| Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! | |
|
+15christelle80 missmolko8059 Marie Caroline Estelle peluche80 Brigitte80 Catwolf Emma_80 jdem Dodilarant Aie Lysian Anneparjeu Lnetvian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 18:18 | |
| Ah ! une histoire qui fini bien !super ! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 18:23 | |
| Super en voilà une bonne nouvelle. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 18:26 | |
| C'est génial ! Comme quoi les affichettes ça fonctionne c'est encourageant !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 18:30 | |
| je suis très émue Hélène, c'est super, t'as pas idée comme je suis contente enfin si j'ai les larmes aux yeux, c'est con hein, puté c'est bon !!!!!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 19:07 | |
| géniale, et moi qui m'inquiété tout à l'heure en passant à salouel car mon ami m'a dit que quand il bossait avant au leclerc et derrière il y a tjr de la mort au rat dans de la paté pour chat....
j'ai eu peur pour rien!
je suis trop contente pour vous, une bonne nouvelle parmis ttes les mauvaises merci titi d'être revenus! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 19:46 | |
| SUPER !!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 21:05 | |
| super quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 21:28 | |
| C est super | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 22:14 | |
| Ouf ! c'est un grand soulagement effectivement ... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 22:35 | |
| Très belle nouvelle ! Je suis vraiment heureuse ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Mer 8 Oct - 22:36 | |
| Génialissime ! Une bonne nouvelle ! Hourra pour titi ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Jeu 9 Oct - 0:32 | |
| je suis si contente pour vous! je n'ose pas imaginer votre joie immense. j'en pleure même, je m'imagine qu'il se passe la même chose avec mon chachat... votre voisine est très gentille en tous cas! brave chaussette, faut plus faire ca à l'avenir hein!! coquin! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Jeu 9 Oct - 15:19 | |
| Super nouvelle!!! très contente pour vous deux: je n'ose imaginer dans quel état je serai si mon bébé cali venait à disparaitre! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Jeu 9 Oct - 15:32 | |
| très bonne nouvelle, c'est génial ! Profitez bien de ces retrouvailles ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! Dim 19 Oct - 20:28 | |
| Avec un peu de retard, je voulais vous dire combien je comprenais votre joie d'avoir retrouvé votre chat ....C'est aussi à l'aide d'affiches que ma fille avait retrouvé sa chatte au bout de 3 semaines environ il y a 2 ans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! | |
| |
|
| |
| Chaton gris et blanc disparu à Salouel - RETROUVÉ !!! | |
|