| urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! | |
|
+7ceci80 jdem Lysian peluche80 Ylaaria Marie Mili 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Ven 12 Déc - 20:35 | |
| Je revient de chez le vétérinaire, 3 chatons de 2 mois seront euthansiés si je ne trouve personne pour les accueillir!! J'ai très peu de temps, ils sont sauvages mais n'ont que 2 mois donc tout a fait socaibilisables. Il y a 2 femelles (une tigrée et une tricolore) et un male noir et blanc. Je ne pourrai pas tous les sauvés car chez moi c complet, et je me refuse d'en choisir un et de laisser les autres se faire tuer!!! Donc je sauve tout le monde ou personne! Il me faut donc deux ou trois FA pour ses petits bouts.
MERCI | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Ven 12 Déc - 23:26 | |
| désolée, je ne peux tjs pas aider... | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Ven 12 Déc - 23:46 | |
| Je ne peux prendre de chats en fa, et je ne connais personne sur amiens, mais si tu m'autorise, je peux toujours laisser ton message sur mon blog ça ne coûte rien ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 0:12 | |
| y-avait une personne de oisemont qui voulait prendre un chaton l'autre fois, pourquoi ne pas lui demander. Je ne sais plus son pseudo. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 0:18 | |
| Il me semble que son pseudo était Coudert, mais je n'en suis plus sûr. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 10:41 | |
| j'attend de savoir si chathuttes prend en charge dans ce cas il faudrai des fa sur amiens! je dois donner ma reponse aujourd'hui!!! donc c urgent! il seront mort ce soir sinon... je part travailler, voici donc mon mail pour me repondre: militackle@yahoo.frils sont tous petits et hyper mignon ils seront vite adoptés, ne les laissez pas mourir!!!!! merci mili | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 10:46 | |
| les chatons seront euthanasiés par le veto ce soir si personne pour les prendres!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 14:13 | |
| vite une petite place pour eux ! | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 15:09 | |
| j'ai vue sur rescue apparement ils sont sauvees a verifier | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 21:13 | |
| oui alerte le sprend en charge et une personne prend les 3 en fa! ouf!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Sam 13 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
soriane Visiteur
| Sujet: je me propose comme famille d'accueil Jeu 2 Avr - 16:03 | |
| si vous avez besoin je me propose comme famille d'accueil pour ces petit coeur je suis dans l'oise a creil | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Jeu 2 Avr - 16:20 | |
| tu as raison MILI ! mieux vaut ne pas séparer une fratrie. Je suis ravie que ces trois petits coeurs aient trouvé une fa | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Jeu 2 Avr - 17:43 | |
| - Citation :
- si vous avez besoin je me propose comme famille d'accueil pour ces petit coeur je suis dans l'oise a creil
cette demande n'est plus d'actualité mais sans nul doute vous aurez bientôt l'occasion de vous proposer pour un sauvetage de ce type | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Ven 3 Avr - 18:42 | |
| vous pouvez classer cette annonce, tout les chatons ont été adoptés | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! Ven 3 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! | |
| |
|
| |
| urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés ! | |
|