| Bonnes affaires pour les minous cette semaine | |
|
+26NAT24 LEFEBVRE Monique Noxyren emilia0880 oxane2506 marianne lucifer pepito80780 Amandineuh Eponia chaplin christèle Caroline Fluch Alexandra Ludivine elodie80000 Ouaichette lolobouba Catherine kat80 annee amazone amelie60 Aie ptitesophie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt

| |
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 3 Fév - 14:44 | |
|    Saint Félix bientôt  magasins Carrefour du mardi 3 au mardi 10 février 2015 sans la carte | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 23 Fév - 13:55 | |
| | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 27 Avr - 17:30 | |
|    magasins Carrefour du mardi 28 avril au lundi 11 mai 2015 | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 27 Avr - 17:43 | |
| | |
|
 | |
Chouki Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 27 Avr - 23:42 | |
| Mais ça fait de la concurrence aux croquettes Royal canin  Merci pour l'information | |
|
 | |
LEFEBVRE Monique Adoptant

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 28 Avr - 0:04 | |
| Tous les chats, n'aiment pas les croquettes Royal Canin. Et d'autres n'ont pas les moyens. | |
|
 | |
Ludivine >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 28 Avr - 22:49 | |
| Bonsoir,
J'interviens pour souligner qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Le petit mot de Chouki est loin d'être désagréable et elle est bien consciente des goûts des chats et des moyens de chacun.
Il n'est pas interdit d'avoir des petites pointes d'humour.
Le sujet est clos.
Je vous remercie. Bonne soirée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 28 Avr - 22:58 | |
| Ce n'était pas méchant de ma part, non plus. Bises. | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 30 Juin - 0:36 | |
| | |
|
 | |
Reidley Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 30 Juin - 0:59 | |
| | |
|
 | |
Catherine Visiteur

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 30 Juin - 7:20 | |
| j'y cours pour les minous libres ce matin quelle promo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 30 Juin - 13:31 | |
| Merci on va y courir demain, laissez en pour nous, plutôt pour eux!!! | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 15:39 | |
| ils vont être dévalisés !!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 16:55 | |
| Tant pis on commandera, il y a des gloutons dans la vallée. | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 17:49 | |
| ils vont se faire livrer un camion spécial!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 17:57 | |
| Vous parliez de litière, je suis en train de tester les granulés de bois (pellets) que l'on met dans les poêles du même nom, comme litière, 5 de mes chats sur 6 l'ont adoptée, l'urine fait gonfler les granulés, ce qui fait une sorte de poudre que l'on peut mettre dans le compost , et le meilleur aucune odeur d'urine même en mettant le nez dessus. j'ai payé le sac de 15kg. 4.50€ à l'unité. Il faut en mettre très peu, recouvrir juste le fond du bac à litière, et hop le tour est joué, j'enlève les excréments et c'est reparti, j'enlève le plus gros du pipi tous les 2 ou 3 jours, et la refait totalement à peu près tous les huit jours. j'en suis satisfaite. | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 18:34 | |
| oui car ici la litière j'en utilise beaucoup et je ne mets pas cher mais cela fait de la poussière partout et je le change souvent; je vais surement essayer, vous le prenez ou le sac??? et merci pour le tuyaux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 18:39 | |
| Celui-ci, je l'ai acheté chez Leclerc Salouel, c'était le dernier, mais j'en avais déjà vu auparavant. C'est vrai pas de poussière et pas de grains partout. | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 18:49 | |
| oui que des avantages et un peu de repos pour l'aspirateur !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 1 Juil - 20:14 | |
| Un petit coup de balai devant les litières, et encore pas tous les jours, que du bonheur.
| |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Jeu 2 Juil - 18:25 | |
| oui j'imagine bien que du bonheur | |
|
 | |
amazone Memb/Fami

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 27 Jan - 16:57 | |
| Pour les quarantainistes  1l de gel hydroalcoolique :   " /> pharmacie Lafayette | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 2 Fév - 0:17 | |
| | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 22 Fév - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Emilie M. Memb/Fami/Adop

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Jeu 3 Mar - 17:10 | |
| Si vous voulez acheter une (ou plus!) boite de transport, il y en a des pas chères chez Leclerc cette semaine ! (10euros la petite, 13 euro la grande) (j'en ai profité!  ) | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 26 Oct - 17:11 | |
| | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 2 Jan - 15:32 | |
| Carrefour du 2 au 9 janvier 2017 pâtées carrefour6,88 € Les 3 2 + 1 gratuit(s) purina one11,30 € Les 3 2 + 1 gratuit(s) gourmet 11,40 € Les 3 2 + 1 gratuit(s) | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Lun 2 Jan - 20:21 | |
| waouh super les bonnes affaires merci Kat  on va remplit les caddies demain | |
|
 | |
chaplin Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 3 Jan - 23:37 | |
| A l'incroyable du 4 janvier au 14 janvier  et chez Aldi à partir du 7 janvier il y a des conteneurs à croquettes à 11,99, des taies et coussins pour animaux de 5,99 à 14,99, des couchages de 9,99 à 12,99, des bacs à litière avec pelle à 9,99, des grattoirs ondulés à 4,99, etc... | |
|
 | |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 3 Jan - 23:41 | |
| merci Chaplin !!! aprés carrefour direction l'incroyable et Aldi !!!! | |
|
 | |
Céline76 Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 4 Jan - 9:47 | |
| Super tout ça  . Sur Groupon il y a également de grands arbres chats à un prix très intéressant, de + les frais de port ne sont que de 2€99. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Groupon pour mes animaux, c'est hyper facile et rapide. Je vous mets le lien si jamais ça intéresse quelque  : https://www.groupon.fr/deals/arbre-chatD'autres coloris dispos etc.... | |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mer 4 Jan - 12:53 | |
| Elle est super intéressante l'offre Groupon ! | |
|
 | |
kat80 Fami / Adpt

| Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine Mar 21 Fév - 15:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonnes affaires pour les minous cette semaine  | |
| |
|
 | |
| Bonnes affaires pour les minous cette semaine | |
|