| trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison | |
|
+7Caroline Lili christèle Elonala Tigrou annee amelie60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 10:03 | |
| ce matin un chat roux tigré a décidé de monté dans ma voiture... j'ai demandé un peu aux gens dans la rue , au final une dame (qui ne savait pas parler donc pas facile ...) m'a indiqué des maisons et sonnait partout! elle voulait pas que je laisse le chat dans la rue de peur qu'il se fasse ecrasé...
bref du coup je l'ai mis dans ma cours en attendant il doit avoir des maitres car il (ou elle ) ronronne beaucoup! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 10:15 | |
| La dame est muette, son ami aussi, ils sont gentils. Et telle que je la connais, elle ne sait pas à qui il est mais voulait essayer toutes les maisons. Du côté de la maison, sur les toits, j'ai juste vu un roux et blanc très beau et un roux avec la tête un peu comme un persan. Les seuls rouquins que je connaisse dans le secteur, mais je les connais pas tous... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 11:43 | |
| on verra bien ... j'espere qu'il est pucé j'irai voir ca ce soir. il avait faim il s'est jeté sur les croquettes... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 13:36 | |
| En tout cas, il a su à qui s'adresser | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 15:19 | |
| oué ba ... il aurait pu monté dans une autre voiture ! franchement ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 16:49 | |
| ça arrive les chats particulièrement malins qui montent dans les voitures... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 16:58 | |
| mais pourquoi dans la mienne??? pourquoi il a pas été par ex au hasard chez annee!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 17:23 | |
| J'ai pas déménagé pour rien, non mais oh! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 18:43 | |
| bon la minette n'est pas pucée , elle aurait 8 ou 9 mois selon la véto ou j'ai été. j'ai contacté la fourriere au cas ou... je vais mettre quelques affiches | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 21:17 | |
| ha! la bonne blague, elle a eu du nez cette minette, voilà tout! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Ven 24 Sep - 23:35 | |
| en attendant elle dort dehors... je lui ai mis un carton avec plein de serviette et un plaid bien douillet à l'abris de la pluie. je peux pas la rentrer car pas moyen de l'isoler et ca m'inquieterai trop pour sparow. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 6:25 | |
| Tu peux m'envoyer une affiche par mail si tu veux et j'en mettrais une à la boulangerie rue denfert. Il y a pas mal de passage et c'est pas si loin que ça de chez toi pour un chat ;-) Lili | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 10:22 | |
| ok merci je vais faire ca aujourd'hui | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 17:16 | |
| voila la minette en question (merci annee pour les photos) on la fera rentrer ce soir car elle nous fait mal au coeur a miauler a la fenetre pour rentrer... j'espere qu'on va très vite retrouver ses maitres | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 17:19 | |
| T'as prévenu les véto pas loin de chez toi aussi ? En plus une minette rousse, c'est pas très fréquent... j'espère que ses maîtres vont vite se manifester aussi.. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 17:29 | |
| j'ai prevenu les veto boulevard st quentin je pense que c'est les plus près? j'ai vu aucune affiche dans le coin... après je me dis que si je l'avais laissé dehors elle serait peut etre rentrée chez elle... mais d'un autre coté elle se serai peut etre fait renversé bref pas facile de savoir quoi faire! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 17:40 | |
| Celui du Faubourg du Hem n'est pas très loin, non ?
Je pense que tu as bien fait de la rentrer, en effet, si elle est paumée, elle aurait pu paniquer dehors. Tu peux peut-être mettre une affichette sur la fenêtre de ton salon ? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 17:48 | |
| En tout cas elle est tres belle et moi je pensais qu'avec cette couleur il n'y avait que des males | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 23:27 | |
| j'ai mis une affichette sur ma fenetre oui. mickael l'a rentré dans l'appart ... il m'a dit que c'etait le meme caractere que sparow! je comprend pas que ses maitres ne l'aient pas fait identifier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 23:51 | |
| Tu peux me refiler/mailer une affichette si tu veux, je la mettrais aussi à ma fenêtre; même secteur | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Sam 25 Sep - 23:59 | |
| ouep ! j'ai pas pris l'affiche que j'avais faite sur ce pc je vais en refaire une c'est pas grave!
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Dim 26 Sep - 0:10 | |
| ceux qui vulent une affiche , pouvez vous me donner votre mail en mp? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 29 Sep - 8:44 | |
| Comment va la petite minette a t elle retrouvee sa maison | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 29 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 29 Sep - 10:13 | |
| Elle est toujours chez toi | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 29 Sep - 10:15 | |
| Oui elle y est toujours. Extra la minette! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 29 Sep - 10:22 | |
| ba oué je peux pas la remettre dehors quand meme... ca ne pourra pas durer eternellement quand meme faudra bien lui trouver une solution a la puce | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Mer 6 Oct - 23:59 | |
| bon ba phoenix est toujours la ... ca va faire deux semaines ... quelqu'un aurait le mail de la fourriere pour leur envoyer la photo?
elle est adorable cette minette je comprend pas que personne ne la cherche. on m'a donné un numero et une adresse j'ai appelé on m'a dit que non c'etait pas leur chat, j'irai peut etre voir directement , le numero est peut etre erroné... mais si c'est le cas c'est pas loin et donc j'aurai du voir des affiches de chat perdu... bref
| |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Jeu 7 Oct - 0:17 | |
| très futée cette petite rouquine... Bonne nuit Amélie ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Jeu 7 Oct - 15:27 | |
| ça me rappelle une histoire quasi similaire, en juin, dont l'héroïne est une petite rouquine-caramel du nom de Nougatine!... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Jeu 7 Oct - 16:18 | |
| phoenix est arrivée en bonne santé par contre! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Jeu 7 Oct - 16:26 | |
| - amelie60 a écrit:
- bon ba phoenix est toujours la ... ca va faire deux semaines ...
quelqu'un aurait le mail de la fourriere pour leur envoyer la photo?
elle est adorable cette minette je comprend pas que personne ne la cherche. on m'a donné un numero et une adresse j'ai appelé on m'a dit que non c'etait pas leur chat, j'irai peut etre voir directement , le numero est peut etre erroné... mais si c'est le cas c'est pas loin et donc j'aurai du voir des affiches de chat perdu... bref
C'est vrai c'est une chance. et l'autre différence fondamentale c'est "elle est adorable"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison | |
| |
|
| |
| trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison | |
|