| perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Adoptant
| Sujet: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Ven 24 Oct - 1:08 | |
| Caprice vieux chat noir d'une quinzaine d'années n'est pas rentré chez ma mère depuis plus d'une semaine... Je le signale même si ça n'est pas trop le secteur. Nous sommes sur Sains en Amiénois. Mais on ne sait jamais... J'ai tout fait: affiches dans les commerces, dans les boites aux lettres, du porte à porte, annonce dans paruvendu, alerter les spa, fourrière... Que c'est dur de ne pas savoir... Du fait de son âge, son territoire était limité, je ne comprends pas de même pas retrouvé son corps... Male castré mais pas tatoué, (à l'époque ma maman ne le faisait pas).... Soupirs.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Ven 24 Oct - 9:04 | |
| :/ dur
il faut que la personne la plus proche de lui continue de l'appeler
mon Tao etait parti mourir dans un coin, ne supporter pas que ma mère soit partie en vacances donc a d'abord fugué pui a disparu ... il est tt de même revenu mourir a la maison quand il a entendu mes parents rentrer.
idem avec mon "gros" gritou qui pourtant a la base etait un vieux barroudeur , un bon vieux chat de gouttière tt crado lol...que mon premier chat a ramené a la maison et qui s'y est installé. Aprés etre parti s'isoler sans doute pour mourir,il est quand même rentré chez mes parents
une petite photo ? on ne sait jamais ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Dim 26 Oct - 0:06 | |
| TRES BONNE NOUVELLE CAPRICE EST DE RETOUR!!!! Des petites filles pensant que c'était leur chat perdu il y a un an l'ont pris devant chez ma mère. Quand le papa a vu l'affiche à l'école il a compris que ça n'était pas leur chat. Ils me l'ont ramené ce soir, ils l'ont cajolé, et le pauvre la première fois en 15 ans a même eu un bain!!! Je suis HEUREUSE! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Dim 26 Oct - 0:46 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Comme quoi, une fois de plus, les affiches sont bien utiles en cas de disparition d'un chat ! Les petites filles vont peut-étre "embéter leurs parents pour reprendre un chat ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Dim 26 Oct - 11:18 | |
| histoire très drôle au final, j'adore imaginer la scène du bain .... super, y a vraiment des gens extras sur terre ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Dim 26 Oct - 11:39 | |
| Je leur ai parlé de l'association mais malheurusement il démenage sur Orléans.... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Dim 26 Oct - 16:00 | |
| super un peu triste aussi pour les deux petites filles qui ont eu un faux espoir. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! Lun 27 Oct - 14:22 | |
| oui pr les petites filles c dur, elles ont du etre tristes de realiser que ce n'est pas leur chat à elles, perdu il y a 1 an ms tout fini bien pr vs et caprice!!!! avec un bain en prime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! | |
| |
|
| |
| perdu vieux chat noir à Sains - retrouvé "sain" & sauf ! | |
|