Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!

Aller en bas 
+7
Elonala
amelie60
Fluch
annee
EBERTZHEIM
Caroline
FLEURY
11 participants
AuteurMessage
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptySam 14 Avr - 17:12

Perdu quartier Sainte Anne le lundi 9 avril vers 7h00 chat blanc et noir, de sexe masculin pas tatoué ni pucé.
Il a 4ans et se prénomme MOUSSE il est très très gentil , habitué à se promener dans les jardins.
Numéro de téléphone 06 81 70 16 06


Dernière édition par Fluch le Jeu 17 Mai - 17:33, édité 2 fois (Raison : Rajout du quartier)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptySam 14 Avr - 21:27

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyDim 15 Avr - 16:11

Bonjour, j'habite ce quartier, pouvez vous préciser un peu plus la localisation s'il vous plaît ? Par MP si vous ne souhaitez pas indiquer votre adresse sur le forum.
Merci et bon courage, ne perdez pas espoir surtout ! Et ne cessez pas de l'appeler surtout à la tombée de la nuit, posez de affiches chez les commerçants. Avez vous mis une annonce sur chat-perdu.org ?
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyDim 15 Avr - 16:35

Bonjour

Merci de votre message, J'habite rue Pointin et mon jardin communique par le fond
avec ceux des maisons de la rue Daire.

Pour le site chat-perdu.org , oui j'ai déjà mis une annonce avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyDim 15 Avr - 17:25

Je passe à proximité de chez vous quand je me rend à la gare le matin et que j'en reviens le soir, je vais ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyMar 17 Avr - 14:08

J'habite le quartier et je vois énormément d'affiches de chats qui disparaissent dans les environs. Cela commence à m'inquiéter. J'ouvre l'oeil, j'habite dans le coin et passe souvent par la rue Pointin.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyMer 2 Mai - 0:33

Je me demandais s'il n'était pas possible avec l'aide d'un chien éduqué de retrouver un chat perdu après lui avoir fait sentir quelquechose appartenant à ce dernier (coussin,panier etc) ?
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyMer 2 Mai - 12:13

Ca doit dépendre des chiens. J'essaie avec le mien, pour qu'il retrouve notre chat qui sort, mais il ne comprend pas. Et il manque de flair. Sinon, comme on arrive à leur faire retrouver des friandise,s un chien qui connait cet ordre doit pouvoir retrouver un chat. Si pas de pluie, pas d'autres odeurs trop forte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 10 Mai - 17:23

Après avoir imaginé toutes les hypothèses possibles mais en en écartant aucunes , je pense que Mousse a fugué . Je ne crois plus trop à la possibilité qu'il soit resté uniquement dans les jardins avoisinants et je crains qu'il soit sorti dans la rue . Dans ce cas,il peut être parti assez loin voire en dehors du quartier .

J'élargis donc mon périmètre de recherche .
Une dame m'a appelée hier pour me signaler avoir vu un chat très ressemblant 15 jours plus tôt dans la rue Phileas Lebesgue . Elle va surveiller au cas où elle le reverrait .
Ca peut sembler loin mais pourquoi pas ?
Aussi je reviens ici pour demander aux personnes de ce forum d'ouvrir l'oeil en fait PARTOUT quelque soit le quartier !
Et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 10 Mai - 19:57

N'hésitez pas à rappeler la SACPA régulièrement surtout. Et mettre des affiches chez chaque vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyVen 11 Mai - 10:46

Il ne faut pas désespérer, une fois j'ai retrouvé un chat que les personnes avaient perdu 6 mois avant dans le quartier Renancourt, il est arrivé dans les jardins ouvrier Beauvais-Chateaudun. J'ouvre toujours l'oeil, je vois beaucoup de chats se ballader dans le quartier mais je n'ai pas encore aperçu le petit fugueur
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyVen 11 Mai - 11:20

Merci EBERTZHEIM

Fluch , qu'est ce que la SACPA ? C'est la fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyVen 11 Mai - 11:38

Oui, la SACPA c'est le gestionnaire de la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyDim 13 Mai - 16:04

Le chat de la rue Phileas Lebesgue n'était pas le bon . Nous l'avons vu , légère ressemblance en fait ... Les taches étaient tigrées et la queue pas complètement noire .
Hier 23h , appel d'une dame nous avertissant de la présence d'un chat blanc et noir avec la queue noire tout comme Mousse dans le haut la rue de Cottenchy au niveau des immeubles de la SIP .
Suite au bruit du feu d'artifice de Camon ,et malgré notre arrivée quasi immédiate,il s'était enfui .
Nous allons donc prospecter dans ce secteur dorénavant mais si l'un ou plusieurs d'entre vous habitent à proximité,nous serions reconnaissants s'il vous était possible de continuer de nous aider . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyLun 14 Mai - 0:53

Je suis sur le bas de la rue de Cottenchy, et bien sur je continue de surveiller avec attention.
Si vous avez besoin d'aide dans vos prospections, si vous ne craignez pas qu'une personne étrangère ne le fasse plus fuir que venir vers vous, alors je peux me joindre à vos recherches certains soirs si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 17:15

ça y est !!!
Nous avons retrouvé Mousse hier soir vers 18h30 au décours de notre ballade quotidienne destinée à sa recherche .
Il était assis sur un appui de fenêtre dans une résidence située dans le haut de la rue Vulfran Warmé(un peu plus haut que le square en face de la rue Henri Daussy.
Nous l'avons appelé et il est venu directement vers nous soulagé d'entendre son nom. Il était apeuré ... Je l'ai transporté non sans mal dans mes bras jusqu'à notre domicile.Je suis griffée partout mais aucune importance le principal étant de le ramener .
Il est fort amaigri...
Egalement affamé et déshydraté ; il a beaucoup bu à son retour. Par contre nous l'avons réalimenté progressivement pour éviter les vomissements .
Depuis il se repose car il est très affaibli ...
Je tenais par ce témoignage rappeler aux propriétaires d'animaux perdus,de ne pas se décourager et de persévérer dans leurs recherches. Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir .
Je continuerai de mon côté d'ouvrir l'oeil pour Tom et Saphir .
N'hésitez pas à remettre des affiches.
Les habitants du quartier sont très gentils et font très attention à nos petites boules de poils égarées .J'ai été très agréablement surprise et je profite de ce forum pour les remercier encore une fois.
Merci à Caroline et à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 17:20

Ouf! Merci pour ces bonnes nouvelles et cette lueur d'espoir à tous ceux qui ont perdu leur chat. Et gros câlin à Mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 17:32

Quelle chouette nouvelle ! c'est génial Very Happy
je suis très contente pour vous et Mousse !!! Ohalalala, j'en sautille sur mon canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 17:34

oh c'est super!
une fois retapé un petit passage chez le véto pour le faire identifier peut être?

en tout cas bravo ! ça doit pas être facile de ne pas se démotiver!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 19:22

Aaaah Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 19:53

cheers super nouvelle !
Très contente pour vous et pour lui, en souhaitant qu'il se rétablisse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 20:12

Ah je suis contente pour vous Smile Quel beau message d'espoir ! Bon rétablissement au petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyJeu 17 Mai - 20:34

super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptySam 19 Mai - 11:10

Une merveilleuse nouvelle et un beau message d'espoir...

Bon rétablissement à votre protégé et donnez-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! EmptyLun 21 Mai - 9:53

Super contente, ouf, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!   Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)
» Tom chat perdu quartier St Anne
» Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)
» Perdu Chat tigré - quartier sud est -> A retrouvé sa famille !
» chat noir et blanc perdu à salouel : RETROUVE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: