| besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filemon Visiteur
| Sujet: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Lun 14 Mai - 19:13 | |
| bonjour, nous cherchons des personnes qui accepteraient, une fois par semaine de diffuser dans leur coin (sur la voiture, chez les commerçants ou autre...) une affiche avec le chien et le chat de la semaine. Toute personne interressée peut m'envoyer son adresse et le nombre d'affiche désirées, on lui enverra cela chaque dêbut de semaine. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Lun 14 Mai - 23:14 | |
| On peut toujours essayer par chez nous !! Tu connais l'adresse de Chrys et Dion. |
|
| |
Filemon Visiteur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Lun 14 Mai - 23:53 | |
| bien sur, je meur pose la question. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Mar 15 Mai - 0:30 | |
| Je connais qqn, je vais lui demander et je te communique ses coordonnées demain.
:-) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Sam 26 Mai - 0:22 | |
| Serait-il possible d'être informé également sur ce post ou sur le forum de filémon ?
C'est juste si ça ne vous demande pas de travail supplémentaire.
Merci. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Ven 10 Aoû - 11:27 | |
| moi je veux bien quelques affiches sans pbme, tu connais mon adresse, j'en donnerai une à mes parents aussi ils en mettront à leur travail et sur la voiture, envois moi 3 ou 4 affiches!!!!! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Dim 12 Aoû - 13:09 | |
| Je ne reçois plus d'affiches , c'est normal?? | |
|
| |
Filemon Visiteur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Dim 12 Aoû - 17:07 | |
| on avait un peu arreté parce que ça ne donnai rien. Pourtant on a reprit la semaine dernière. Tu aurai du en recevoir. Je poserai la question à Aurore. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| oups, j'avais pas vu comme je suis rentré de vacances hier je n'avais pas vu ton enveloppe. Il est magnifique comme chien!! | |
|
| |
Filemon Visiteur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon Lun 13 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon | |
|