| 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée | |
|
+9annee Tigrou laurence Anneparjeu Catsetdescots kty Ludivine amelie60 Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:13 | |
| Ouh la... ouais c'est du lourd... tu va pouvoir demander beaucoup... J'adore la bouille de Bluesky sur la deuxième | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:16 | |
| je sais pas si je vais aller les deposer!! en tout cas faudra que je donne des nexs a catherine qui en avais les larmes aux yeux de les laisser partir... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:43 | |
| Rappelle toi que je sais où tu habites!! Attention! fallait pas mettre de photos, maintenant c'est fichu, Tigrou et moi, on peut plus changer d'avis! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:44 | |
| oui mais non car là franchement pour le cours de non craquage ca va devenir trop compliquer! pour le coup on va devoir modifier le contrat de FA!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 21:47 | |
| en tout cas ca ronronne ces petite bete! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 22:52 | |
| Mlle Arkanciel aurait elle plus profité que Bluesky ? En tout cas, ils ont bien poussés tous les deux ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 23:08 | |
| Ils sont magnifiques! Bravo pour le "biberonage", ça donne de beaux résultats! Comment ne pas craquer devant ces petites merveilles?!... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 23:30 | |
| et bien non ! a la balance bluesky est un peu plus lourd! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dim 1 Nov - 23:36 | |
| C'est parce qu'il est noir: ça affine! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 0:20 | |
| Avis à Tigrou (et à d'éventuels adoptants): je n'ai jamais vu une aussi jolie tricolore! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 9:47 | |
| Ouh là là ! Je découvre ce que tu complotes Amélie... mais non, non, non et non tu ne garderas pas Arkencielle !!!! Toute la famille Tigrou l'attend avec impatience ce soir Et je suis bien d'accord avec vous tous quant à sa beauté : elle est vraiment magnifique ! Bluesky aussi d'ailleurs ! C'est une bonne chose, elle devrait être vite adoptée. Sa môman n'aura pas trop mal au coeur de la voir partir... enfin un peu quand même | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 11:09 | |
| en tout cas elle est tout le temps en recherche de calin!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 11:39 | |
| Cool, un chat pot de colle ! Ca vous permettre de faire plein de belles photos alors | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 11:53 | |
| et elle a un sacré caractere !! elle obtient se qu'elle veut !! genre un petit biberon alors qu'elle mange très bien de la paté !! mais non si elle a decidé qu'elle voulait du lait elle lache pas!! elle vient te mordiller le nez ls oreilles te faire des ronron dans les oreilles bref un monstre !! t'es sur que tu la veux toujours? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 12:16 | |
| oui elle la veut toujours non mais !!!!!!!!! espèce de kidnappeuse en série | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 12:36 | |
| roooo zut! bon remarque vaut mieux car tiago grogne et crache et noug lui donne des baffe! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 21:10 | |
| bon voila arkencielle vient de rejoindre la famille tigrou! papa tigrou a l'air deja gaga de la belle petite puce! il a pu tester les ronron dans l'oreille! la puce a déja été mitrailler donc je pense qu'on aura très très vite des photos! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| |
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lun 2 Nov - 23:46 | |
| C'est une pure beauté, elle superbe.... waouuh! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 0:15 | |
| ah oui y a du lourd ........ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 0:18 | |
| je sais pas si c'est très raisonnable anne que tu fasse la nounou... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 0:22 | |
| si si j'ai grandi maintenant j'ai 35 ans, plus 34 ... ça va .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 0:24 | |
| moué moué ... enfin quand meme! tigrou mefie toi! | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 1:35 | |
| Cette petite Arkencielle est vraiment magnifique. Elle est unique et sait déjà poser comme une star. Elle ne va va tarder à faire craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 12:12 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 17:28 | |
| Oh la jolie frimousse C est une impression ou elle a le poil angora ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 17:57 | |
| c'est juste une impression! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mar 3 Nov - 18:14 | |
| ok | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Mer 4 Nov - 1:54 | |
| Elle est subliiiiiiiiiiiiiime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée | |
| |
|
| |
| 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée | |
|