Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
+3
amelie60
amazone
Sarah
7 participants
Auteur
Sujet: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 13:19
Bonjour
Je me permets de relayer une information parue dans mon quartier depuis une dizaine de jours. Un chat noir, semi angora, pucé et tatoué d'un Z dans l'oreille, a disparu quartier st Roch. Sa propriétaire a inondé le quartier d'affiches pour signaler sa disparition. Alors à tous ceux et celles qui vivent près de st roch et la hotoie, ouvrez l'oeil. Ce serait magnifique si on pouvait retrouver ce loulou perdu.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 13:42
Oui elle a mis des affiches dans la rue Colbert aussi et jusqu'au petit st jean. Fluch et moi on veille de ce côté et j'irai me balader à pied le soir avec une lampe au cas où...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 13:51
elle en a mis partout! impossible de passer a coté , quelqu'un a son num ? parce que en face de chez madame malechaux il y a un noir angora depuis un moment mais le chat serait perdu depuis 6mois . elle n'arrive pas a l'approcher voir si ya un Z
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 14:07
Vu l'affiche également, à la station essence du rond point. Ce serait effectivement bien de pouvoir le retrouver. Il est perdu depuis le 6 mars je crois.
Catwolf Parrainage
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 23:10
Je me permets d'intervenir car j'ai contacté la personne par SMS hier : son chat a été retrouvé au niveau de la gare st roch -
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Sam 17 Mar - 23:55
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Dim 18 Mar - 10:17
génial !
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Dim 18 Mar - 14:20
Génial ! Je passais 4 fois par jour devant les affiches pour aller travailler, ça me faisait toujours quelque chose
Sarah Visiteur
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :) Mar 20 Mar - 15:34
Trop bien! Il avait bien voyagé dites donc. Elle a eu raison d'inonder le quartier avec ses affiches.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)