Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!

Aller en bas 
+15
christelle80
missmolko8059
Marie
Caroline
Estelle
peluche80
Brigitte80
Catwolf
Emma_80
jdem
Dodilarant
Aie
Lysian
Anneparjeu
Lnetvian
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 22:16

Ce soir : grosse angoisse !
Depuis hier soir mon chaton n'est pas rentré à la maison (il ne sort normalement pas la nuit, je lui impose un couvre-feu)
Il se prénomme "Chaussette" ou "titi" selon l'humeur, il a environ 6 mois, est croisé gris chartreux avec le bout des pattes blanc ( d'où le petit nom de Chaussette!), il porte un collier rouge avec une médaille (sur laquelle mon n° de tél est indiqué).
Il est très sociable (trop peut-être ?), n'est pas encore pucé ni tatoué ( il devait l'être mardi prochain !).
J'habite dans le lotissement derrière le centre commercial de Leclerc à Salouel.
Pour les personnes qui résident dans le secteur sud d'Amiens merci de me tenir informée si vous apercevez un jeune chat qui puisse ressembler à mon titi !
Je tente de vous poster des photos ( je ne vous promets rien .... je suis une courge en informatique !)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 22:21

il faut absolument des photos, passe les par email si tu es plus à l'aise avec ça et on les mettra.
Ratisse le soir surtout et appelle le, c'est plus calme.
J'espère que tout va bien se passer ....
appelle la fourrière aussi ou la SPA et mets des affiches rapidement.
Bonne chance on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 22:22

Je vous souhaite de le retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 23:00

Mince !

oui n'hesite pas a nous envoyer une photo par mail !!!
on croise les doigts pour que les retrouvailles se fasse le plus tot possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 23:29

bon courage j'éspère que ca se passera comme pour mimine
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 23:42

bon courage. on le dit à chaque fois, mais il faut le signaler au maximum autour de soi (affiches, véto, commerçants).
il est stérilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 23:54

Non il n'est pas encore castré, il devait l'être mardi en même temps que le puçage !
Je rentre d'avoir ratissé une partie du lotissement, j'ai déjà interrogé qqs étudiants du quartier, je continuerai demain ...
En tout cas il fait drôlement froid ce soir et j'ai carrément les boules !
Encore merci à Anne qui m'a confié son adresse mails pour l'envoi de qqs photos et merci également à vous tous pour votre soutien et l'intérêt que vous portez à mon SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptySam 4 Oct - 23:56

mince... à mon avis une envie de batifollé (ash était précose à ce niveau donc c'est pssible que ton loulou l'est été aussi)!

il reviendra aprés avoir fait son petit tour, ca va allait!
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:02

Tu as peut-être raison dodilarant... je souhaite de tout coeur que ce soient éventuellement les hormones qui lui jouent des tours et non pas une quelconque personne malveillante ...car avec l'imagination débordante que j'ai je crains toujours les pires choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:04

je m'en doute... et en même temps il ya tjr des mamies gateaux pour donner du bon thon à nos chats sous régime strict... pour le moment ne tkt pas!

ps je pense tjr que mon tino est chez une mamie gato car pour moi il n'y a pas dautre possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:07

Merci pour tes gentilles paroles Dodi, elles me réconfortent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:11

s'il n'est pas encore stérilisé ça peut expliquer sa fugue. Pour ce qui est de se protéger de la météo ou trouver de la nourriture, ils arrivent à se débrouiller en général. Ma Pistache, qui s'est sauvée trois semaines, n'avait connu que le refuge avant, elle se cachait dans une haie apparemment et sortait le soir pour manger dans la gamelle d'un autre chat. bon courage et ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:29

c vrais qu'ils sont drolement débrouillard, l'instinct qui revient certainement
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:30

Ben moi les miens ne sortent pas comme ça, je n'ai pas à me demander ou ils sont :-) en même temps je suis en appart donc sortie impossible. Mais je n'ai jamais eu de chat aussi vieux que depuis qu'ils ne sortent plus. Avant soit il se faisait écraser, empoisonner, ou autre :-( Avec tout ce qui peut leur arriver dehors, je suis pas pret de les laisser sortir un jour, sauf si ma cour est totalement close, comme ça je saurai toujours ou ils sont. Et de toute façon un chat qui n'a pas été habitué à sortir, ne le demande pas et vit très bien à l'intérieur. J'espère que tu le retrouveras sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 0:45

quand le chat voit un coin de paradis il peut pas s'en empecher. pour nous qui n'avons pas de jardin, le chat ne voit qu'une rue bruillante avec des voitures dangeureuses et heureusement pour nous, mais je sais que par exemple mes parents n'auraient jamais pu empecher mes chats de sortir, ils voyent par la fenetre du rdc des petits oiseaux trankil dehors... comment y resister!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 9:40

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Tit10

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Titi_e10

Voici Titi, Chaussette, le superbe matou disparu de chez Lnetvian il y a 2 soirs maintenant.
Si vous voyez sa jolie bouille, faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 10:12

