Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. Empty
MessageSujet: Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.   Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. EmptySam 26 Mar - 21:25

Bonjour,
Je lance cet appel car cela va faire un an que mon chat n'est plus revenu à la maison.
Mon chat est un mâle répondant au nom de Caramel, celui ci est blanc avec des tâches rousses.
Il est parti en période de chaleurs mi avril 2010, celui ci n'étant pas stérilisé.
Cela m'arrive de le voir rue Delpech (en face du collège st martin) le soir en voiture mais étant très peureux il s'enfuyait lorsqu'il voit une auto.
Je m'inquiète car cela fait quelques semaines que je ne le voit plus, je ne sais pas (et je n'espère surtout pas) qu'il est mort.
J'ose penser qu'une famille le recueil car il avait l'air bien portant.

Si des personnes ont des informations ou même sait ou il se trouve, merci de me prévenir !!

Voici une photo de lui :
http://www.chat-perdu.org/22939-chat-perdu-a-amiens
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.   Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. EmptyLun 28 Mar - 21:12

Bonsoir,
en effet il me semble l'avoir croisé mais tard au alentours de 3h du matin dans la nuit de vendredi à samedi... je serai plus vigilants si je le revois. j'ai vu votre tél sur votre message sur chat perdu si je le trouve je vous appelle direct ou préférez-vous que j'attendent le levé du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.   Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. EmptySam 2 Avr - 19:25

Dans la nuit je ne suis pas sure d'entendre mon téléphone mais si vous pouviez envoyé un sms, si un jours vous réussissiez a l'attraper sa serais vraiment super !!
Ou l'avez vous vu ?
J'aurais bien était faire un tour aux environ de ces heures mais j'ai déménagée a 5 kilomètres, c'est pour cela que j'ai poster cette annonce car je ne passe plus dans cette rue Sad
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'avoir prévenu vous me redonner espoir de le retrouver enfin (si c'est bien lui) et surtout de savoir qu'il est encore en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.   Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu gros chat Roux amiens
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» Trouvé CHAT NOIR RUE COZETTE A AMIENS
» Perdu chat Amiens
» SOS CHAT PERDU AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: