Alors moi j'ai eu mon Chatouille agé de 25 jours donc bien sur non sevré.
Concernant l'attitude à adopter, il faut en effet l'éduquer comme l'aurait fait sa maman, c'est à dire en lui donnant une petite tape sur le nez quand elle fait mal (griffes ou dents) et surtout arrêter de suite de jouer avec elle le temps qu'elle se calme.
Il faut aussi éviter qu'elle reste hyper attachée à vous. Mon chat je l'ai élevé comme un humain, cad que je répondais à toutes ses demandes, des qu'il miaulait j'allais le voir, le caresser bref je pouponnais. En fait une chatte ne répond pas à tous les appels de ses chatons, surtout quand elle sait qu'ils ne sont pas en danger, donc il faut le laisser grandir. Ce que je n'ai pas fait et bien sur ce Chatouille, il est toujours hyper attaché à nous et il miaule bcp pour nous appeler, jusqu'à ce qu'on lui réponde...
Concernant la propreté, vous ne dites pas comment cela se passe avec la litière. moi au début je me suis laissé surprendre par des pipis sur moi pendant le biberon après les dodos (signe précurseur du pipi, il ne buvait pas son bib et était très agité, en général,le pipi était pour les secondes à suivre). On a vite pris l'habitude de le placer dans sa litière des qu'il se réveillait, et ça a vite bien fonctionné. il a vit saisi le truc. Et ça a évité bien des changements de t shirts...
VOilà j'espère que ces petits conseils vous aideront..