Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée

Aller en bas 
+9
annee
Tigrou
laurence
Anneparjeu
Catsetdescots
kty
Ludivine
amelie60
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 11 Oct - 21:15

2 chatons d'une douzaine de jours (nés vers le 27 septembre) ont été trouvés hier matin par une des mères nourricières sur un de nos sites. Ils étaient sur le bord du chemin, dans la gadoue, abandonnés par leur mère ? ou trouvés et déplacés par des personnes malintentionnées ?
Nous les avons emmenés chez le vétérinaire hier après-midi, qui les a trouvé en bonne forme et a dit que "ça valait le coup de se battre pour ces petits bouts là".

Il y a une petite femelle : Arkencielle
2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dsc08014

Et un petit mâle : Bluesky
2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Dsc08015


Pour l'instant, devant l'urgence de la situation, la personne qui les a trouvées s'en occupe, mais elle ne peut absolument pas les garder en famille d'accueil !

Nous cherchons donc d'urgence une ou deux familles d'accueil pour ces chatons !!
Ils ont besoin d'être biberonnés pendant deux semaines environ. Si vous pouvez les accueillir de suite en les biberonnant ou si ne pouvez pas les biberonner, mais que vous pouvez les accueillir dès qu'ils seront sevrés, nous avons besoin de votre aide !

Merci d'avance !


Dernière édition par Caroline le Ven 30 Oct - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 11 Oct - 21:23

pour les avoir vu ils sont vraiment super mimi et là je viens de les avoir au téléphone ( oui les chatons!!) et ca braille et ca se promene dans leur cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 11 Oct - 23:39

Ils ont déjà un portable à leur âge !

Ca promet une fois plus grand : "Nous voulons être installés sur la plage arrière d'une Ferrari pour voyager ! 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 11 Oct - 23:45

une ferrari carrément!!pas des chats de luxe ca dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 11 Oct - 23:59

Autant voir grand ! Pis c'est la crane avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 12 Oct - 9:08

on dirait que le petit noirot a marché dans la peinture 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 12 Oct - 12:43

Il m'a fait pensé à la petite crotte attrapée par Yann un soir sur St Ladre...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:20

bon après le téléphone j'ai été voir les deux petits bout !! ils sont super!! j'avoue que arkencielle me fait craquer mais bon chut faut pas le dire!!
ca mange bien ca piaille bien bref ils vont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:23

T'as été les voir !!!! Han, mais t'es jamais en cours toi 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Smiley20 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lol !

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:25

hééé j'ai été les voir après mes cours!!! a 20h non j'ai pu cours quand meme!
pi j'avoue toute les excuse été bonne pour aller donner un petit biberon a arkencielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:29

amelie60 a écrit:
hééé j'ai été les voir après mes cours!!! a 20h non j'ai pu cours quand meme!
pi j'avoue toute les excuse été bonne pour aller donner un petit biberon a arkencielle!!

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_redface Ah bé oui, à 20h, y a pu cours ! Et en plus t'as donné le biberon, ben dis donc ! Attention, t'as dit que t'avais pas le droit de craquer ! 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:31

j'ai le droit de craquer mais pas d'adopter c'est different!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 13 Oct - 0:33

en tout cas ils cherchent toujours des FA!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 16 Oct - 19:10

des nouvelles des deux minus ! ils mangent super bien , ils font maintenant 300g donc les 100G de la semaine sont atteint!! ils chahuttent ( oui je l'ai fait expres j'ai meme failli ecrire chathuttes!!)
apparement ca gambade sur le canapé sous haute surveillance des chats de la maison
ils ont donc maintenant 3 semaines et attendent toujours une famille d'acceuil!! je vous assure qu'ils sont trop mimi!! je vous remet des photos en debut de semaine !
prendre un de ces minus en acceuil ca ne peut etre que du bonheur pensez y!!! en plus d'ici une semaine ou deux ils mangeront tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 17 Oct - 14:34

ils sont trop mignons ces petits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 19 Oct - 16:49

alors j'ai été voir les deux petits minus cet après midi , et bien sur j'ai oublié mon appareil photo!!!
j'ai pris quelques photos avec mon telephone mais c'est pas top !
enfin ils mangent bien et ont la super forme! ils ont deja capté le principe de la litiere!
ils attendent bien sur toujours une famille d'acceuil !
je vous met quand meme quelques photo ( promis j'irai en refaire des belles ) enfin dès que le serveur remarchera...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 19 Oct - 17:18

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Photo0052v.th
2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Photo0060t.th
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 19 Oct - 18:09

on en mangerait tellement ils sont mimis les minis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 19 Oct - 18:18

Anneparjeu a écrit:
on en mangerait tellement ils sont mimis les minis

Non mais ca va pas dans ta tête ! Les manger 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Affraid !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyLun 19 Oct - 19:34

s'il etait chez moi y serai couvert de bizou en permanence les pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyMar 20 Oct - 19:40

qu'est-ce qu'ils sont minus !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 24 Oct - 1:19

Les bébés se portent toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 24 Oct - 1:23

ba la derniere fois que je leur ai rendu visite c'etait lundi! ils allait super bien , depuis j'ai pas trop u le temps d'y allé mais si ca n'allait pas on aurait été prevenu ! pas de soucis pour eux leur famille d'acceuil provisoire veille sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 24 Oct - 18:03

Merci pour ces "nouvelles" rassurantes Amélie. N'oublie pas ton appareil photo quand tu iras les voir... ça change tellement vite quand ils sont petits ces p'tits bouts!...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 24 Oct - 19:13

oui j'essayerai de pas oublier la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 3:15

Je laisse le soin aux FA qui ont l'immense gentillesse de prendre ces petits bouts en accueil de se dénoncer lol!
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 10:06

Je me dénonce alors : la très jolie Arkencielle va venir nous rejoindre lundi soir 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_biggrin

3 gonzesses maintenant pour Tigrou : il va donc avoir besoin d'un grand soutien psychologique... Espérons donc que la puce soit sympa avec lui, parce qu'entre la lunatique Léa et la déjantée Scou, il va pas tenir le choc longtemps mon grand fauve 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_lol.

