Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyDim 12 Oct - 22:55

Une collègue vient de m'appeler car sa cousine à trouvé un chaton errant, elle l'a emmené chez le véto, il a le coryza, c'est un garçon d'environ 2 mois qui serait blanc et marron, je n'ai pas encore de photo. Celle ci veut bien le garder le temps qu'on lui trouve un autre endroit ou aller, qu'il soit guéri aussi. Mais pas plus. Il va lui falloir une famille. Je ne peux malheureusement pas le prendre ni maintenant ni apres je suis complet de chez complet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 10:15

Je veus bien le prendre en Fa, mais une fois que son coryza soit passé car chez moi je dois déjà faire face à cette foutu cochonerrie. Sera t-il mit sous Chathuttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 10:27

Je ne sais pas, faut voir, soit j'arrive à la placer comme ça, soit les chathuttes acceptent de le prendre sous leurs ailes Smile J'en parle autour de moi déjà, voir ce que ça va donner, mais c'est vrai que si j'arrive pas à le donner, j'aimerai bien qu'il soit sous la protection chathuttes, et si en plus il a déjà trouvé sa FA, c'est super Smile donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 12:18

Je reste disponible alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 12:52

Je peux toujours m'arranger et voir a mon boulot pour une adoption, car il ya une doc qui cherche un chaton, une fois remit sur pied, je peux me débrouiller. Par contre je ne peux payer les frais de vétos, grosse facture depuis un mois pour mes 4 pattes , plus castration pour mon minou le mois prochain et vaccins pour mon chien. Embarassed
Peux tu mettre une photo stp, ça aidera pour son adootion je pense.
Donc je sais pas si Chathuttes peux le prendre sous son nom, je me débrouille avec lui ensuite et le dorlotte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 13:20

Pour les frais véto là ou il est la personne s'en est occupé, elle l'a ammené chez le véto, il a son traitement pour le coryza, traité anti puce et elle va le vermifugé. De ce coté là ça va, ensuite bien sur il y aura tatouage et castration mais ça, si il n'est pas sous chathuttes, sa future famille poura s'en chargé Smile Pour la photo je vais voir si je peux en avoir une c'est vrai que ça aiderait.
Merci de ton aide pour le placement de ce chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 13:40

C'est ok je te le prend dés que je peux et qu'il est guérri, je pense ça coincidera entre sa guérison et cellede ma chatte, plus le temps que le virus partent de mes murs. Par contre je suis sur Amiens et j'ai plus voiture. En prenant un chaton je pourrai en prendre un autre pour Chathuttes. En plus c'est dit que je craque pas et mon conjoint aussi pour un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 13:43

c bien dyhna de t'investir autant pour tout ces chatons!! bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 13:46

Je te l'aménerai si il n'y a que ça Smile Je ne sais pas exactement combien de temps il faut attendre, ça dépend peut etre du coryza et là j'avoue que je ne sais pas du tout a quel point il est pris. en tout cas je te remercie beaucoup pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 13:57

De rien c'est normal, je sais pas si les filles peuvent nous renseigner pour le temps qu'il faut attendre. En tout cas je vais bien tout désinfecter avant pour être sur. Merci si tu peux te déplacer. Very Happy
Je trouve normal de m'investir surtout que j'ai la possibilité d'avoir pas mal de potentiels adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 14:55

je crois que ça dépend du chat heu .. et du coryza

je sais ...ça vous avance pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 15:27

On se laisse un délai de 15 jours alors si ça te va, histoire d'être sur. J'ai déjà une personne qui serait p-e intéressé à confirmer car elle hésite entre un chaton et un autre animal. A moins que je le garde tongue .....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 16:52

ok on se donne 15 jours, de toute façon on se tient au courant. De mon coté je vais essayer d'en savoir plus et d'avoir une photo, histoire de te faire craquer un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyLun 13 Oct - 18:15

Ahhhhhhh non pas de photo, lol ça m'a valut de me retrouver avec mon gros nounours de chien qui vient de Filémon déjà !!! Bon allez une petite alors^^ Very Happy
Pas de problème on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMar 14 Oct - 20:43

Je suis désolée on va pouvoir verouiller ce post, le chaton à été donné. Il est parti cet apres midi Sad On m'a demandé mon aide et on la placé sans. C'est en demandant une photo que je l'ai appris, je me demande comment je l'aurai su autrement... Merci à tous, et surtout à Dhyna qui devait le prendre pour son investissement dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMar 14 Oct - 20:48

De rien c'est normal, enfin clair que c'est limite de ne pas te l'avoir dis. Mais tant mieux pour lui si il a déjà trouvé une famille, espérons aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMar 14 Oct - 20:58

Comme dans chaque chose il y a du bon, le bon dans cette histoire c'est qu'une place vient de se libérer chez Dhyna Wink Et j'espère comme toi qu'il est dans une bonne famille..
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMar 14 Oct - 21:04

Surtout que fin Novembre j'aurais toutes mes journées à consacrer pendant un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMar 14 Oct - 21:19

oki Smile j'attends un peu et je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant EmptyMer 15 Oct - 11:22

Emma_80 a écrit:
Je suis désolée on va pouvoir verouiller ce post, le chaton à été donné. Il est parti cet apres midi Sad On m'a demandé mon aide et on la placé sans. C'est en demandant une photo que je l'ai appris, je me demande comment je l'aurai su autrement... Merci à tous, et surtout à Dhyna qui devait le prendre pour son investissement dans cette histoire...

Merci à toutes on ne le dira jamais assez je crois

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty
MessageSujet: Re: chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant   chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE Chaton tigré 4 mois à ailly sur noye le 20/10/08
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)
» Simé chaton noir de 2 mois environ (62)
» Deux chatons environ 2/3 mois abandonnés (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: