Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)

Aller en bas 
+2
Caroline
chubakate
6 participants
AuteurMessage
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyMar 24 Avr - 21:41

Bonjour,
J'ai perdu mon chat depuis le 18 avril, c'est une chatte d'environ 1 an 1 an et demi, elle est grise tigrée noir, la base de sa queue est toute fine elle a une tache marron a sa patte droite elle a des especes de plumeaux en haut des oreilles
Elle est tatoué a l'oreille droite HCJ 053
J'ai deposée des affichettes dans les boites au lettres j'ai fait le tour du quartier avec sa boite de croquettes (elle ne mange que ca )Son nom c'est la glue Mais on l'appellait pas vraiment car elle a decidé de s'installer a la maison aprés une premiére visite et elle était libre et quand on voulait qu'elle rentre on claquait la langue et secouait les croquettes la je le fais tous les soirs mais rien et je m'inquiéte
Elle est trés fine contrairement ace que montre les photos


[img]Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) 100_1411[/img]

[img]Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) 100_1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyMar 24 Avr - 21:58

J'habite ce quartier, je vais ouvrir l'oeil... Pouvez-vous préciser un peu plus où dans le quartier st Anne ? Ne perdez pas espoir et continuez de l'appeler le soir à la tombée de la nuit. Est elle craintive ? Se laisserait-elle approcher par des gens qu'elle ne connaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyMar 24 Avr - 23:15

Bonsoir Caroline,

Alors c'est rue vulfran warmé du coté de l'orange bleue, j'ai vue un chat qui lui ressemblait mais ce n'était pas elle , elle était trop grosse comparé a ma Glue...
Après craintive non du moins a l’intérieure de l'appart elle se laissait approcher faisait des câlins a tout les amis qui passait mais dehors je ne sais pas...
Après comme je dis elle avait élu domicile a la maison de son propre chef donc elle devait habiter le quartier déjà, elle est peut être retourné voir ses anciens maîtres et elle reviendra je continue a chercher et si vous la voyez je peux vous laisser mon num .
J'aurais due lui trouver un nom plus simple que la glue ça aurait été plus facile pour l'appeler mais je penser pas au départ qu'elle s'installerait lol et ne voyant pas d'affiche je l'ai laisser libre mais la ça me rend triste

Merci de votre aide je vais également mettre des annonces sur les sites que vous donner , je découvre tout ça en faites

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
nat80
Visiteur
Visiteur
nat80


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyMer 25 Avr - 9:50

J'habite également le quartier, si je la vois je vous préviens, mon chat ayant aussi disparu quelques jours avant la votre dans le même quartier, j'ouvre l'oeil sur tous les chats que je vois en ce moment.

Rue du blamont au niveau de la caserne, il y a une dame qui depuis des années passe nourrir les chats, j'essaye depuis plusieurs jours de la voir mais malheureusement c'est justement en ce moment que je ne la vois pas ....
Je sais aussi que rue de cottenchy au niveau des immeubles de la sip à gauche en remontant pour aller sur le boulevard il y a aussi quelqu'un qui nourrit les chats, elle a mes coordonnées mais malheureusement pas de nouvelles ...

bon courage et j'espère qu'elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyMer 25 Avr - 23:43

Bonsoir ,
J'ai également perdu mon chat depuis le 09/04 dans ce quartier.
Tout en cherchant le mien , je regarde si je ne vois pas le vôtre .
Je me promène tous les jours à sa recherche .
Revenir en haut Aller en bas
nat80
Visiteur
Visiteur
nat80


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyJeu 26 Avr - 0:26

Vous avez une photo de votre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyJeu 26 Avr - 7:50

Voici le lien pour le chat de Fleury qui a disparu également : http://www.chathuttes.net/t4778-perdu-chat-blanc-et-noir-quartier-st-anne
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyJeu 26 Avr - 10:55

Si vous voyez ces 2 dames, serait il possible de leur parler du mien également,merci.
Je passe régulièrement devant la caserne rue du Blamont,je ne vois personne.
Je vais tenter vers la rue Cottenchy.
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyJeu 26 Avr - 16:04

Moi pareil y a 3 personnes qui nourissent les chats une juste en face de moi et deux autres dans les rues perpendiculaires je fais un tour dans le quartier avec les croquettes tout les soirs mais y a tellement de passage que c'est dure de les approcher mais je regarde pour vous (pour l'instant j'ai vue des tigrés et je vous jure que dans le noir c'est dur de differencier et y a un blanc et roux mais je n'arrive pas a les approcher suffisament pour les attraper)
Est ce que vous pouvez m'envoyer vos affichettes que je les mette quand je passe Mon docteur m'a dit qu'en effet y en a beaucoups qui s'enfuient en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyJeu 26 Avr - 20:07

