| Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath | |
|
+10Elonala amelie60 Anneparjeu sacha malicia Catsetdescots Ludivine Brigitte80 Nath Aie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Ven 28 Mai - 10:54 | |
| Zelda mercredi après son opération qui vérifie son pansement! c'est une petite puce très caline, adore être sur les genoux... | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Ven 28 Mai - 10:59 | |
| Suite à son opération elle retourne faire une visite de controle samedi 9h, car elle mange très peu. La valeur d'une cuillère à café jeudi, et ce matin pas bcp plus... Elle avait un problème de déglutition et la lèvre inférieur enflée que j'avais signalé mais ça ne l'empêchait pas de manger avant l'opération. Le véto supposait une allergie, mais par rapport à son manque d'appétit il préfère la revoir... | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Sam 29 Mai - 13:12 | |
| Zelda mangeant toujours très peu, en fait, elle mange seulement quand je lui donne croquettes par croquettes, malgré tout, en trop petite quantité... Elle a eu son RDV ce matin, à la palpation elle est encore douloureuse au niveau du ventre, antibio et antinflammatoire renouvelés, et un médicament pour la déstressée du fait de son trappage et opération. Elle tremblait comme une feuille sur la table... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Sam 29 Mai - 13:23 | |
| Pauvre minette ...stressée par son abandon aussi, sans doute ! Il lui faut un peu de temps pour se détendre et comprendre qu'elle est en de bonnes mains | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Sam 29 Mai - 23:21 | |
| la Tolfédine en injection a certainement fait son effet contre sa douleur, en fin de journée elle goutait enfin à la pâtée!!! Et quand je rentre dans sa pièce elle revient vers moi... AH... Soulagée de voir un petit mieux... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Sam 29 Mai - 23:53 | |
| Ah, une bonne nouvelle, pourvu que cela dur... Pauvre petite puce... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Lun 31 Mai - 14:41 | |
| comment va la puce aujourd'hui ? elle continue à mieux manger ? | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 1 Juin - 19:12 | |
| Pauvre puce j'espère quelle vas mieux | |
|
| |
sacha Visiteur
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 1 Juin - 19:15 | |
| mais c'est le petit chat qui a été trouvé près des polycliniques !!!
j'avais transmis l'annonce à son éventuel propriétaire ( j'ai peut être fait une erreur de n° ) je vais vérifier ça dans une heure si l'affiche est encore en place !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 1 Juin - 19:44 | |
| les propriétaires qui ont mis une annonce notamment sur Intermarché ont déjà été contactés et ce n'est pas eux | |
|
| |
sacha Visiteur
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 1 Juin - 20:14 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- les propriétaires qui ont mis une annonce notamment sur Intermarché ont déjà été contactés et ce n'est pas eux
ha zut !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 1 Juin - 20:19 | |
| oui on avait eu bon espoir car la ressemblance est flagrante mais ils recherchent un mâle et là pour le coup ... | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 2 Juin - 10:14 | |
| Zelda va mieux, elle mange, c reparti, petit coup de pouce grâce au traitement! Elle n'est pas exigeante, souhaite que des calins, se blottir en rond sur mes genoux, et rester des heures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 2 Juin - 10:17 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mar 8 Juin - 14:22 | |
| Zelda a bien changé depuis son arrivée, elle a oublié la machine à laver derrière laquelle elle se cachait... Hier elle a visité la maison, a fait plus amples connaissances avec Caramel et Doris, cette dernière souhaitait jouer, mais laissons lui le tps! Zelda adore Bamby, mon labrador, elle a du être élevée avec un chien, elle se frotte entre ses pattes... Si vous souhaitez adopter un chat très calin, Zelda ne vous quittera plus! Assis, elle sera sur vos genoux, couché, elle sera blottie contre vous et veillera sur votre sommeil... | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 14:14 | |
| ah ba effectivement !!! si quelqu'un souhaite un chat aimant les chiens ya pu a hésiter!! c'est zelda qu'il faut!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 20:58 | |
| Elles sont trop belles ces photos C'est toujours beau à voir cette affection qu'il peut y avoir entre deux espèces animales différentes | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 21:12 | |
| elle est extra! Un gros chien en plus! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 22:47 | |
| oui très surprise quand je l'ai vu s'approcher de Bamby et lui faire ses calins dès les premières mn! son regard sur la première photo avec Bamby me fait craquer, elle est pleine d'amour... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 23:17 | |
| c'est super pour Bambi et Zelda. Je suis contente de voir que bambi se porte bien car il en a vu de toute les couleur. Je sais de quoi je parle. Merci Nath pour les photos. Gros bisous à Bambi et à Zelda. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Mer 9 Juin - 23:25 | |
| Effectivement, ça fait chaud au coeur des photos comme celles là... Ils sont trop mignons tous les deux, on voit à quel point Zelda aime les chiens ! Gros bisous à Bamby (qui est toujours aussi beau, normal qu'elle craque elle aussi !) et à son admiratrice ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Jeu 10 Juin - 12:29 | |
| Ooooh Bamby quel bon gros nounours !!! Je comprends que Zelda soit conquise ! La 1ère photo est en effet craquante | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Jeu 10 Juin - 21:52 | |
| Bamby a son fan club!!! Mais attention les filles ça n'est pas lui qui est à adopter!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Ven 11 Juin - 0:57 | |
| Si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est ! Très chouette cette complicité et les photos ! Merci Nath ! Euh... très chouette et très beau Bamby ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Dim 13 Juin - 23:20 | |
| quelqu'un a un décodeur?!!? Zelda me raconte pleins de choses, mais j'ai beaux faire des efforts... Comprends pas moi... Merci!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Dim 13 Juin - 23:26 | |
| - Nath a écrit:
- quelqu'un a un décodeur?!!?
Zelda me raconte pleins de choses, mais j'ai beaux faire des efforts... Comprends pas moi... Merci!!!!! Ben elle te dit quoi ? Essaie de nous écrire cela phonétiquement ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath Jeu 17 Juin - 15:53 | |
| Zelda a trouvé une FA et est maintenant proposée à l'adoption - je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath | |
| |
|
| |
| Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath | |
|