Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !

Aller en bas 
+15
Ludivine
Elodie t
Catwolf
Anneparjeu
missmolko8059
Brigitte80
Dodilarant
Caroline
Tigrou
Nathalie
jdem
Elisabeth
amelie60
Lysian
Lili
19 participants
AuteurMessage
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyDim 24 Mai - 22:45

Depuis vendredi soir, une chatte grise, (toute grise, pas tigrée, ressemblant un peu à un chartreux même si je ne m'y connait pas beaucoup) traine dans mon jardin.
Je lui ai fait un abri dans le cabanon de jardin et elle reste là, cherche à entrer dans la maison, fait d'énormes calins.
Je pense qu'elle est jeune (tout petit gabarit), elle est maigre mais semble en bonne forme, elle est tres sociable et tres demandeuse de calins. Elle porte également un collier noir avec des strass. Pas vu de tatouage, je mets des anonces demain à la boulangerie et irai voir si besoin mercredi chez le vétérinaire si elle est pucée.
Si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas!!! Cette petite boule d'amour manque forcément à quelqu'un, c'est pas possible autrement.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyLun 25 Mai - 1:37

Pensez à aller chez un vétérinaire demain si possible pour vérifier qu'elle ne soit pas pucée, ce qui vous permettra de retrouver imméiatement ses propriétaires car il est évident qu'elle est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyLun 25 Mai - 11:36

Oui, oui, je sais mais j'ai pas eu le temps et en début de semaine, c'est pas vraiment possible
J'ai mis un message ici, au cas où, mais mercredi, je ne bosse pas, donc direction vétérinaire (à moins que les annonces fassent effet avt....)
C'est pas le 1er égaré dans mon jardin (pas grd pourtant lol), je commence à avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 22:47

Voici une photo de la miss
Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 22:50

oh elle est belle!! un si beau chat a forcement des maitres!! A mon avis avec des affiche les gens vont te contacter car parfois on ne s'inquiète pas quand on ne voit pas nos chats quelques jours... chez mes parents j'ai un chat qui fugue 1 ou 2 mois par an... mais on sait qu'elle revient donc on ne s'inquiète jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 22:54

Oui et puis, elle est super sociable, elle fait d'énormes séances de gratouilles.
C'est un chat "de maison", complètement paumée dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 22:56

Comme vous dites,Lili, cette chatte doit appartenir à quelqu'un, on ne peut imaginer qu'elle ait été abandonnée (pour les autres non plus, d'ailleurs, ça ne devrait pas arriver ...); si elle pouvait étre pucée et qu'on retrouve ses maitres ...Votre jardin, en effet, semble attirer les chats aussi ...En plus, avec l'accueil que vous leur faites, ils doivent bien s'y sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 23:26

On voit tellement de choses que même une "chartreuse" peut très bien être larguée. Maintenant c'est sûr que quelqu'un qui prend la peine de lui mettre un collier doit a priori s'en soucier un peu. Le mieux ça serait qu'elle soit pucée. Bizarre quand même que ses maîtres n'aient pas mis des affiches dans le quartier, à moins qu'elle vienne de plus loin. Mieux vaut attendre d'avoir vérifié chez le vétérinaire une éventuelle identification avant de mettre des affiches car n'importe qui pourrait la "revendiquer", belle comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMar 26 Mai - 23:31

Les chartreux ont les yeux dorés, là ils sont verts. Elle me fait plutôt penser à un bleu russe surtout avec sa tête fine. Elle est très belle. J'espère qu'elle va retrouver ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 8:46

Effectivement, on dirait un bleu russe plutôt qu'un chartreux.
Raison de plus pour penser qu'elle appartient à quelqu'un qui doit très certainement la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 17:02

Elle est très belle...
Lili, si tu mets des affiches, je te déconseillerais de mettre une photo... et demander des précisions si des gens t'appellent... car comme elle a l'air vraiment racée, faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains pour faire de la reproduction... et si jamais elle avait été stérilisée, que les gens se débarrassent d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 17:31

oublie de preciser qu'elle a un collier et si des gens t'appellent tu peux toujours demander si elle avait un collier et si oui de quelle couleur est il?


Dernière édition par Fluch le Mer 27 Mai - 18:33, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 18:39

ashmael? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 18:40

C'est une chatte apparemment...
Asmaël est pucé... donc Lili le saura de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 18:42

oui je sais pi il serait pas sur amiens, tkt pas ! je deprime en voyant la ressemblance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 23:26

Alors
1/ vétérinaire : elle n'est pas pucée, a environ 6 mois, apparement pas stérilisée et une gale des oreilles (et depuis ce soir une pipette, histoire que mes poilus n'attrapent rien).
2/ Affiche : j'ai tout mis dessus : photo, descriptif, collier...vu le quartier, m'étonnerait qu'on la recherche pour ça, en plus, elle a la queue tigrée, donc pas de race.
De toute façon, je verrais aussi la tête des éventuels proprios...vu qu'elle n'est pas identifiée, elle n'appartient à personne légalement...Je me réserve donc le droit de refuser de la rendre, de la stériliser et de la mettre à l'adoption sur ce forum...
Bon, la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est que cette minette retrouve sa famille et y soit heureuse. Point.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 23:26

Faudrait changer les annonces à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyMer 27 Mai - 23:37

t sur c pas ashmael, un male castré ca peut faire croire à une femelle lol et come ca plouf je te l'adopte ton sosie dashmael par contre faut que tu la dresses pour qu'"elle fasse les mêmes bêtise, donc apprend lui à chiper de la salade, des chips... ect


purée ce qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyJeu 28 Mai - 10:30

Pas stérilisée, à 6 mois, ça se comprend mais, une fois de plus, pas identifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyJeu 28 Mai - 10:44

Non c'est logique le tatouage a souvent lieu en même temps que la stérilisation (une seule anesthésie) et certains vétérinaires ne veulent pas stériliser avant 6-7 mois (poids insuffisant)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyJeu 28 Mai - 10:53

dodilarant : Ashmael a disparu , je savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyJeu 28 Mai - 11:58

missmolko8059 a écrit:
dodilarant : Ashmael a disparu , je savais pas !!
un peu hors sujet désolée, je pense que Dodilarant peut vous expliquer par MP si elle le souhaite.

pour la minette en effet Lili tu verras si les affiches fonctionnent. tu peux quand même demander d'autres détails au tel si tu es appelée pour elle. genre son âge maintenant q tu en es sûre (à moins q tu ne l'ais déjà indiqué) - Bref si tu as déjà tout posé, change rien mais si tu n'as rien posé, modifie légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyJeu 28 Mai - 14:37

si au moins on pouvait savoir si elle a été vacciné ca signifirait qu'elle a un fichier dans un vétérinaire d'amiens...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyVen 29 Mai - 0:07

Si ses propriétaires viennent la voir chez toi, tu verras de suite si elle les reconnaît, y a pas moyen de se tromper la dessus...

Un chaton peut être pucé quand même avant 6 mois... surtout s'il sort... Caruso a été pucé bébé et tatoué plus tard, c'est un peu ceinture et bretelles, mais c'est vital, alors je n'hésite pas.

J'espère qu'elle va retouver ses maîtres cette pauvre puce quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 13:22

Elle les a retrouvé ce midi Very Happy
Bon, comme tu dis, Caroline, on ne peut pas se tromper et en plus, ils m'ont dit au tél qu'elle avait la queue tigrée (ce qui est bien le cas et pas dit dans l'annonce), il m'a même proposé de ramener des photos...plus des gros calins en arrivant Smile
Bref, ils sont repartis avec la louloute, qui s'appelle Tootsie et avec un topo sur la stérilisation/identification.
Ils avaient l'air décidé à le faire en plus.
Je suis contente.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 13:28

ouf, surtout une fois stérilisée elle ne sera plus poussée à aller gambader aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 14:28

super nouvelle alors - merci Lili -
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 14:44

Super !!! Elle avait disparu depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 15:32

Une super nouvelle ! Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 15:51

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Pom-po15Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 19:02

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 19:14

J'ai vu cette bonne nouvelle tout à l'heure: super pour la chatte et ses maitres et un grand merci à Lili ...Je pense que ça faisait une semaine que la chatte avait été trouvée .Je ne sais plus si c'est écrit quelque part : d'ou venait-elle ?
De l'espoir pour ceux qui recherchent leur chat ...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 21:08

Bah alors ça c'est dorolement bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 22:43

C'est génial, merci Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 23:05

Elle avait disparu depuis 10/12 jours, donc en fait, elle a vite atterri chez moi.
Elle venait d'une rue assez proche, en tous cas, z'étaient là à peine 5 min apres le coup de fil ;-)
Effectivement, c'est une bonne nouvelle, je suis toute contente pour elle et ses maitres.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptySam 30 Mai - 23:07

Vu que tous les chats du quartier viennent se perdre chez toi tu devrais laisser une affiche chez les commercants : vous avez perdu votre chat appelez moi il est entrain de squatter mon jardin. Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Forum08_
En tout cas je suis super contente de la fin de cette histoire en plus si elle la sterilise dans la foullés ca fera des chatons en moins dans ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyDim 31 Mai - 12:08

Super ! Merci Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyLun 1 Juin - 0:31

Super nouvelle !
C'est chouette de bonnes nouvelles comme ça de temps en temps... des maîtres heureux d'avoir retrouvé leur chatte et une chatte pas larguée qui a retrouvé son foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyLun 1 Juin - 15:41

Rho oui, ça fait du bien!
Z'ont même enlevé l'affiche à la boulangerie en repartant lol, ils étaient tout content aussi de retrouver leur Tootsie et apparement elle manquait aussi au chien de la maison...
Bon je vais mettre une pancarte 1/ dans le jardin pr dire qu'on est au complet et 2/ à la boulangerie en face : si chat perdu, appeler le ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! EmptyLun 1 Juin - 17:48

Merci Lili d'avoir pris soin de cette jolie demoiselle ! Et d'avoir fait des heureux aux retrouvailles. Ça fait plaisir de lire ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !   Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte noire trouvée (a retrouvé ses maîtres)
» trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison
» Trouvée!! Chatte blanche et grise
» Chatte perdue depuis le 21/03/2013 à Amiens rue de la fosse au lait (près rue de Paris) --> retrouvé !
» Chatte grise en blanche cherche sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: