Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)

+11
véronique martinez
Tigrou
Elonala
Anneparjeu
Caroline
Aie
laurence
marianne
christèle
amelie60
annee
15 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Empty
MessageSujet: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyLun 8 Nov - 21:55

Bonsoir,

Chat perdu le 7 novembre.
Mâle castré, grand, tigré gris-beige, yeux jaunes

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Imgp2810Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Chatro10
Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Imgp4710Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Imgp1212

Cobra (en avatar) n'est pas rentré depuis hier midi. Il n'a pas l'habitude de sortir, généralement il ne s'éloigne pas et revient au bout de 2h grand maximum. Et Mélusine le chaperonne... Il est parti par les toits, faire un tour via les cours intérieures, mais qui finissent par donner accès à la route. Nous sommes tout au bout de la rue Saint-Roch, près du garage et de l'impasse.

Il est très gourmand, mais pas toujours de bonne humeur, et il a la patte légère. Si vous l'apercevez, merci de me prévenir. Idem si vous entendez parler d'un chat planqué sous une voiture, ou renversé sur la route, ou je ne sais quoi...

Je sais que ça ne fait pas très longtemps, mais avec cette météo...

Il répond (quand il veut, hein) à Cobra et Cob's.

Demain, on prévient vétos et fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Empty
MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyLun 8 Nov - 23:57

comme je t'ai dis , n'hesite pas a me filer une affiche , si tu veux qu'on fasse un tour dans le quartier n'hesite pas non plus !
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 0:24

Ah, flute, quel crapaud, il va rentré, avec ce froid et la faim.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 0:53

Je peux aussi chercher avec vous Annee
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 1:20

amelie60 a écrit:
comme je t'ai dis , n'hesite pas a me filer une affiche , si tu veux qu'on fasse un tour dans le quartier n'hesite pas non plus !

Idem pour moi Annee, affichette sur ma fenêtre de rue et des rondes dans le quartier, n'hésite pas surout!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 8:14

A ta description, je rajouterais que c'est un chat de grand gabarit .
courage ! Faut qu'il revienne !
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 12:44

Oh non... Cobra !
Aller, reviens pépère !!

Courage Anne-Elodie et Hans, il ne peut pas être loin... Il a du trouver une planque et attend la fin de la pluie pour rentrer...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 21:55

Merci les filles! Pour les recherches, le top c'est Hans je pense: Cobra l'attend tous les soirs derrière la porte, il est fou de lui. J'y crois même moyen si je l'appelle sans Hans.

On profite des promenades du chien, c'est l'idéal le soir. Bon, avec cette pluie, la voix porte moins...

Affichettes distribuées en partie sur le secteur, on en fait d'autres ce soir, puis demain (c'est le chien qui est content, il a des grandes balades!)
Fourrière et vétos de Hem prévenus ce matin.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 22:03

bonne chance - en espérant une bonne nouvelle rapidement.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMar 9 Nov - 22:26

Oui... J'espère juste qu'actuellement, il n'agonise pas longuement sous la pluie...
Enfin, c'est le risque quand on laisse son chat sortir, j'en avais conscience. Bon, ça ne fait que 2 jours...

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Chat_p10
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 1:53

Partagé sur fb, je suis route de rouen et je vais régulierement a match avenue foy. ça n'est pas loin alors au cas où, je garde l'oeil ouvert
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 2:07

Merci!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 11:28

je me posais une question hier soir: les chats ramassés sur la route, c'est la voirie qui s'en charge? Est-ce qu'ils relèvent le numéro de tatouage pour prévenir les proprios?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 12:11

annee a écrit:
je me posais une question hier soir: les chats ramassés sur la route, c'est la voirie qui s'en charge? Est-ce qu'ils relèvent le numéro de tatouage pour prévenir les proprios?

fourrière et si le tatouage est lisible (malheureusement pas toujours le cas ...) ils préviennent les proprios
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 12:25

Cobra rentre!!! On veut une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 13:43

Oui, aller maintenant on commence à s'inquiéter, rentre vite!!!!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:29

bn ba je pique la reponse de annee tant pi !! on attend tous tellement une bonne nouvelle !!! cobra est rentré!!!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:30

je viens de recevoir un sms et je confirme on avait tellement besoin de ce genre de réjouissances .... bravo Annee et Hans, suis vraiment aux anges
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:46

amelie60 a écrit:
bn ba je pique la reponse de annee tant pi !! on attend tous tellement une bonne nouvelle !!! cobra est rentré!!!!
Very Happy

Ca m'apprendra à vous envoyer des sms avant d'ouvrir mon PC!Very Happy

On rentrait ce soir en voiture, en parlant de lui justement. On venait de voir le noir et blanc qui traîne dans la rue, avec un espoir déçu... Et 1 mètre plus loin, en tournant au niveau du square, Cobra a traversé devant nous, et est parti sous une voiture. Hans l'a appelé, il est venu en miaulant, comme d'hab. Avec gros câlins tête à son maître adoré. cheers

Il est en pleine forme, pas amaigri, le poil propre, pas de rhume, pas un coup de griffe, pas de puces... super faim évidemment. Il a juste l'air d'avoir la voix enrouée. C'est possible chez un chat? On se dit qu'il a dû pas mal miauler pour nous appeler. C'est peut-être ça que Mélu avait entendu, 1 ou 2 fois elle a eu un comportement bizarre, à vouloir sortir et à chercher sur les toits, avec le même miaulement que quand elle l'appelle. Ce qui ne l'a pas empêchée de lui grogner dessus en rentrant Very Happy
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:47

arg, fausse manipulation

Je voulais vous remercier pour votre soutien et vos encouragements, et les conseils. ça fait beaucoup de bien. Donc merci!
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:50

Génial !!!! Enfin une bonne nouvelle !
Oui, la voix enrouée c'est possible c'est déjà arrivé à Tigrou
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:52

Aaaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle. Tant mieux !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:53

cheers cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 22:53

quand meme c'est malin je venais d'afficher sa photo sur la fenetre!! Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Mdr71_gi
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 23:04

Yessssssssss!
Enfin une bonne nouvelle! Ouf!
Plein de câlins au fugueur^^ cheers
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 23:10

amelie60 a écrit:
quand meme c'est malin je venais d'afficher sa photo sur la fenetre!! Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Mdr71_gi

+1 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Forum08_
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyMer 10 Nov - 23:56

Yes!yes!yes Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12 Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 0:01

ça fait du bien des nouvelles comme celle-là!!! Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Smiley12

Je suis très contente pour vous! Very Happy
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 1:21

Chouette, une super nouvelle !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 1:33

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 2:29

CHOUETTE ! !!! Ahhhh, ça fait du bien ! Very Happy
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 7:58

Ah super suis contente pour toi Anne Elodie
Enfin une bonne nouvelle apres ces quinze derniers jours de poisse
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 16:29

Yep! Pourvu que ce ne soit pas la seule, ou que ce soit la fin, on en a assez vu ces derniers jours!

Amélie, Laurence: Quand il a vu les affichettes, il s'est dit "Ca y 'est, je suis une star, maintenant je peux faire un retour triomphal!" En tout cas, il était en manque de câlins. On a récupéré un chat tout love. Si ça tombe, c'est pas lui!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyJeu 11 Nov - 19:28

Ah la la, mais quelle bourrique pig
Quelle bonne nouvelle, ouf ! cheers
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) EmptyVen 12 Nov - 15:35

Bon, tant mieux !! Tout est bien qui finit bien !!
Ils nous en font faire du souci ces loustics !!!
Angie nous a fait le même coup cet été à notre retour de vacances : absente pendant plus de 2 jours (oui je sais bien c'est pas énorme, mais elle ne part jamais !) et elle est rentrée avec la voix enrouée (pauvre puce, c'était rigolo malgrè tout,... déjà que d'habitude c'est plus un petit cri de souris qu'elle nous fait !!) et elle a été collante de ché collante pendant des jours et des jours !!Je crois bien qu'elle s'est fait une belle frayeur à elle aussi sur ce coup là !!
quel soulagement quand on les retrouve !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)   Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !) Empty

Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
Page 1 sur 1