Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 12:56

une dame a coté de chez moi cherche a se debarasser d'une portée de chatons non désirée qu'une chatte sauvage à fait dans son jardin!

je vais faire sterelisée la chatte à mes frais.

Mais il y a deux petits de moins de 2mois et un petit roux de plus de 3 mois.

il seront tués dans la semaine si pas de solution pour eux...



je ne peut pas les prendres car j'ai eu une epidemie de typhus chez moi donc je n'en prends plus.



voila si vous pouvez les aider voici mon mail: militackle@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 13:08

olé ca continue Evil or Very Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 14:20

pas cool ca...
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 15:38

c'est lamentable Crying or Very sad

LA GRANDEUR D'UNE NATION SE MESURE A LA FACON DONT ELLE TRAITE SES ANIMAUX - GHANDI

la misère féline est vraiment incroyable

Comment peut-on tuer des chatons âgés de 2 ou 3 mois ????

J'espère que l'on va trouver une solution pour eux

Ce site reçoit de nombreux appels urgentissimes
http://rescue.forumactif.com/

Peut-être que ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 16:47

c bon je me suis arrangé avec une amie, elle aussi protectrice des animaux, j'ai été lui apporter tout à l'heure!
c'est des bébés siamois de toute beauté!!!

elle les placera elle même et ne souhaite pas les placer via internet, donc on peut cloturer ! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) EmptyJeu 27 Aoû - 18:00

parfait !
une solution ayant été trouvée nous verrouillons le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)   3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - 30 chats/chatons vont être eutha dans le 62
» urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés !
» Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 12 chiens vont etre euthanasiés vendredi! RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: