| Tom chat perdu quartier St Anne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat80 Visiteur
| Sujet: Tom chat perdu quartier St Anne Mer 25 Avr - 9:41 | |
| Bonjour à tous, Tom à disparu le mardi 10 avril 2012, quartier st anne (rue rigollot). Vers 19h30 il est sorti sur les toits comme d'habitude par la cour et cette fois n'est pas rentré. Il avait l'habitude de rester sur les toits ou dans les jardins avec les chats des voisins. Il est assez farouche et ne s'approche pas des personnes qu'il ne connait pas. Il n'est pas castré. Il aura 11 mois le 2 mai. Les voisins sont prévenus sur un large secteur, j'ai appelé la fourrière .... Notre petit loulou nous manque beaucoup. Peut être l'avez vous aperçu ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mer 25 Avr - 18:59 | |
| J'avais vu l'annonce sur chat perdu et je l'ai transmise à une amie qui habite dans votre rue, elle ouvre l'oeil mais ne l'a pas vu. Moi même habitant dans ce secteur je fais attention. Bon courage dans vos recherches et ne perdez pas espoir surtout ! | |
|
| |
nat80 Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mer 25 Avr - 22:37 | |
| Merci Caroline.
Un chat lui ressemblant beaucoup a été vu rue de cottenchy, j'ai eu l'information tard ce soir, j'irais voir demain. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mer 25 Avr - 23:05 | |
| Je suis dans le bas de la rue de Cottenchy, je vais particulièrement ouvrir l'oeil. | |
|
| |
FLEURY Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Bonsoir , J'ai également perdu mon chat depuis le 09/04 dans ce quartier. Tout en cherchant le mien , je regarde si je ne vois pas le vôtre . Je me promène tous les jours à sa recherche . | |
|
| |
nat80 Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
FLEURY Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Jeu 26 Avr - 11:47 | |
| Si vous voyez les 2 dames qui nourrissent les chats, serait il possible de leur parler du mien également,merci ? Je passe régulièrement devant la caserne rue du Blamont,je ne vois personne. Je vais tenter vers la rue Cottenchy. | |
|
| |
FLEURY Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Dim 29 Avr - 18:16 | |
| Nous sommes quelques unes à avoir perdu nos chats dans ce quartier , ne serait ce pas possible de faire nos recherches et du porte à porte ensemble ? Il y a une certaine réticence de la part du voisinage pour me permettre de vérifier si mon chat n'est pas enfermé chez eux .Je me sentirai plus à l'aise si nous étions plusieurs.Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mar 1 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
nat80 Visiteur
| Sujet: Re: Tom chat perdu quartier St Anne Mar 1 Mai - 17:39 | |
| OK il est assez facile à reconnaître. | |
|
| |