Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macleod67
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : amiens

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS EmptyMar 9 Nov - 12:28

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS 2010_016
Bonjour,
J'ai perdu mon chat LUCIEN le 4 novembre rue cozette, il s'est enffuit,
C'est un mal croisé européen/angora, il est gris et blanc (sur le poitrail, les patteset le ventre), il a les yeux verts, poil mi long, tatouage à l'oreille droite GYH823, collier vert en plastic, il a 2 ans et pèse environ 5kg, il est sociable. Je l'avais adopté l'année dernière, je l'avais trouvé dans la rue en cherchant mon autre chat qui avait disparu. Il a déjà été dans la rue mais ne connait pas le chemin pour revenir à la maison.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS EmptyVen 12 Nov - 15:04

il est splendide, j'espère de tout coeur que vous allez le retrouver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS EmptyDim 14 Nov - 0:29

Bonsoir,
J'habite dans la rue en question je veille et n'hésiterai pas à vous faire savoir si jamais je le vois ou retrouve... vous habitez dans le haut ou le bas de la rue...malheureusement pour l'instant il n'y a qu'un chat noir avec une touffe blanche sur le poitrail qui est stationné au 36
Revenir en haut Aller en bas
macleod67
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : amiens

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS EmptyDim 14 Nov - 1:09

je suis au 36, le chat noir en question je lui donne des croquettes mais mon deuxième chat ne veut pas qu'il entre, j'ai demandé à une voisine n°18 qui a aussi perdu son chat noir mais ce n'est pas le sien. je vais aller mettre des affichettes dès que le temps le permet, vous avez dû avoir une de mes affichettes si vous êtes dans la rue cozette. merci
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS EmptyDim 14 Nov - 1:35

oui et je l'ai mise dans à l'entrée de la résidence.... on ne sait jamais et je sais aussi que les voisins seront vigilants si ils voient un chat en détresse, Lucien à été un sujet de conversation pas plus tard qu'avant hier...nous serons vigilants et n'hésiterons... courage dans cette attente...bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS   PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE
» Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.
» perdu chat - quartier Av Foy Amiens
» Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron
» Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: