Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)

Aller en bas 
+6
jdem
Caroline
Anneparjeu
Ludivine
amelie60
Sarah
10 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyDim 11 Oct - 22:47

Bonsoir

Je ne peux pas créer un nouveau post alors je mets mon message ici en attendant.
J'ai trouvé un petit sociable dans mon quartier. Je pense que c'est une fille. Elle traine rue Carpentier depuis deux jours et semble avoir très faim. Non tatouée, je vais aller vérifier si il est pucée chez le vétérinaire demain.
Je l'ai récupérée à la main, elle est au chaud pour ce soir mais on ne peut pas la garder. Quelqu'un peut-il accueillir cette minette le temps de trouver ses maîtres ?
Je vais mettre des annonces dans le quartier et contacter la Société Protectrice des Animaux, la sppa et la fourrière pour savoir si un chat perdu a été signalé. Si possible, j'aimerais que la Société Protectrice des Animaux la prenne afin de ne pas surcharger l'asso. Elle est jeune, sociable, elle a toutes les chances d'être adoptée.
Merci à tous et à toutes de relayer mon sos.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyDim 11 Oct - 23:13

Merci aux membres de l'équipe de modération d'avoir déplacé le sujet. J'ai de gros soucis dans l'utilisation du forum depuis une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyDim 11 Oct - 23:19

normal ca rame pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyDim 11 Oct - 23:52

C'ets une petite chatte grise, tigrée avec des tâches léopard et un masque blanc. Elle doit avoir entre 6 et 8 mois (enfin c'est pas sûr...).
Les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyLun 12 Oct - 15:36

La minette n'est pas pucée. Visiblement elle a plutôt entre 4 et 6 mois...
très vive, et aps très patiente pour les soins...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 13 Oct - 10:28

Qu'en est-il pour cette petite chatte ? Des personnes la recherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 13 Oct - 12:55

Sarah va l'amener à la fourrière cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 13 Oct - 23:03

J'ai mis des affiches dans mon quartier, et même du côté du lidl de la Hotoie.
Je n'ai reçu aucun appel pour la minette.
Ce matin, elle était vraiment patraque : elle a vomi tout ce qu'elle avait pu manger la veille (elle a joué les grosses gourmandes...). Je l'ai bien surveillée, elle avait besoin de repos. La fourrière a préféré que je l'amène avant d'aller chez un vétérinaire.
La puce est donc là-bas depuis cet après-midi. Je n'ai pas pu entrer, alors c'est Julien qui est allé la déposer.
Pensez à elle : c'est une minette adorable, gentille et joueuse.
Ca n'a pas été une décision facile à prendre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 13 Oct - 23:09

L'équipe de la fourrière est extra Sarah, ils feront tous ce qu'ils peuvent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 14 Oct - 0:29

Je sais bien que l'équipe de la fourrière va bien s'en occuper, mais elle m'a suivie hors de la rue et je n'ai pas pu l'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 14 Oct - 0:37

Tu as fait ce que tu as pu Sarah... Si tu l'avais laissé dans la rue, elle n'aurait peut-être pas survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 14 Oct - 16:07

Je viens d'appeler la fourrière. Minette va bien, elle mange, elle boit, elle est en bonne santé. D'ici deux semaines elle sera proposée aux associations pour une possible adoption. Tout dépendra alors des places disponibles. La personne que j'ai eu au téléphone me semble assez confiante pour elle.
La question maintenant c'est : que se passera-t-il si les assos n'ont plus de place?
En tout cas je suis rassurée et je vais surveiller l'évolution des choses.
Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyJeu 15 Oct - 13:35

Merci pour les nouvelles. On croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 27 Oct - 12:52

Appel à la fourrière aujourd'hui : ma petite minette a été retenue par la Société Protectrice des Animaux. Elle sera tatouée et vaccinée mercredi et transférée à Poulainville jeudi ou vendredi.
Je suis soulagée et heureuse pour elle. J'espère qu'elle trouvera une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 27 Oct - 12:58

nous aussi. bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 27 Oct - 13:18

Merci beaucoup à vous, Sarah , qui avez fait ce qu'il fallait , à la " fourrière" et à la Société Protectrice des Animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 27 Oct - 15:04

Bonne chance pour la puce et merci beaucoup Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 27 Oct - 17:44

Merci, mais je n'ai pas fait grand chose : la puce s'est laissée attraper toute seule Smile
Mais c'est vrai que ça me tenait à coeur et là je suis rassurée de la savoir prise en charge par une association. Je vais pouvoir la suivre sur le site de Poulainville.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 28 Oct - 22:29

Euh .... je crois avoir vu une annonce au cabinet vétérinaire du Faubourg de Hem. Je ne sais plus si c'est Chatte perdue ou trouvée .....
C'est bien d'elle que l'on parle (museau blanc, 5 mois)
Je retourne au cabinet demain, je prendrai le contact.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 28 Oct - 23:14

petite minette, tout va bien se passer pour elle maintenant,en voilà encore une de sauvée grace à vous. Merci pour elle très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMer 28 Oct - 23:52

Ah ! On attend ton retour de chez le vétérinaire demain pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyJeu 29 Oct - 0:52

Fluch, si c'est le cabinet pas loin du lidl (je ne me souviens plus du nom des vétérinaires...), c'est certainement mon annonce que tu as aperçue. C'est chez eux que je suis allée pour vérifier si Edwige était pucée (ben oui, je lui avais même trouvé un petit nom, elle ressemblait un peu à la chouette de Harry Potter... oui vous pouvez vous moquer, je le mérite)
Dans le doute, si le numéro de portable finit par 78, c'est que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyJeu 29 Oct - 0:55

J'ai aussi envoyé un email à la Société Protectrice des Animaux pour leur donner le peu d'informations dont je disposais et leur décrire son caractère.
Je suis incorrigible Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyDim 15 Nov - 20:33

Des nouvelles de la minette?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 24 Nov - 11:29

Je surveille le site de la Société Protectrice des Animaux mais je ne l'ai toujours pas vue apparaître au niveau des chats proposés à l'adoption... Je me demande ce qui se passe.
J'ai pourtant bien compris Société Protectrice des Animaux à Poulainville et pas SPPA...
C'est bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 24 Nov - 11:48

tu peux les appeler pour savoir, ou demander à la SACPA de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyMar 24 Nov - 11:53

des fois sur le site ils regroupent tous les chatons sous un meme nom " un chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) EmptyJeu 26 Nov - 17:03

J'ai envoyé un email hier. Si pas de réponse j'appellerai directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)   Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Chaton de 4 mois environ trouvé
» chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant
» Chatte persanne d'environ 7 ans: à adopter
» TROUVé CHATTE TIGREE rue st leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: