| Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 | |
|
+12Fuguoscar Anneparjeu kty Hélénou jdem Ludivine Catwolf anne charlotte mickey62 Catsetdescots amelie60 Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélénou Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Jeu 10 Sep - 22:17 | |
| ça y est la belle Mirabelle est arrivée chez nous ! Le petit voyage s'est bien passé. Pour l'instant elle est juste sortie un petit peu de sa boîte de transport, a fait quelques pas et là elle fait dodo dans sa boîte. Merci à vous Amélie et Mickaël et n'hésitez pas surtout. A très vite pour de nouvelles aventures avec la petite Mirabelle ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Jeu 10 Sep - 22:25 | |
| faut dire sa cage de transport a l'air tellement confortable!!! ba oui on va le dire aux autres hein la cage a peine ouverte c'est noug qui s'est installée dedans!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| on la change de rubrique zouh, merci Amélie et Helenou, la belle est adorable | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Ven 11 Sep - 0:10 | |
| Super pour la belle ! La dernière photo est excellente ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Sam 12 Sep - 10:14 | |
| alors ca se passe bien avec la puce? elle ne se cache pas trop? | |
|
| |
Hélénou Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Sam 12 Sep - 12:37 | |
| Coucou tout le monde, alors voilà que je vous explique : je suis partie de ma FA et je suis triste parce que j'ai perdu Amélie et Mickael et puis Noug. Alors c'est dur quand même. Du coup quand je suis arrivée Jeudi soir chez mes nouveaux parents, j'ai fait du boudin parce que j'étais très triste. ça a fait de la peine à mes nouveaux parents de me voir comme ça ! Mais bon j'étais triste ! Je suis quand même allée les voir pendant la première nuit et j'ai fait des petits ronrons le matin. Par contre hier ils sont allés travailler tous les 2, donc je me suis retrouvée toute seule. Mais mon nouveau papa est rentré en début d'après midi quand même. Mais moi vu que je connais pas trop la maison je suis restée toute la journée sous leur lit. En plus y a des gens qui sont venus chez eux hier après midi et du coup y avait un peu trop de bruit pour que je descende. Mais je mange, je bois et je vais dans ma litière comme une grande, je suis pas si trouillarde que ça !!!!!! Et pis quand mes parents sont allés se coucher hier soir bah moi j'avais envie de jouer, alors j'ai fait la fofolle avec la balle de Flore et une autre petite balle en alu. Et puis je suis allée sauter sur les pieds de mes parents, c'était rigolo !!!! Et puis j'ai fait dodo avec eux aussi, à côté de leur tête ! Pour entendre si ça ronfle !!!! Et vous savez quoi ?Bah mon nouveau papa y ronfle !!!!!!!!!!!!! Et ça s'est relou !!!! Bon allez je vais voir un peu ce que je vais faire aujourd'hui !!!! Je vous laisse et je vous dit à bientôt. Plein de gros bisous à Amélie, Mickael et Noug. A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 12:15 | |
| Cool les petites nouvelles, j'imagine que ça va de mieux en mieux .... | |
|
| |
Hélénou Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 23:35 | |
| Alors là j'ai joué ce week-end avec une ficelle !... Là, vous savez quoi ? et ben y avait une mouche, c'est trop rigolo même si j'arrive pas encore à l'attraper parce que je suis encore un peu trop petite !!!... Ici j'ai joué avec ma balle (de Flore !)... ... Ici aussi... Des fois je me suis cachée aussi... Et on a joué avec le pointeur laser Voilà pour mon premier week end ! (en gros) A bientôt | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 23:42 | |
| Jolies les photos ! Elle est bellotte comme tout c'te tiote !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 23:44 | |
| sacré puce!!! oublie pas que tu peux faire plein de betise mirabelle!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 16 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Hélénou Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 22 Sep - 23:26 | |
| Juste un petit message pour vous dire que ça y est, je descends enfin de la chambre de mes parents !!! Et c'est pas mal en bas, y a un canapé pour faire dodo, des câlins et regarder la télé... Et y a aussi une plante pour jouer !! Bon d'accord j'ai pas trop trop le droit... Sinon je fais plein de câlins à mes parents et on joue beaucoup !! Je vous envoie quelques photos pour vous montrer que tout va bien !!! A bientôt | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 22 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mar 22 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
anne charlotte Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 23 Sep - 15:08 | |
| trop belle en effet ! son petit frère est pareil | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 23 Sep - 19:05 | |
| Quelle est mimi elle a un jolie pelage je suis contente qu'elle se soit bien adaptée chez sa nouvelle famille ^^ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Lun 21 Déc - 14:36 | |
| comment va la petite mirabelle? elle doit avoir bien grandi maintenant! | |
|
| |
Hélénou Adoptant
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 20 Jan - 22:46 | |
| Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire que Mirabelle, notre chouchou, a été opérée ce matin. L'intervention s'est bien passée. Le retour à la maison est un peu difficile sous l'effet de l'anesthésie. ça nous fait mal au coeur. Mais demain ça ira mieux. Des photos à venir dans pas longtemps. A bientôt | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 20 Jan - 23:15 | |
| Merci pour les nouvelles !
Oui, après une bonne nuit de sommeil, ca ira mieux demain.
Caresses à Mirabelle. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 Mer 20 Jan - 23:18 | |
| dit lui que son petit frere a été sté hier ! et fait lui des calin de ma part ! une petite photo bientot j'espere voir comment elle a grandit cette petite peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009 | |
|