Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!

Aller en bas 
+6
Elisabeth
Anneparjeu
Lysian
Aie
Fluch
Pascale
10 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 12:57

L'un de mes voisins est venu me voir à l'instant pour un chaton de 4 mois environ qui essaie à tout prix de rentrer chez eux. Super super câlin, il cherche par tous les moyens à se faire adopter... Et ils n'en veulent pas, ç'eût été trop simple.
J'ai regardé, il n'est pas tatoué bien sûr, et plutôt maigrichon.......... Je lui ai donné des boîtes pour qu'il nourrisse le pépère dans son jardin en attendant de trouver une solu ( je pense que ce petit bonhomme a faim et que c'est pour ça qu'il veut à tout prix rentrer dans la maison) et lui ai demandé d'inonder le quartier de petites annonces ( si gentil, il a du être à quelqu'un) et de me tenir au courant si on l'appelle.
Comme il vaut mieux prévenir que guérir, j'anticipe en lui cherchant d'ores et déjà une famille d'accueil ou d'adoption...
Me contacter: 06 88 170 770.
C'est un petit trigré, très mimi, pas peur des chiens visiblement.... ni des enfants ( mes voisins en ont deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 14:01

Depuis combien de temps ce chaton à fait son apparition ?
Un ami (papa de deux petits garçons) m'a dit hier que son chaton tigré ( Wally ) n'était pas rentré jeudi soir de sa promenade avec sa soeur , et qu'il n'était toujours pas rentré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 14:06

J'ai essayé de vous joindre sur votre portable Embarassed
Mon ami habite rue Georges Beauvais, proche Bvd de Dury, avenue du 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 14:29

ce serait super si c'etait lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 17:03

Euhhhh, je n'ose espérer!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'habite, et mes voisins aussi, rue George Beauvais!!!
Ce doit être lui, j'essaie de vous rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 17:05

Je ne retrouve pas votre numéro dans mon portable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 17:46

bonjour,
je suis la personne du 21 rue georges beauvais qui a perdu son chat,
le petit Wall-E, (hé hé), qui est encore assez jeune, tigré, il n'est pas rentré depuis + de 24 h , là je suis bloquée jusqu'à 18h à peu près mais je tente de venir sonner chez vous après , donc au numéro 31 m'a dit Fluch ma copine.
merci, à tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 18:21

si besoin : 06.70.74.24.86
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 18:42

Croisons tout ce que nous pouvns pour que le chaton retrouvé par les voisins de Pascale soit le petit Wall-E de la copine de Fluch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 20:52

dingue ça, petit loulou alors .... tenez nous au courant, ça serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 21:53

Oui, tenez-nous au courant!! j'espère que le p'tit bonhomme vous a retrouvés, c'est un hasard extraordinaire que nous ayons pu communiquer sur ce forum!! j'avais envoyé un MP à votre amie oui.
Il est chou votre p'tit chat en tout cas! Vous devez être soulagés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: chaton ...   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyDim 18 Jan - 22:27

C'est vraiment lui alors? Si c'est le cas, quel heureux concours de circonstances ....
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMar 20 Jan - 20:58

Alors ce petit bout a retrouvé sa famille ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMar 20 Jan - 21:30

Alors, Le petit wall-E - et c'est bien lui - est sain est sauf ... à la SPA de poulainville !
Les voisins de Pascale l'y ont déposé à priori le dimanche même. Mon amie et moi sommes allé le voir cette après midi mais il n'est pas revenu avec nous : demain, il sera castré, tatoué et vacciné ! Et retrouvera enfin sa famille et sa sœur jeudi matin ! cheers

Encore un grand merci à Pascale de son annonce sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMar 20 Jan - 22:50

c'est super !!!!
c'est si rare malheureusement d'avoir un résultat positif !
Mais c'est super génialissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 1:06

ouf, bonne nouvelle.
Mais bon un peu abusé de l'avoir amené à la SPA tout de suite...heureusement que Pascale était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 12:38

Je suis d'accord, d'autant que je leur avais demandé de ne pas le faire et surtout de venir me dire s'il y avait du nouveau. Un peu vénér sur ce coup-là, j'attends toujours qu'ils viennent me prévenir que le minou a retrouvé sa famille. Heureusement que Fluch et la maman de Wall-e ont pu avoir accés au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 16:13

Oh la ! Quelle histoire je découvre là !
Il en a de la chance ce petit bonhomme...
Et quelle coïncidence que Fluch connaisse les propriétaires de Wall-E...

Pas très cool tout de même que les voisins de Pascale l'aient déposé à Poulainville sans chercher plus à qui pouvait appartenir ce chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 16:34

C'est super ! il a eu de la chance ce minou...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Invité
Invité




Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 17:16

j'adore ce type d'histoire malheureusement si rare, mais en voila un de sauvé!! par contre attérir à la spa si vite!!!!!! les gens ne savent pas toujours ce que ça implique.... mais bon, il va repartir chez lui, c'est l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 18:05

Ben ils le savaient puisque je le leur avais dit, c'est là que je suis véner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 18:08

ha oui là ... Crying or Very sad
bref ! l'essentiel etant la fin heureuse
j'espère que le ptit pere sera vite identifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! EmptyMer 21 Jan - 18:24

ce qui m'étonne moi c'est qu'ils l'aient accepté. Visiblement ils ont jeté une dame qui a une minette qui vient chez eux dehors depuis plusieurs semaines, et là ils prennent .... bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!   Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille
» Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !
» Perdu Chat tigré - quartier sud est -> A retrouvé sa famille !
» Trouvé : chatonne tigrée et blanche à Soissons (02), magasin Décathl*n -> a retrouvé sa famille !
» Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: