| Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée | |
|
+4Anneparjeu Catwolf Tigrou Aie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Mer 30 Sep - 9:08 | |
| Les habitués les reconnaitront ...
Suite au manque de solutions pour placer les 6 chats d'Ailly , nous cherchons une place en Famille d'Accueil pour ces 2 adorables minettes qui se sociabilisent de jours en jours ,se laissent caresser et tiennent compagnie aux bénévoles qui vont les nourrir.
Nous souhaitons donc leur trouver, à chacune une place en famille d'accueil pour tenter une sociabilisation et les sortir d'où elles vivent actuellement.
Dernière édition par Aie le Mer 26 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Mer 30 Sep - 9:30 | |
|
Dernière édition par Aie le Mer 30 Sep - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| |
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 8:41 | |
| Question délicate, étant donnée la pénurie de FA, mais néanmoins essentielle : les minettes vivant dehors, faut-il des FA en maison avec jardin ? Elles risquent fort d'être malheureuses en appartement et cette privation du grand air peut être un frein à leur bien-être, et donc leur sociabilisation. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 9:04 | |
| Effectivement :/ dans un premier temps cependant "l'enfermement" sera obligatoire afin d'etre sur qu'elles ne se sauvent pas pour retrouver leur territoire. Ensuite, le jardin devra etre clos pour eviter encore ce type de fugue. Par contre, je pense qu'on ne peut pas prevoir a l'avance la reaction du chat, on est parfois bien surpris ! On a l'exemple des 3 plus "sociables" du site : Clarance, Isha et Lali... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 10:09 | |
| Je me permets d'écrire ces commentaires : Je vois ces minettes très régulièrement depuis plus d'un an, et elles deviennent de plus en plus câlines - Personnellement, je les prends dans mes bras toutes les deux dès que j'arrive pour nourrir sur le site - Elles adorent les caresses - Danady est une "ronronneuse" de choc ! Et ce qui ne gâche rien : elles sont superbes comme cela peut être constaté sur les photos ci-dessus. Une maison avec jardin serait bien sûr l'idéal pour ces petites minettes adorées - | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 10:44 | |
| - Aie a écrit:
- Par contre, je pense qu'on ne peut pas prevoir a l'avance la reaction du chat, on est parfois bien surpris !
Ca c'est bien vrai ! Donc, on peut tenter la solution appartement. Ca laisse déjà plus de possibilités pour les deux puces. Merci pour ta réponse Aie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 12:18 | |
| Il faut tout tenter pour les minettes, on n' a pas de nouvelles d'Isha et Lali mais elles s'étaient faites à leur vie en "huis clos" donc effectivement les louloute peuvent tenter des aventures différentes | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Jeu 8 Oct - 12:31 | |
| Comme Catwolf le dit, elles sont adorables ...Avec moi qui suis allée les nourrir moins que Catwolf, Danadi vient se faire caresser et Luna se roule sur le dos devant moi à chaque fois ; on peut certainement espérer encore plus . | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Ven 16 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Ven 16 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Ven 16 Oct - 11:43 | |
| oh la grande soeur de "kimo",c vrai beaucoup de charme | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Ven 16 Oct - 13:20 | |
| Très belle photo : merci, Catwolf ! Je vais certainement avoir droit aux caresses de Danadi tout à l'heure . Comme vous le voyez sur cette photo, Danadi qui vit dehors est loin d'étre sauvage ... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Sam 7 Nov - 14:26 | |
| n'oubliez pas nos puces d'Ailly !! L'hiver approche ... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Lun 21 Déc - 10:49 | |
| Oui, en effet, l'hiver est vraiment là maintenant ...Plusieurs chattes d'Ailly, méme la plus "sauvage" semblent s'étre adaptées à l'intérieur, ce serait vraiment super pour ces deux-ci qui sont de plus en plus "sociables" d'étre accueillies au chaud. Si quelqu'un pouvait penser à elles par ce froid .... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Mar 22 Déc - 12:17 | |
| Difficile effectivement sur ce site avec toute cette neige et ce froid - Danady et Luna ont endossé leur beau manteau d'hiver, sont toujours très câlines mais un peu perturbées par la neige - | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Mar 29 Déc - 17:40 | |
| Lundi , quand je suis allée à Ailly, Danadi et Luna qui étaient devant m'ont accueillie comme le faisaient les chattes de là-bas qui ont été adoptées . Alors pourquoi pas celles-ci aussi ? Elles attendent ... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée Dim 31 Jan - 10:59 | |
| Toutes les deux ont été vermifugées au Milbemax par les soins des bénévoles en janvier 2010 - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée | |
| |
|
| |
| Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée | |
|