Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)

Aller en bas 
+3
amelie60
amazone
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 13:19

Bonjour

Je me permets de relayer une information parue dans mon quartier depuis une dizaine de jours. Un chat noir, semi angora, pucé et tatoué d'un Z dans l'oreille, a disparu quartier st Roch. Sa propriétaire a inondé le quartier d'affiches pour signaler sa disparition.
Alors à tous ceux et celles qui vivent près de st roch et la hotoie, ouvrez l'oeil. Ce serait magnifique si on pouvait retrouver ce loulou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 13:42

Oui elle a mis des affiches dans la rue Colbert aussi et jusqu'au petit st jean. Fluch et moi on veille de ce côté et j'irai me balader à pied le soir avec une lampe au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 13:51

elle en a mis partout! impossible de passer a coté , quelqu'un a son num ? parce que en face de chez madame malechaux il y a un noir angora depuis un moment mais le chat serait perdu depuis 6mois . elle n'arrive pas a l'approcher voir si ya un Z
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 14:07

Vu l'affiche également, à la station essence du rond point.
Ce serait effectivement bien de pouvoir le retrouver.
Il est perdu depuis le 6 mars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 23:10

Je me permets d'intervenir car j'ai contacté la personne par SMS hier : son chat a été retrouvé au niveau de la gare st roch -
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptySam 17 Mar - 23:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptyDim 18 Mar - 10:17

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptyDim 18 Mar - 14:20

Génial ! Je passais 4 fois par jour devant les affiches pour aller travailler, ça me faisait toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) EmptyMar 20 Mar - 15:34

Trop bien! Il avait bien voyagé dites donc. Elle a eu raison d'inonder le quartier avec ses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty
MessageSujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)   Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat noir et blanc perdu à salouel : RETROUVE !!!!!
» Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!
» perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf !
» Perdu chat roux et blanc- Hotoie
» trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: