Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chaton de 4 mois environ trouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé EmptyJeu 2 Oct - 21:08

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce message. Un chaton de 4 mois environ, de couleur foncée (marron?) portant un collier, en bon état et très sociable a été trouvé ce week-end, je pense, entre Naours et le Vert Galant (RN 25 Amiens Doullens), il est actuellement chez Marie Domont, vétérinaire à Villers Bocage.Des affiches avec grande photo ont été mises un peu partout ...C'est peut-étre elle méme qui l'a trouvé.Elle pense qu'il s'est perdu...Au cas ou vous connaitriez quelqu'un dans ce coin qui aurait perdu un chaton, vous pouvez l'appeler ou me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé EmptyDim 19 Oct - 18:44

Malgré les nombreuses affiches avec grande photo mises un peu partout, le chat trouvé ci-dessus n'a pas été réclamé mais a été adopté ....Une bonne nouvelle quand méme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé EmptyDim 19 Oct - 19:08

c'est quand meme une bonne nouvelle, il n'est pas a la rue !
je cloture donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé EmptyDim 19 Oct - 19:11

Il est au chaud c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé EmptyDim 19 Oct - 19:17

Oui, bien sur . Si vraiment ses maitres l'avaient cherché, ils l'auraient certainement retrouvé (avis avec photos affichés dans plusieurs villages...) Encore une histoire "bizarre". Je crois que ce sont des gens venant au cabinet vétérinaire qui l'ont accueilli...(sans doute pas tatoué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton de 4 mois environ trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton de 4 mois environ trouvé   Chaton de 4 mois environ trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton de 4 mois environ trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant
» Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)
» Simé chaton noir de 2 mois environ (62)
» Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)
» Besoin FA pour un chaton noir de 5 mois environ, mal nutri et avec un seul œil --> chez Annee, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: