Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu chat roux et blanc- Hotoie

Aller en bas 
+9
Elisabeth
Caroline
Brigitte80
Ludivine
Aie
bisig
Anneparjeu
les marmottins
Lnetvian
13 participants
AuteurMessage
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMar 29 Sep - 20:50

Je lance un SOS !
Une amie (bénévole à la sppa) est partie depuis 2 semaines au Rwada pour une action humanitaire dans les orphelinats et m'a confié (ainsi qu'à une autre amie) la délicate responsabilité de sortir/rentrer régulièrement son chat dans la journée. Seulement voilà, lundi midi Pompon n'est pas rentré !!! Et sa maîtresse rentre jeudi matin ... je ne vous explique pas le malaise !

Donc :
* pompon est un mâle roux et blanc, castré et pucé de 2 ans
* c'est un chat très sociable et bien connu du voisinage
* il habite dans la cité du crouss à côté du siège de la cpam, vers les grilles de la Hotoie
* il n'a jamais passé une nuit dehors et je me fais un sang d'encre depuis hier !

J'ai biensûr alerté la sacpa et posé des affichettes aux portes des bâtiments, mon amie s'est chargée des boîtes aux lettres...

Je vous poste bientôt des photos et vous remercie tous et toutes d'être vigilants...
Ce soir je suis vraiment très mal car ce chat était sous ma responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMar 29 Sep - 21:04

on ouvre l'œil nous habitons dans le coin et passons dans le parc tous les jours !
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMar 29 Sep - 21:24

ah zut zut zut j'espère bien que vous allez retrouver Pompon ... bonne chance. Sarah habite dans le coin aussi, espérons aussi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 1:11

Ce midi en revenant de la piscine du Coliséum vers la rue de la Hotoie, en passant par la rue Nungesser, on a vu un chat roux et blanc dans la cour fermée par une grille (ouverte...) en bas de la rue Nungesser.
Comme à chaque fois que je passe près d'un chat dans la rue, j'ai appelé le chat par des "bsi bsiss" mais il est allé se cacher sous une voiture.
On n'a pas eu l'impression spécialement que c'était un chat perdu, mais bon, c'est dans le quartier...
A tout hasard, envoyez-moi un n° de tél en MP ; demain je ne travaille pas mais jeudi je peux aller voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 9:08

Ca y est nous savons où il est !!!
Hier soir un résident est venu nous mettre un petit mot sur la porte de l'appart de Pompon : il a remarqué un chat enfermé dans une chambre du crouss, très certainement coincé là par les peintres qui rénovent quelque appartements ! Mon amie est allé vérifier : pas de doute c'est bien Monsieur Pompon qui pleurait derrière la vitre.
Ce matin nous irons alerter les responsables du crouss pour le sortir de cette malheureuse situation ! Il doit être affamé mais nous, je ne vous cache pas que nous sommes sacrément soulagées !!!
Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 9:21

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 9:37

Ouhla, quelle histoire !

Tiens nous au courant dès que Pompon aura retrouvé sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 9:49

Ah !ouf! si il tarde à être libéré ,tu peux essayer de lui glisser une tranche de jambon sous la porte pour le nourrir un peu ,c'est ce qu'on avait fait avec Lali qui s'était retrouvée enfermée à Ailly.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 10:11

Ouf Hélène, quel soulagement pour toi !
Monsieur Pompon est quand même un sacré loulou... quelle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 10:21

Un grand " ou f" , en effet ...La situation était bien inconfortable pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 10:29

bonne nouvelle, cool !!!! tiens nous au courant quand il sera récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 11:03

et bien quelle histoire .... qui finit bien heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 16:04

Je viens de découvrir le sujet, et je m'apprêtais à surveiller le quartier à la recherche du pompon perdu. Même pas le temps d'aider !!
J'en connais une qui doit être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 19:29

Dès 8h30 ce matin Pompon fut libéré, il a retrouvé son petit appart et s'est rué sur sa gamelle, il a beaucoup bu (pas étonnant !) puis ce fut ronrons/câlins et re-ronrons à n'en plus finir (qui a dit que les chats étaient ingrats ?).
Il veut de nouveau sortir, alors moi :" pas question mon dindon, tu attendras maintenant que ta môman sois là !!!". Elle rentre demain matin !
Voilou, je suis persuadée d'avoir quelque cheveux blancs en plus avec tout le stress que cela m'a procuré ... Merci Pompon !!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 19:48

Ouf! Sacré pompon!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 20:42

super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 21:34

On comprend que vous ne vouliez plus que Pompon sorte avant le retour de sa maitresse ...J'imagine votre stress...Ils nous en font voir, ces chats !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie EmptyMer 30 Sep - 22:55

Sacré Pompon ! en tout cas il a un joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat roux et blanc- Hotoie   Perdu chat roux et blanc- Hotoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat roux et blanc- Hotoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy
» Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
» Perdu gros chat Roux amiens
» Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.
» S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: