| S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! | |
|
+14Candicette80 missmolko8059 Sarah Elisabeth Lysian Nathalie amelie60 cerise958 Catwolf Aie Estelle jdem Anneparjeu keerahdu80 18 participants |
Auteur | Message |
---|
keerahdu80 Visiteur
| Sujet: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Lun 6 Avr - 13:54 | |
| Perdu chat roux et blanc de 7 ans,stérilisé.Il n'est pas rentré depuis mercredi 1er avril.Ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes.Il avait un collier en cuir vert foncé.On peut le distinguer également par une "tache" de poils au niveau de ses cotes où ses poils sont blancs suite aux maltraitances de son ancien propriètaire.Il répond au noms de : Filou,Loulou,Chaton.
Aidez-moi SVP,je suis totalement désemparée.Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Lun 6 Avr - 13:57 | |
| bonjour, peu d'indications dans votre message - est il tatoué ? quel est votre quartier ? il faut également mettre des affiches chez vos commerçants - chez vos voisins et dans votre rue, appel aux vétérinaires, appel à la Société Protectrice des Animaux SPPA SACPA. Mettez une photo ici aussi on ne sait jamais | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Lun 6 Avr - 23:55 | |
| c'est le chat en photo en dessous de votre nom ? mettez des affichettes partout et parlez-en le plus possible autour de vous. ne perdez pas espoir, un de mes chats s'est sauvé pendant trois semaines. bon courage. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 2:24 | |
| oui quel est votre quartier? car j'ai vu un chat rouquin hier quartier st anne où j'habite, mais il s'est enfui à mon approche, donnez nous plus de détails svp | |
|
| |
keerahdu80 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 8:48 | |
| Il n'est malheureusement pas tatoué.Sa "tache" se situe du coté droit,il est très affectueux et à un poils très doux. J ai essayé de faire un albulm photo personnel sur le site ,mais l'accès m est refusé.J aurais aimé mettre un maximum de photo de Filou afin de pouvoir mieux le reconnaitre.Je vous avouerais que je suis paniquée,c'est beaucoup plus qu'un animal pour moi.De plus,Il ne s'était jamais sauvé. Je vais suivre vos conseils et mettre des annonces | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 9:03 | |
| En fait l'accés à l'album photo personnel est "réservé". Il faut que vous hébergiez vous photos sur un serveur de type servimg par exemple Vous ne nous avez toujours pas indiqué votre quartier !!! | |
|
| |
keerahdu80 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 10:08 | |
| C'est dans le quartier Saint Leu à Amiens. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 10:59 | |
| comme il n'est pas tatoué, n'oubliez pas de prévenir la SACPA et SPPA (route d'Allonville et Société Protectrice des Animaux (Poulainville) + affichettes avec photo + tour du quartier le soir en appelant votre mimine bon courage | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mar 7 Avr - 11:25 | |
| les vétérinaires du quartier aussi | |
|
| |
keerahdu80 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Ven 17 Avr - 15:30 | |
| Malgrès toutes mes démarches ,je ne l ai toujours pas retrouvé... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Ven 17 Avr - 15:44 | |
| certains chats ont disparu plus longtemps et sont revenus, n'abandonnez pas et continuez vos démarches surtout | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Ven 17 Avr - 17:44 | |
| Le mien avait disparu longtemps. Il est revnu juste quelques jours avant que je rende les clefs de l'appart alors que je n'y vivais plus et qu'il était vide. Je commençais à ne plus y croire. | |
|
| |
keerahdu80 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 0:45 | |
| Bonne nouvelle! Filou est de Retour à la maison! Il était coincé dans un "cajibi" dans les sous sol de La Résidence étudiante St Leu.L agent d entretien s étonnait de retrouver son matériel par terre,etc...Il s est douté qu il y avait un chat.Lorsqu il la vu il l a reconnu grace aux annonces. Il a énormément maigri(Normal depuis un mois,lui qui mangeait comme un cochon!).Il a également la peau irritée au niveau de son collier.Mais il n est pas blessé.Il ne me quitte plus!!! Un Grand merci à tous pour votre aide!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 1:01 | |
| ba ca ! ca fait bien plaisir!!! j'avais vu aussi l'annonce en me promenenant du coté de la fac de science! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 1:02 | |
| Ouf ! Quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 9:38 | |
| Quelle bonne nouvelle après 1 mois de disparition ! Cela peut redonner espoir à ceux qui ont "perdu" leur chat .Une fois de plus, les annonces ont été efficaces.... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 10:17 | |
| Je suis vraiment très contente pour vous. Allez filou, profite de ta gamelle | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 10:26 | |
| quelle bonne nouvelle ! c'est génial ! je suis sure qu'il ne se sauvera plus ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 11:21 | |
| ah ben OUF alors pauvre loulou ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 13:51 | |
| super | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 14:16 | |
| Oh la la, quelle bonne nouvelle ! Et quel soulagement pour vous... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 16:10 | |
| Quel bonheur! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Jésabelle Visiteur
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 20:44 | |
| Super, je suis vraiment heureuse pour vous. Dommage que toutes les histoires ne finissent pas comme celle là.
Profitez bien de ce petit coeur!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! Mer 29 Avr - 23:57 | |
| super je suis tellemente contente pour vous ! les annonces ont porté leurs fruits. Ceux qui attendent encore, ne perdez pas espoir, et remettez des affiches un peu partout. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! | |
| |
|
| |
| S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui ! | |
|