Oooh merci beaucoup Anne... merci pour ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 10:34

suis de saleux et je passe à salouel tous les jours près du Leclerc - je serai attentive - mais s'il est dehors et perdu, il se cache sûrement - beau comme il est il a peut etre été recueilli mais y a la médaille alors !

heureusement, là il fait moins froid ;

peut être pouvez-vous mettre une page "Perdu" avec sa photo en grand sur les portes du leclerc et/ou sur les poteaux près de chez vous.

je vous souhaite de tout coeur qu'il revienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 10:40

Catwolf a une super idée, faut demander au centre L de pouvoir mettre des affiches .... ah là là tit loulou, faut rentrer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 10:45

dodilarant a écrit:
quand le chat voit un coin de paradis il peut pas s'en empecher. pour nous qui n'avons pas de jardin, le chat ne voit qu'une rue bruillante avec des voitures dangeureuses et heureusement pour nous, mais je sais que par exemple mes parents n'auraient jamais pu empecher mes chats de sortir, ils voyent par la fenetre du rdc des petits oiseaux trankil dehors... comment y resister!

Je pense que si on peut empecher des chats de sortir, après on peut toujours aménager sa cour ou son jardin afin que le chat n'en sorte pas.
Avec tout ce qui se passe dehors aujourd'hui pour un chat, ben faut vraiment vouloir le laisser sortir. C'est vrai qu'il y en a, à qui il n'arrive rien mais c'est jouer avec le feu. Tous les jours il y a des appels de personnes qui ont perdus leur chat, et toutes ne le retrouvent pas. Après chacun fait comme il veut, mais faut pas venir pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 10:53

C'est un peu dur ce que vous dites Emma, réaliste surement mais sacrément culpabilisant ...
Pas envie de polémiquer ... chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 11:02

Non pis les situations sont différentes, apparts maisons etc, ma mère fait sortir ses chats (elle habite à la campagne) et un jour y en a qui est revenu à moitié écrasé, elle n'a pas pu empêcher tout le monde de sortir, c'est la folie de garder un chat qui a connu la liberté dehors. Maintenant, chacun ses choix en effet, le pb c'est les autres, les cons et les imprudents Lnetvian, pas toi.
Et j'espère que Titi est parti courir la minette tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 11:21

tu n'as pas mal fait lnetvian (dur dur d'écrire ton pseudo lol), si tu ne l'avais pas laissé sortir dès que mosieur aurait eu envie d'une petite demoiselle il aurait dévalé entre tes jambes pour passer derrière la porte... au moins il connait les lieux, moins de risque pour lui.

Ca va allait, post des affiches, tu commenceras à paniquer quand ca fera une semaine, (et encore voir post mimine, ils peuvent revenir beaucoup plus tard comme si il n'était jamais partis), pour le moment il ne meurt surement pas encore de faim, sort l'appeler dès que tu peux, voir si tu as un rituel croquette (nous ct tapé avec une fourchette sur une assiette) fais le dehors ca a tendance à les faire revenir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 12:43

oui il y aurait de quoi polémiquer, j'ai depuis 23 ans des chats qui sortent comme ils veulent (chatières) en ville, et ils sont morts de problèmes rénaux ou de cancers ...pour nous qui vivons en pavillon il nous semblerait cruel de ne pas les laisser sortir.
Les premières sorties nocturnes sont toujours inquiétantes ,et tous les matins je compte mes chats, si un manque à l'appel la recherche commence, et quand un "traineur" revient,en général dans la matinée,c'est la fête !(surtout lui montrer qu'on est heureux de son retour !!!)
Bon courage et croisons les doigts (je connait bien l'endroit j'y ai habité 3 ans il y beaucoup de verdure ,plein d'odeurs à explorer, le retour peut être long)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 12:51

Et non on ne polémique pas, chacun ses opinions là dessus, merci de votre respect mutuel.

On s'inquiète toutes pour Titi, d'autres idées que Lnetvian pourrait prendre pour le retrouver plus vite ? Petit rappel on a cité les affiches (quartier + centre L), les tours dans le quartier en l'appelant quand c'est calme, l'appel de la fourchette (idée de Dodilarant) Smile, appeler vétos, SPA, fourrière etc ....Que faire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:09

Affiche sur le campus et les fac dans le coin mais aussi à l'hopital sud, le territoire est grand et ça multiplie le nombre de personnes qui peuvent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:22

Merci pour tous vos bons conseils !!!
Il est vrai que je n'avais pas pensé au campus et au CHU sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:24

il est magnifique en tout cas !!!

Allez rentre titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:25

j'ai posté sur le poste de dodilarant un "tas" de sites internet perdu/trouvé (bon apparamment c'est pas super efficace mais on ne sait jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:30

de plus la pluie efface les odeurs, il s'est peut-être égaré ? il faut l'appeler et en effet "brandir la fourchette". Sinon je me souviens que dans le même lotissement ma chatte a disparue du vendredi soir au dimanche soir, elle est rentrée poussiéreuse et affamée ,elle a sans doute été enfermée tout le week-end dans un garage (elle avait 10 ans à l'époque, pas le genre à courir mais curieuse) j'espère qu'il va arriver la même chose à Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 13:52

Figure-toi Brigitte que c'est ce à quoi je pensais : peut-être est-il enfermé dans un garage ou un abri de jardin et qu'il reviendra dès le retour de week-end des propriétaires ... je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 16:43

comme mimine qui semblait avoir usé ses cordes-vocales.

sinon anne m'avait parler de mettre une prime pour celui qui retrouverait le chat, je l'avais aussi fait pour tino.

mettre des affiches chez les vétos d'amiens ca marche bien aussi. et porte à porte des mamies
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 17:30

Ma fille fait ses études à la fac de pharma et je peux lui donner la photo du chat si ça peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 17:55

affiche sans numero

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Titiaffichetn2
Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! W452
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 20:10

Super l'affiche ! On croise les doigts pour vous Lnetvian !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 20:16

me mank ke le numero pour la completer!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 20:28

Le meiux ne serait-il pas d'en mettre plusieurs. Si quelqu'un trouve le minou super adorable et qu'il n'arrive pas à joindre les maîtres qui ont dû sortir pile à ce moment là, il risquerait de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 20:34

je sai pas j'attend que letnvian se co pour ke je la complète et si lle n'a pas d'impression couleur je lui mets en gris et noir


mais c vrai ke le mieux c tel portx2, un fixe et un mail
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 21:00

voilà il ne reste plus qu'à la faire circuler un peu partout, je la pose déjà sur mon skyblog et je vais demander à mon tit frère (ya beaucoup de nana qui viennent le draguer donc ya du monde des alentours d'amiens Razz )

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Titiafficheqm7
Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! W452

tu peux aussi la mettre sur la voiture, ej sais que je regarde régulièrement ce genre d'affiche au cas où j'aurais pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 21:49

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Titiafficherj8
Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! W566
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyDim 5 Oct - 22:22

Encore un grand merci à dodi pour cette belle affiche et surtout pour tout le temps qu'elle a du lui consacrer !!!
Je suis très touchée ...
Je vous tiens désormais informé(e)s, même si je ne vous cache pas que je suis très pessimiste ( comme un mauvais présentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 1:05

Il faut toujours garser espoir, on a vu des chats qui revenaient après plusieurs semaines d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 1:16

je vous souhaite bon courage, votre chat est magnifique!! je suis de tout coeur avec vous, je vis votre détresse depuis 5 mois, mon chachat ne sortait pas, a profité de mon beau frère tete en l'air qui a laissé une fenêtre ouverte, et n'est jamais revenu, je reviens d'aller l'appeler, le site de la SIP est désormais en travaux, s'il est là comme je le pense, il va devoir changer de territoire... je m'inquiète encore tellement! mille pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 9:24

Hélène,
Je vois seulement cette mauvaise nouvelle...
Je vous souhaite beaucoup de courgage, ne perdez pas espoir, on a eu des cas de chats qui réapparaissaient plusieurs semaines après leur disparition.
Il est magnifique Chaussette, il me fait penser à mon premier chat, qui s'appelait Chaussette aussi, pareil, gris et bout des pattes blanches.
Beaucoup de courage et ne perdez pas espoir. Appelez le tard la nuit, quand c'est plus calme. Mettez plein d'affiches partout. Tous ces conseils vous ont déjà été donné, mais je ne sais pas quoi vous dire plus. Et oui, il s'est peut-être fait enfermer dans un garage avant un départ en week-end, c'était arrivé à mon Nougat.
Je pense très fort à vous, tenez nous au courant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 10:47

de rien ca m'a pas pris longtemps t'en fait pas!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 13:01

courage ! reviens chaussette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 13:58

allez Chaussette il est temps de rentrer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyLun 6 Oct - 13:59

courage pour retrouver votre petite boule de poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyMer 8 Oct - 18:10

J'ai retrouvé mon titi !!! !!!
Une personne habitant le lotissement, à quelques rues de la mienne, vient de m'appeler : elle a pris connaissance de sa disparition grâce aux affichettes déposées dans les boîtes aux lettres et l'a immédiatement reconnu ! Elle l'a alors attiré chez elle puis m'a téléphoné. Elle me dit le voir souvent traîner dans son terrain et qu'elle n'hésitera pas à l'avenir à m'en tenir informée . Il est affamé, vient de me vider une gamelle entière et semble épuisé ...
L'hypothèse de la course aux minettes n'est donc pas à exclure !
J'ai immédiatement pris rdv chez mon véto pour son puçage et sa castration : ce sera déjà une bonne chose de faite.

MERCI MERCI à tous et toutes pour m'avoir si gentiment soutenue, encouragée et aidée dans cette recherche !
Un grand merci tout particulier à Anne, Dodi et Caroline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! EmptyMer 8 Oct - 18:17

Je suis très heureuse pour toi et pour ton titi ! Heureuse que cette histoire finisse bien, peut être que castré il aura moins envie de fuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!   Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat noir et blanc perdu à salouel : RETROUVE !!!!!
» PERDU FLOCON CHAT BLANC SOURD SALOUEL : Ouf, retrouvé !
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Bidi - chaton gris de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: