortir un peu au jardin, et il aime bien ça Regardez comme il est beau Blacky dans les arbustes L'état de santé de Black étant stabilisé, je pense qu'il peut être de nouveau mis à l'adoption. Il faudra des adoptants sérieux, qui suivront son traitement très rigoureusement et l'emmèneront faire un bilan chez le vétérinaire régulièrement, et ainsi, Black peut espérer de beaux jours devant lui | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 0:12 | |
| oh mon petit chou, t'es trop mignon!!! ça me fait tellement plaisir de te voir si épanoui et en forme, toi que j'ai vu tout fatigué de ces longs hivers dehors. je te fais un gros bisou sur ton petit nez tiens. merci, merci à Caroline de prendre si bien soin de toi. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 0:54 | |
| Ah justement je venais de me dire "Ah tiens j'aimerais bien avoir des nouvelles du petit black!" Il est tout chouchou ce petit, je suis contente que son état ce soit stabilisé | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 12:18 | |
| Black a une touche... déjà ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 13:39 | |
| ... il n'y aurait pas baleine sous cachalot là ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 13:46 | |
| Ca sent l'embrouille (ou les stats qui baissent) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 14:08 | |
| Alors? touche ou pas? craquage ou pas? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:23 | |
| Je parie sur la famille ou amis très proches de Caro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:30 | |
| Moi plutôt sur Caro | |
|
| |
damien Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:34 | |
| C'est vrai qu'il est tout mimi ce Black.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:43 | |
| Euh... je croyais qu'il n'était pas sympa du tout avec toi... | |
|
| |
damien Visiteur
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:54 | |
| Je confirme, il n'a pas été très sympa au début, mais il a une bouille attachante, et il fait des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:56 | |
| Bon alors je vais peut être revoir mon idée... Caroline ou Damien Bon je reste sur ma première idée! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 15:57 | |
| moi j'aurai dit la deuxieme histoire de pas pourrir ses stats ... | |
|
| |
| |
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 17:01 | |
| Bon bah Caro s'est grillée toute seule | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 20:18 | |
| moi aussi je parie pour Caro! je suis prête à parier un sachet fraîcheur! Black fait craquer en - de 3 min alors depuis le temps Caro a eu tout le tps de fondre comme neige au soleil... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 20:19 | |
| mdr j'adoooooooooooooooore l'enjeu du pari mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir Ven 13 Mai - 22:01 | |
| Bon, entre le moment où j'ai dit que Black pouvait être remis à l'adoption et le moment où il a eu sa touche, y a eu... 12h... désolée les gens, mais fallait être plus rapide si vous vouliez Black, tant pis pour vous Et c'est donc à la grande surprise de tout le monde que j'annonce que... j'adopte Black En effet, Black va mieux depuis quelques semaines, et plus rien ne justifiait qu'il ne soit pas proposé à l'adoption... mais pour autant, pas question de le laisser partir Black m'a fait craquer très vite... mais c'est petit à petit que s'est noué entre nous un lien de tendresse et d'affection un peu particulier, qui ne peut que l'empêcher de partir... Black va donc rester vivre avec nous - damien a écrit:
- Je confirme, il n'a pas été très sympa au début, mais il a une bouille attachante, et il fait des efforts
Ouais, t'as surtout dit qu'il pouvait pas partir parce que sinon t'aurais plus personne à accuser quand un chat a griffé tes chaussures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
| |
|
| |
| Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir | |
|