| mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) | |
|
+5Sarah Dodilarant Caroline amelie60 calimero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Visiteur
| Sujet: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Lun 13 Juin - 16:58 | |
| bonjour à tous et toutes, mon chat Calimero a disparu depuis deux semaines, soit fin mai. Il a été vu dans deux jardins mais les gens n'ont pas eu la possibilité de l'enfermer (autre chat ...). Il est tabby roux et blanc , il est musclé et fin. Son tatouage est GB213. Il est assez débrouillard car il vient de la rue mais nous l'avons recueilli depuis 5 ans et il ne s'est jamaIs sauvé auparavant. On habite le quartier saint anne. Merci de me lire! | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Lun 13 Juin - 17:03 | |
| mon téléphone : 06 87 20 64 91 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Lun 13 Juin - 17:26 | |
| avez vous contacter la fourriere et les veto aux alentours ? vous pouvez aussi verifier que vous avez inscrit les cbonnes coordonnées au niveau du fichier national felin : siev.fr | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 10:34 | |
| Bonjour, j'ai effectué toutes ces démarches, c'est comme cela qu les gens qui l'ont vu on pu me contacter. Merci. Merci aussi à la personne qui m'a envoyé un sms. On a fait le tour du quartier hier mais cela n'a rien donné malheureusement | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 12:07 | |
| Avez-vous des photos à déposer ici ?
Bon courage dans vos recherches... | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 15:51 | |
| Je n'ai pas de photo malheureusement en ce moment je n'ai pas mon ordi perso. | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:02 | |
| j'en ai trouvé une pas géniale mais on le voit quand meme ! | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:05 | |
| comment peut-on mettre la photo ?
| |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:24 | |
| sur un site d'hébergement d'image comme pour http://upload-perso.net/ mais il en existe plein d'autre: Charger la photo à poster: ici par exemple une photo de goony on upload l'image on récupère le code en le sélectionnant et en le copiant (clic droit souris copier) on le colle dans la boite de message (clic droit coller) et voici le résultat! | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:42 | |
| je n'y arrive pas | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:52 | |
| La photo est bien en JPG, ou PNG, ou BMP, ou GIF et ou ICO?
Elle ne dépasse pas les 2Mo?
| |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 16:56 | |
| Bon pour ne pas polluer le poste de votre chat perdu, je vais tâcher de comprendre par message privé! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mar 14 Juin - 17:12 | |
| voici caliméro | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 0:40 | |
| Un chat roux et blanc avec l'oreille amochée a fait son apparition quartier st roch. Ca me semble bien éloigné de saint anne, mais ej vous le signale tout de même. | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 11:16 | |
| bonjour à tous,
J'ai retrouvé mon chat ! Il était bien dans le quartier saint-anne. merci à toutes et tous pour votre gentillesse et solidarité. Après 15 jours de disparition, il était bien content de retrouver sa famille et son jardin ce coquin. Il est déjà ressorti mais je l'ai laissé faire. c'est un chat qui vient de la rue pas un pépère de salon. Merci encore !!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 11:27 | |
| ouf | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Mer 15 Juin - 14:32 | |
| quel soulagement! | |
|
| |
calimero Visiteur
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) Jeu 16 Juin - 15:44 | |
| je respire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) | |
| |
|
| |
| mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé) | |
|