un sos a ete mis sur mon forum et je ne sais pas commens faire et je ne peu pas non plus les prendre mais par contre pour les trapper je peu donner un cou de main et vous donner l endroit exacte d ou il se trouve j ai quelqu un sur place qui nous montrerais l endroit ou il se trouve
je cite
Je suis pas sûr de poster au bon endroit, oops si je me trompe.
Ce matin en revenat d'avoir fais les achats pour Vicking je suis passé pas loin de chez moi et j'y ai vu une porter de chatonsl c'est toujours la même chatte qui a des petits, là j'en ai vu trois, ils ont environ 2-3 mois d'aprés ce que j'ai vu, la mère n'est pas loin.
LE problème elle enchaine portée sur portée et ses petits se font à chaque fois soit écraser, soit les gens les tues ou les maltraites. Y'a 2 environ j'en ai récupéré des non sevrés sur le milieu de la route j'étais en voiture je me suis arrêté pour pas qu'il se fassent écraser, et par chance pas le temps d'arriver au véto que deux personnes les adopter déjà, mais vu leur âge se sont des gens qui les avaient mis là dans le but qu'il se fassent écraser.
Apparement là y'avait une personne qui leur avait mit à manger, y'avait une barquette vide, enfin je crois car en fait ils se cachent derrière les poubelles, là ils étaient afamés, bien qu'ils n'on pas l'air maigre.
Le problème je m'inquiéte pour eux car ils sont en danger dans ce quartier, dans la dernière portée y'en a un que j'ai vu écrasé dans un état pas possible.
Je suis pas sûre non plus que la maman soit en bonne santé surtout vu qu'elle a portée sur portée, elle a je crois besoin de repos à ce niveau.
J'ai essayé de regarder mais ils sont évidemment trés peureux et comme je revenais les bras charger et avec mon fils c'était pas évident du tout.
De toute façon ils restent toujours au même endroits, je sais pas ce que on pourraient faire pour la maman et ses petits ??
au cas ou je met le lien vers mon forum
http://unefamillepourtous.forumchti.com/et-autre-pour-les-animaux-f49/besoin-d-aide-t566.htmmerci de votre aide si toute fois vous pouvez