Merci de votre proposition, dites moi à quel endroit je peux vous déposer ces affichettes. Si vous le souhaitez vous vous pouvez me le faire savoir en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat80
Visiteur
Visiteur
nat80


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptySam 28 Avr - 17:27

Il y a quand même pas mal de chats qui ont disparus dans le même quartier ces derniers temps...

fleury je ne manquerai de regarder si j'aperçois le votre.

c'est sur que dans la noir ce n'est pas évident de les différencier ...

j'ai vu la fameuse dame, mais elle n'a rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyDim 29 Avr - 1:54

En descendant la rue Wulfran Warmé, après l'orange bleue et jute après le collège (stes familles ?) il y a un trou qui mène dans une cave et assez grand pour qu'un chat puisse s'y glisser... Si ce n'est pas déjà fait, allez voir si votre chat n'aurait pas pu y tomber... Je continue de guetter, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyDim 29 Avr - 18:15

Nous sommes quelques unes à avoir perdu nos chats dans ce quartier , ne serait ce pas possible de faire nos recherches et du porte à porte ensemble ?
Il y a une certaine réticence de la part du voisinage pour me permettre de vérifier si mon chat n'est pas enfermé chez eux .Je me sentirai plus à l'aise si nous étions plusieurs.Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyVen 4 Mai - 16:14

Bonjour,
J'ai retrouvé mon chat hier soir a 21h30 il était dans la cave de la dame juste en face de chez moi, elle s'est faufilé par le trou donnant dans la cave je lui ai parlé des votre elle va surveiller sa cave la dame avait l'affichette et m'a appelé aussitot!
Par contre j'ai vue un chat noir et blanc rue pointin mais je n'ai pas pu l'approcher !
Pour ce qui est du porte a porte en effet c'est pas facile la dame qui a recuperer le mien a confirmé en plus je suis timide pas gagné
Mais donner moi des photos des chats et je les deposes par contre je deconseille d'en mettre au bar Le tel ne cesse de sonner pour des chats qui ressemblent absolument pas a la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyVen 4 Mai - 16:17

Au faites ayez je lui ai trouvé un nom Sticky elle va bien elle a maigri ces oreilles été sale mais elle est toujours aussi caline et a trés vite retrouvée ces marques ! Elle a passé la soirée dans mes bras la nuit au lit avec moi et ce matin 3/4h de ronronthérapie trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyVen 4 Mai - 16:17

c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyVen 4 Mai - 16:28

C'est super ! Very Happy
Ce n'est donc pas la petite minette qui lui ressemblait que j'ai vu hier, mais quelle coïncidence n'est-ce pas ?
Beau retour à Sticky et beaucoup de bonheur !

Quant au chat de la rue Pointin, je pense qu'il s'agit de celui-là :
Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Chat_n11
Je vois ce chat à chaque fois que je passe dans la rue. C'est un mâle castré, non tatoué (mais peut-être pucé), qui se laisse approcher, mais ne cherche absolument pas la compagnie.
Je l'ai pris en photo la 1ère fois que je l'ai vu, mais malheureusement, il ne correspond pas au chat disparu...

Suite à cette bonne nouvelle, j'espère que les 2 autres minous vont entendre et rentrer également.
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptySam 5 Mai - 0:46

oui en effet il ressemblait a ca j'espere aussi car ca laisse un grand vide ...
La mienne du coup ne demande plus a sortir elle a du etre terrorisé la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Miao
Visiteur
Visiteur
Miao


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Amiens

Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) EmptyLun 7 Mai - 16:27

Caroline a écrit:

Quant au chat de la rue Pointin, je pense qu'il s'agit de celui-là :
Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Chat_n11
.

Je cherchais la date de la Transhenson 2012.
Je suis « tombé » je ne sais comment par hasard sur une photographie de ce site d’un chat qui m’est très familier.

Alors clairement ce chat noir et blanc n’est pas perdu. Il est simplement sur son pas de fenêtre à attendre qu’on lui ouvre.. ou à profiter de la vie. Il est parfois à l’intérieur sur le paillasson du pas de porte de son appartement. Il est souvent à faire la sieste côté jardin. S’il est parfois bloqué à un étage ou en sous-sol cela ne doit pas trop le déranger car il récidive souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)   Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom chat perdu quartier St Anne
» Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!
» Chat perdu quartier St Acheul -> rentrée chez elle !
» perdu chat - quartier Av Foy Amiens
» perdu chat siamois quartier saint pierre a amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: