Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonnes affaires pour les minous cette semaine

+26
NAT24
LEFEBVRE Monique
Noxyren
emilia0880
oxane2506
marianne
lucifer
pepito80780
Amandineuh
Eponia
chaplin
christèle
Caroline
Fluch
Alexandra
Ludivine
elodie80000
Ouaichette
lolobouba
Catherine
kat80
annee
amazone
amelie60
Aie
ptitesophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:37

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01312Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01313Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01314Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01315

du 19 au 25 octobre 2011 magasins carrefour (pas carrefour market Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:12

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01714Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01715Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01716

carrefour du mercredi 26 octobre au mardi 1er novembre 2011
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:22

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01717

chez dia jusqu'au 1er novembre 2011
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:51

carrefour du 23 au 29 novembre 2011

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc05414Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc05415

leclerc du 23 novembre au 3 décembre 2011

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc05416
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:17

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc09119Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc09120Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc09121

carrefour du 3 au 10 janvier 2011
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:16

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc00436Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc00437

carrefour du 11 au 16 janvier 2012
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:28

kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:47

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc00824Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc00825Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc00826

Saint Félix 2012

carrefour du 17 au 25 janvier 2012 (carte fidélité ou carte pass carrefour nécessaire)

offre non valable dans les "carrefour market" et "carrefour drive"
offre limitée à 9 produits par carte, par offre et par foyer
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:42

Saint Félix 2012

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01814Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dsc01815

Leclerc du 25 janvier au 4 février 2012

Bonne fête les chats
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:54

kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:51

du 8 au 14 février 2012 magasins Auchan (avec la carte fidélité)

Saint Félix 2012

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2010

Bonne fête les chats

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2011
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:55

Carrefour du 15 au 27 février 2012

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2514Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2610Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2611Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2612Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2613Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2614Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2615Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2616Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2617Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2618Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_2619
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:34

Si quelqu'un voit cette fontaine à eau en promo quelque part ou une y ressemblant, prévenez-moi. Mes chats en réclament mais un peu cher là (80euros). Suspect merci.
Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Fontai10
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:06

amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:47

merci! j'hésitais mais mes chats réclament tout le temps le robinet de la baignoire donc pour coller au mieux, je voudrais trouver une fontaine avec un filet qui coule d'en haut Wink
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:19

tu vas sur leur site, ils ont pas mal de promotions sur les fontaines
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:05

Oui moi je l'ai acheté sur zoo plus ils adorent ça je leur ai retiré quelques jour pour la detatré ils étaient heureux de la retrouver!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 0:45

amazone a écrit:
Si quelqu'un voit cette fontaine à eau en promo quelque part ou une y ressemblant, prévenez-moi. Mes chats en réclament mais un peu cher là (80euros). Suspect merci.
Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Fontai10

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser, elle est sur le bon coin à Albert : http://www.leboncoin.fr/animaux/284304390.htm?ca=19_s
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 0:48

moi j'ai payé 29 euros la mienne sur zooplus
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 2:09

merci les filles.
Finalement sous la pression féline j'ai craqué et commandé. celle-là qui me paraît un bon compromis: http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/276520
et dans la foulée, une dizaine d'autres trucs Razz comme:
http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/labyrinthe-senses-pour-aliments-sf9115/

j'ai hâte de voir leurs réactions! Very Happy
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:57

Tu nous diras ! Même pas gâtés, juste pourris ! lol
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:49

Ludivine-ChouChou a écrit:
Tu nous diras !

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Forum65 pour la fontaine, comme pour le labyrinthe !
Je ne peux plus enlever le moteur de ma drinkwell pour la nettoyer sinon je ne peux plus le remettre et ça ne fait même pas un an que je l'ai donc je veux bien que tu me dises si celle que t'as choisi est mieux conçue ! Smile
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:17

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dscn0213
Installée en 10', elle a intrigué mes chats immédiatement, le petit en 1er. Depuis ils s'en servent tous. Elle est bien pratique, et pr la nettoyer suffit de l'ouvrir apparemment (mais j'ai vu des conseils sur le site pr qu'elle dure + lgtps). Par contre soit mes chats boivent bp + qu'avant, soit l'eau s'évapore + vite q ds la gamelle! Wink
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:27

En revanche, ça: nul. Chaton l'a essayée au début quand j'ai mis les friandises et lui ai montré comment les faire tomber. Mais depuis il y touche quasiment pas. Les autres l'ont sentie mais n'y ont vu aucun intérêt.
Heureusement qu'elle m'a pas coûté cher.
Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Dscn0215
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:43

la fontaine à eau ca les fait boire plus oui! moi c'est pareil ca diminue super vite(bon piencore plus quand milka lave ses pattes dedans )
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:40

J'aimerai bien essayer ton truc nul avec mes petites fourrures. Tu me le prêtes ?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:13

oui Fluchychou pas de pb. tu passeras le prendre quand tu voudras.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:44

Une collègue peut avoir dans un magasin près de chez elle des gamelles à 20 cents, des bacs à litières à 50 cents et des bacs à litières qui s'accrochent aux cages de conva à 70 cents je crois. ça intéresse quelqu'un? elle vient ds quelques jours faut que je lui dise à l'avance combien en prendre.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:09

Pour les gamelles, si elles sont de la même taille (pour pas avoir besoin de faire la tare à la pesée) et de couleurs différentes (pour pouvoir les différencier, je suis pénible hein Very Happy ) ça m'intéresse pour renouveller mon stock Wink

Les bacs à litière accrochés dans les cages de conva ça peut être pratique aussi... Vu le prix je te dirais d'en prendre 5 de chaque, on distribuera parmi les personnes qui font des conva (je te donne l'argent vendredi)
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:58

oui c'est vrai que j'aurais dû y penser: en fait c'est surtout utile pour les convas Wink .
moi je vais m'en prendre quelques unes pour le moulin afin de pouvoir rendre les leurs à celles qui m'en ont prêtées. tongue
si c'est le cas pr les gamelles Caro t'en veux cb? 5 litières qui s'accrochent + 5 bacs normaux???
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:10

Pour les gamelles, renouvellement de stock = 8 ou 10, mais faut bien pouvoir les différencier Embarassed

Pour les bacs à litière, oui, 5 et 5 parce que ça ira dans les cages de conva (on doit en avoir 5 à peu près même si pas toutes utilisées) et les autres pour les quarantaines, au moulin ou ailleurs, vu le prix, je me dis au pire on stock, ça servira toujours...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:23

Moi, je débarque... C'est quoi des litières qui s'accrochent?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:21

bah ds les cages de conva par des crochets comme un peu les distributeurs pr les rongeurs.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:31

commande Caro ok.
y a aussi des maisons de toilette à 13 euros.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:54

Merci Nath Wink
Maison de toilette j'ai ce qu'il faut
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 3:22

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:53

Message relayé de la part de la sœur de Ludivine : a multi lot, il y a du lait pour chat cat milk de wiskas a 1.50 euros les 15 bouteilles et 2e les 30 bouteilles. Elles sont bonnes jusqua la fin du mois.
Voilà... Avis aux buveurs de lait Wink
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:24

Bonsoir

c'est où ??

j'ai trois amateurs

Françoise
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:34

multilot a camon je suppose
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:55

En face l'inter de Camon, après le rond point !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:59

Il reste aussi des lots de push whiskas à environ 5 euros les 24 ! informations prises en direct auprès de ma sœurette !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:30

roo c'est pas cher du tout ! si j'habitais a amiens j'aurai été en chercher mais là d'ici que j'y aille ce sera pu bon!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:08

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_0910

à partir d'aujourd'hui et jusqu'au mardi 2 octobre dans les magasins carrefour

carte de fidélité obligatoire

(prix de revient d'une boîte après réduction : 28 centimes)
à ce prix là les minous libres de vsl vont se régaler Very Happy
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:41

Ah oui la faut reconnaître que ça vaut vraiment le coup !
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:44

mais il va falloir faire vite (si il n'y en a plus en rayons on peut cependant commander
les modalités sont sur les catalogues)

bon appêtit les zouzous
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:37

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_1711

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_1712

carrefour du mercredi 3 au mardi 9 octobre 2012 (sans carte de fidélité)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:46

oh la vache ca vaut le coup coté sachet fraicheurs!!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:33

mais même chose que la semaine dernière, il faut faire vite !!!
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:47

C'est vrai que la promo est intéressante, sauf pour Mic-Mac et Ewok qui ne mangent que la gelée dans ce genre de sachet... ils laissent la viande Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Mdr71_gi
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:00

kat80 a écrit:
Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_1711

Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Sam_1712

carrefour du mercredi 3 au mardi 9 octobre 2012 (sans carte de fidélité)

Embarassed précision : carrefour amiens n'a toujours pas reçu les promos en question
(ne vous dérangez pas pour rien !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine   Bonnes affaires pour les minous cette semaine - Page 2 Empty

Bonnes affaires pour les minous cette semaine
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant