Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)
+2
annee
Caroline
6 participants
Auteur
Sujet: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 1:31
Ce chaton a environ 7 mois, mais difficile même pour le vétérinaire d'en être absolument certain à quelques mois / semaines près, étant donné son état de malnutrition. Mais cette boule de poils n'en est pas moins adorable, et il recherche pour l'heure une famille qui saura l'accueillir et lui offrir tous les câlins qu'il réclame et qu'il mérite.
Dernière édition par Anneparjeu le Lun 14 Mai - 22:56, édité 2 fois (Raison : ajout photo)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 10:40
Voilà, les photos du petit bout sont ajoutées. Pas facile de le prendre, une vraie crevette, bien plus intéressé par venir réclamer des câlins qu'à prendre la pose. Vraiment un chaton mignon qui fera le bonheur de sa FA, puis de ses adoptants.
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 15:25
Je l'ai vu hier. Il a une bonne tête, sympa comme tout. Et un poil tout doux
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 19:07
Mon chouchcou, mon "duble you too" (W2, nom provisoire chez le vétérinaire) Un amour de chat. Il n'aimait pas trop la caisse de transport alors je l'ai pris sur mes genoux, hop que je me met en boule et micro ronron ... un amour !
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 20:02
Oui, il cherche beaucoup les bras et le contact en général... Hier on a galéré pour les photos car il venait toujours vers moi donc je prenais toujours la photo de sa truffe en gros plan... Et quand il a compris que j'étais obsédée par ce truc que je tenais dans les main et qu'il n'aurait pas de caresses de ma part, il s'est tourné vers Marianne pour réclamer des caresses, et là je n'avais plus rien le droit de voir d'autre que ces fesses Vraiment un très très chouette chaton !
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 21:13
je veux bien le prendre en FA !
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 21:50
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Là il était tout calme avec sa sté d'aujourd'hui, il s'est lové sur mes genoux encore pour des caresses. Il a un je ne sais quoi très attachant.
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 22:03
Oui il est vraiment super attachant ! Merci Alexandra !!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 22:56
trop cool merci !
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 22:58
un chat noir... ça va me changer ...
Lulue Adoptant
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Lun 14 Mai - 23:06
Miss Pixie a écrit:
un chat noir... ça va me changer ...
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Mer 16 Mai - 0:13
le petit bout de chat est arrivé chez moi. Il est en effet très très sauvage... Il s'est installé de suite sur mes genoux et recommence dès que je retourne le voir
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Mer 16 Mai - 11:47
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Mer 16 Mai - 21:25
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Mer 16 Mai - 21:55
Pour Fluch
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Mer 16 Mai - 22:16
Rooooooooooo !!! Merci merci merci
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Jeu 17 Mai - 13:55
Fluch a écrit:
Rooooooooooo !!! Merci merci merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)
Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)