| Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Mer 25 Avr - 22:09 | |
| Il y a un stand SMAL samedi 28 avril de 14h à 18h place Gambetta. Je vais y aller, est-ce que certain(e)s d'entre vous pensent y aller aussi ? Vers quelle heure ? Moi samedi après midi j'ai pas de contrainte, donc je propose d'y aller à plusieurs si ça vous dit. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Mer 25 Avr - 22:52 | |
| ah ben c'est pile dans mes horaires de club chien, sauf s'il fait lemême temps qu'aujourd'hui, dans ce cas je suis partante (le chien aussi!) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 9:48 | |
| oui pareil pour moi et si en plus on peut faire un pit stop chez Lush & BS qui ne seront plus très loin du coup, je suis partante | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| J'ai une copine qui vient ce we, je pense aller en ville avec elle samedi donc on viendra faire un tour (et à Lush aussi ) par contre pour l'heure je ne sais pas. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 13:43 | |
| Lush!!! (pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 14:12 | |
| Eh beh Année on voit que la motivation est là pour aller aux cours avec le chien Ça marche pour Lush et le reste | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Message LUSH sur FB : Samedi 28 avril à partir de 15h nous fêterons notre première année ! Au programme : Blind test , cadeaux , cocktails , gâteaux , musique ... Venez nombreux souffler notre première bougie ! =D
Donc samedi on va en croiser du monde PA =)
Dernière édition par Fluch le Jeu 26 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Jeu 26 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Ven 27 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire Ven 27 Avr - 16:23 | |
| Haha, et moi qui voulais y aller pour ma première fois samedi en fin d'après midi en revenant de Cayeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire | |
| |
|
| |
| Semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire | |
|