| Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Ven 15 Fév - 0:26 | |
| Ralph est un chat qui a été adopté a st quentin. j'ai apris ce soir qu'il s'etait sauvé a amiens . il habitait rue Chanzy donc apparement du coté de l'avenue du general foy . il est identifié et stérilisé bien sur. si vous l'avez vu n'hesitez pas a me contacter | |
|
| |
sylvie.halatreramet Adoptant
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Jeu 8 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour
Ce chat est chez moi depuis hier nous sommes le 7 aôut 2013 ,Pouvez vous me contacter 0677 32 98 97 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Jeu 8 Aoû - 17:37 | |
| Bonjour
Ralph est chez une amie depuis hier le 7 aout 2013 pouvez vous la contacter au 036 77 32 98 97 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Jeu 8 Aoû - 17:45 | |
| désolée je me suis trompée de numéro c'est bien le 0677329897 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 1:11 | |
| boonjour avez vous verifier la puce ? car il est identifié si c'est bien lui et il suffit de contacter les proprietaire | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 1:13 | |
| je mettrai un texto a votre amie demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 13:32 | |
| Bonjour
Entre temps mon amie a contacté les propriétaires, je vous remercie de votre réponse. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 13:59 | |
| ok et donc c'etait bien lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 14:24 | |
| Oui oui, la jeune personne a qui appartient Ralph, travaille et ne peut me semble t il le récupérer maintenant car elle n'est pas sur Amiens, donc mon amie s'est proposée de lui garder jusqu'à septembre puisque la cohabitation avec ses autres chats semble amicale. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Sam 17 Aoû - 20:52 | |
| super ... je vais prévenir l'asso quand même c'est super léger de sa part je trouve car il me semble que cette personne a ses parents qui habitent a st quentin ( pas a 300km non plus en gros ... ) elle a eu de la chance que votre amie puisse lui garder | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Lun 19 Aoû - 22:08 | |
| Bonsoir Amélie En fait mauvaise nouvelle , mon amie a eu des soucis avec une de ses chattes qui n'a pas trop apprécié Ralph, donc elle a été obligé de les séparer et de le mettre chez une autre personne en attendant.Mon amie a donc téléphoné à sa propriétaire pour lui demander de trouver une solution rapidement pour le récupérer.Mais à ce jour personne n'est venu le chercher et cela pose problème. Que peut-on faire? l'association peut-elle trouver une famille d'accueil? Que pouvez -vous faire de votre coté? Avez vous plus de poids au niveau de l'association pour faire bouger la propriétaire? Merci d'avance pour mon ami et pour Ralph.
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Lun 19 Aoû - 23:13 | |
| je vais prevenir la presidente , pauvre petit père on va essayer de trouver une solution | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Lun 19 Aoû - 23:17 | |
| Non mais c'est n'importe quoi je te jure ! Qui c'est qui n'accourt pas quand on prévient qu'on a retrouvé son chat disparu ??? Peut être pas dans la minute, mais on se débrouille toujours pour trouver une solution rapidement quand on aime son chat ! Il n'a pas de chance ce pauvre Ralph | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Mar 20 Aoû - 10:52 | |
| est ce que je pourrais avoir les coordonnée de la personne qui l'a actuellement ? (en mp ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Mer 21 Aoû - 13:35 | |
| bon c'est du grand n'importe quoi , donc la presidente a appeler apparement ils vont reccuperer le chat la semaine prochaine ... bref ils ne méritent pas d'avoir retrouvé leur chat ! s'il etait tombé chez moi j'aurai bien eu du mal a le rendre dans ces conditions !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy | |
| |
|
| |
| Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy | |
|