Des nouvelles de la crevette dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 11:27

Super ! Merci Tigrou !

3 gonzesses 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Affraid ! La fois prochaine, je pense que chat Tigrou demandera la parole pour que ce soit un p'tit gars qui vienne 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 12:13

Les avoeux du 2e coupable 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_biggrin On récupère Bluesky en même temps que Bluetooth nous "quitte". On voulait faire un groupe de chatons genre les Blues brother, mais c'est raté...
En espérant que Bluesky trouvera vite des adoptants lui aussi, parce que à la maison, on craque encore plus sur les noirs que sur les tigrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 12:17

Hihi !!!

Merci annee ! Non non, on ne craque pas !!! 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 13:57

On va lancer un groupe de soutien aux FA : comment ne pas craquer. Tigrou tu t'inscris aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 14:27

je peux donner les cours!! faut se repeter en boucle : non je l'aime pas ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 14:35

Avec un pitchoune qui te ronronne sur les genoux, qui arrête ses bêtises dès que tu fais "tttt", qui fait des câlins au chien, suit le chat comme son ombre... Sans parler que les chatons c'est craquant par nature... dur dur dur! Quoique, je serais capable de craquer encore plus sur un adulte (grand débat entre mon ami et moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 14:48

Je m'inscris de suite au programme 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_biggrin

Mais bon, on y est pour rien : on nous fait signer un contrat qui dit qu'on doit aimer le chat en accueil comme si c'était le nôtre et quand ça arrive on nous fait des reproches... faut savoir à la fin !
Faites gaffe, il pourrait y avoir rebellion des FA en colère... ça s'est déjà vu avec d'autres.... 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 15:56

Tigrou a écrit:
Je m'inscris de suite au programme 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_biggrin

Mais bon, on y est pour rien : on nous fait signer un contrat qui dit qu'on doit aimer le chat en accueil comme si c'était le nôtre et quand ça arrive on nous fait des reproches... faut savoir à la fin !
.... 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Smiley20

On va être obligées de modifier le contrat alors ... "faites une différence, ce chat ne doit pas rester chez vous, il ne doit pas être aimé de la même manière etc etc ". 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 16:01

oui ou juste une phrase la fa n'a pas le droit d'adopter sauf si elle en reprend un en acceuil!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 17:20

Ben oui mais c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent ! Donc, si je veux en reprendre un autre, faut que j'adopte Arkencielle 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_scratch ????
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 17:23

t'as tout compris. ca tombe bien, y a deux nouvelles arrivées qui recherchent une FA. 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 20:00

non si tu veux adopter arkencielle tu dois en reprendre un en accueil mais t'es pas obliger d'adopter arkencielle pour en avoir un autre en accueil!!
mais oui c'est ce que tu fait toi en fait mais bon si tu continue tu n'aura plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:17

T'as bien résumé les choses Amélie !!

Tu commences quand les cours de non craquages des chats en FA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:23

en même temps Amélie elle n'a jamais gardé très longtemps ses chats en accueil hein ? c'est quoi le record de présence chez toi ? mdr ... A peine arrivés ils repartent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:25

oui, d'abord c'est pas faux ca !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:27

le record c'est pepper un mois et pi elios qui est resté un petit mois aussi mais bon a peine mis a l'adoption il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:31

mouais mouais bon ben voilà c'est pour ça qu'elle ne craque pas, elle n'a pas le temps .... 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:33

C'est facile d'être prof de non craquage des FA une fois que l'on sait çà ! 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyVen 30 Oct - 21:36

et ba voila faut les caser plus vite hein!!! bon faut dire j'ai les plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptySam 31 Oct - 11:23

Magnifiques toutes ces bonnes nouvelles ! super !
Merci Tigrou, Mercie annee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 1 Nov - 20:53

bon je sais pas si je dois avouer mais je retiens les deux bébé en otage chez moi!! je relache le premier a 20H30(bluesky) et arkencielle demain soir!! en attendant c'est a MOI!!! annee tigrou preparez vous c'est du lourd du très très lourd!! (meme si c'est des poids plume!!) je ne crois pas que vous vous attendez a ca! bon pi si d'ici là certaines se perdent dans ma rue n'hesitez pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 1 Nov - 20:58

affraid une prise d'otage affraid
Euh... je veux bien essayer de jouer les médiateurs et me rendre sur place, mais je suis trop loins Crying or Very sad
Bon Amélie, je te demande des photos s'il te plaît, pour nous prouver qu'ils vont bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée EmptyDim 1 Nov - 21:00

oué oué je vais les mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée   2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée
» RECHERCHE FA / ADOPTANTS pour Femelle Labrador 10 ans maltraitée => solution trouvée !
» Dexter, boxer mâle de 5 mois, identifié, vacciné à donner, Abbeville => solution trouvée !
» Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath
» 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: