Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyMer 29 Oct - 23:43

Bonsoir,

Je présente l'objet de ce post: une dame âgée a retrouvé deux chatons d'environ 5-6 mois chez elle. Comme elle connaît la propriétaire des chatons elle est allée la voir pour lui demander pourquoi ces chats étaient dehors et de bien vouloir les récupérer. Réponse donnée: "je n'en veux pas, je n'ai pas les moyens de les nourir... De toute façon ils trouveront bien des souris..." No comment... Les deux chatons sont-ils issus d'une grossesse non désirée, je ne le sais pas mais le pense fortement.

La dame âgée ne peut pas les garder indéfiniment chez elle, elle a déjà deux chiens et un chat et son âge ne lui permet pas de s'occuper de deux petites bêtes en plus. Elle préfèrerait les confier à quelqu'un pour qu'il soit bien mais voilà, c'est urgent. Si elle ne trouve personne avant vendredi midi, les chatons partent à la SPA...
Je ne les ai pas vu mais ce serait deux mâles, l'un est roux et l'autre blanc et noir.

Je sais que les temps sont durs mais quelqu'un peut-il les prendre ou pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 0:00

comme d'habitude .... il faudrait prendre des photos ....
Négocier un temps un peu plus long aussi si possible, entre nous, je ne sais pas de quelle SPA elle parle mais j'en connais aucune qui prend des chatons comme ça ....
peut être "jouer" là dessus pour gagner du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 0:04

ok, je me renseigne demain pour en savoir plus.
J'ai eu l'appel ce soir. J'attendais une réponse pour savoir comment faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 11:49

si la spa est ok pr les prendre comme tu dis, vendredi, pkoi pas? à poulainville ils seront pas malheureux et vite adoptés? faut pas rejeter une proposition de leur part, ils refusent assez souvent pr que ns soyons débordés....... si c la fourrière alors c different bien sur ms la spa de poulainville je vois pas le souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 12:09

ok Audrey,
j'ai essayé de savoir hier où ils devaient aller mais la dame que j'ai eu au telephone n'a pas su me dire, je vais la rappeler pour lui demander plus de précisions.
Pour etre plus clair, la personne que j'ai eu au téléphone est une intermédiaire. Comme je la connais, c'est elle qui m'a appelé.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 16:32

Je viens d'avoir la personne qui m'a appelée hier soir.
Un des deux petits chats a été adopté. Une famille est venu le voir.
Il en reste un, le roux tigré. S'il n'est pas adopté, elle m'a dit qu'il partait à la SPA d'Allonville. Je pense qu'elle s'est trompée et que c'est à la SPPA rue d'Allonville. Enfin je pense. Ce serait une certaine Mme Andrieu qui devrait s'en occuper. S'il ne trouve personne, on le laisse partir à la SPPA? Comme je ne connaîs pas, je me permets de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 16:37

s'assurer que c'est la SPPA
la fourrière est juste à côté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 16:58

mme andrieu prend surtout chez elle les vieux chats et est à la retraite
la presidente de la sppa c qq un d autre
attention qu il n aille pas plutot à la fourriere, juste en face
rapproche toi de mili, ancienne benevole sppa et connait bien les gens là bas voir s ils ont vrmt prevu de le recueillir, la sppa ne prend pas de chatons normalement tout ça c un peu bizarre.......

l ideal serait de trouver une solu pr lui via notre asso...une fA???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyJeu 30 Oct - 18:52

J'ai de nouveau la personne ce soir au téléphone. Je lui repose bien la question. Et je vais voir avec Mili par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée EmptyVen 31 Oct - 11:06

Bonne nouvelle! Le deuxième chaton a finalement trouvé une famille!
Un soulagement pour lui, une histoire qui se termine bien pour ces deux minoux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée   Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons environ 2/3 mois abandonnés (59)
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons vont être claqués contre le mur en fin de semaine -> solution trouvée (80)
» Chat maltraité -> solution trouvée
» URGENT Gonzales cherche une FA --> solution trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: